Comment garder un homme sagittaire ?

/ / Actualités, Astrologie

Connaître la personnalité de l’homme sagittaire pour mieux le garder

L’homme natif du signe du sagittaire apparaît comme une personne foncièrement agréable à vivre de par son optimisme et sa profonde générosité. Pas une situation au cours de laquelle il ne s’attache la complicité de ses proches en raison de sa joie de vivre communicative. Véritable adepte du fameux « Carpe Diem », l’homme sagittaire profite pleinement du temps présent au risque parfois de remettre au lendemain certaines tâches plus ingrate pour lui. Aimé pour sa profonde générosité et son honnêteté, il fait montre de qualités d’ouverture d’esprit indéniable. De fait, c’est bien en raison de ses qualités que vous avez pu être séduit/e par votre partenaire natif du signe du sagittaire : sachant qu’elles sont bien ancrées dans sa personnalité, vous saurez les raviver pour pouvoir le garder.

Comment garder un homme sagittaire ?

En effet, rien n’est plus indispensable à un couple que de pouvoir l’entretenir avec passion, intelligence et connaissance de cause. Le natif du signe du sagittaire, en l’occurrence, n’a pas son pareil pour exprimer ses pensées de manière directe ce qui vous engage à ne pas tout relever dès que vous avez un avis divergent. Il est préférable d’ajourner votre éventuelle susceptibilité et de préférer jouer sur l’entretien de la relation par des choses simples. Retrouver les petits riens qui assurent un côté séductrice/eur chez vous sans grandiloquence ni calcul : petits gestes suggestifs qui permettent de redonner du lustre à votre relation en relançant la fibre des émotions et du désir. Dès lors, vous serez en mesure de retisser une relation plus raffermie donnant lieu à un engagement renouvelé. Mais gare à certains écueils…apprenez à les éviter et vous garderez votre homme sagittaire.

Éviter certains écueils pour garder un homme sagittaire

En effet, il a parfois tendance à se laisser aller à son naturel et laisser sa droiture ne pas dévier d’un iota : dès lors il peut froisser son interlocuteur dans certaines discussions en restant sur sa position de manière vindicative. C’est dans ces situations que s’illustre à merveille l’écueil majeur de la personnalité de l’homme sagittaire : tellement droit et honnête il en oublie le point de vue d’autrui en ne lui laissant plus la latitude d’ échanger des propos calmement. Pour autant, c’est en s’appuyant sur ses grandes qualités de cœur et sa probité que vous pourrez vous engager pleinement sur une relation des plus pérennes en prenant soin de pimenter quelque peu celle-ci pour redonner de la ferveur à votre couple et relancer son alchimie.

Retrouvez nos autres articles sur « comment garder… » :

Comment garder un homme Taureau ?
Comment garder un homme Gémeaux ?
Comment garder un homme Cancer ?
Comment garder un homme Lion ?
Comment garder un homme Balance ?
Comment garder un homme Scorpion ?
Comment garder un homme Capricorne ?
Comment garder un homme Verseau ?
Comment garder un homme Poisson ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.