La franchise de l’homme sagittaire en amour

Le natif du signe du sagittaire n’a pas son pareil pour faire montre de franchise et d’honnêteté auprès de ses conquérant/es en amour. Tel un personnage de conte candide, il dit tout ce qu’il pense sans trop analyser les conséquences de ce que ses dires peuvent entraîner. En effet, si parfois ses paroles spontanées peuvent toucher positivement en allant droit au but, émouvoir sa/son prétendant/e, d’autre fois elle peuvent tomber à l’eau. Pis, il peut arriver que l’homme sagittaire en laissant aller ses pensées à haute voix puisse froisser voire quelque peu blesser involontairement ses interlocuteurs. Ce n’est donc pas le champion de la délicatesse ni du compromis, il est donc à prendre ainsi et demande à être connu et apprécié en tant que tel.

La générosité de l’homme sagittaire en amour

D’autant que le natif du signe du sagittaire dévoile des qualités de cœur indéniables liées directement à sa franchise : il ne tarira pas d’éloge à votre égard et saura se faire aimer différemment. A sa manière, même si parfois cela peut paraître brut de décoffrage, ses paroles touchent et ses actions émeuvent par sa déprise porteuse qui lui assure une très bonne perception parmi ses relations. Dès lors, si vous êtes séduit/e par un homme sagittaire, sachez ne pas trop vous attarder sur ses tendances à tout dire, au risque de vous heurter, et sachez recevoir toute sa générosité qui ne peut que vous faire fondre.

L’amour ardent et fougueux de l’homme sagittaire

En outre, le natif du signe du sagittaire dévoile une personnalité toute en énergie et fougue lorsqu’il est en relation avec sa/son bien-aimé/e. Teintée de romantisme, son honnêteté alliée à sa profonde générosité concourent à entretenir ardemment la relation. Vous ne pouvez rester insensible à ses marques spontanées d’affection d’autant plus qu’elles sonnent justes et touchent droit au cœur. Ne vous effrayez pas par ailleurs de son ardente déprise d’énergie et de sa fougue digne d’un bélier dans la fleur de l’âge, l’homme sagittaire sait agrémenter son énergie de moments romantiques qui finalement vous le feront aimer en soi. Ainsi, entre franchise brute, romantisme plus léger et énergie vitale débordante, vous pourrez tomber dans les bras du sagittaire en sachant véritablement sur qui compter.

Comment savoir si un homme Sagittaire est amoureux de vous ?

Vous souhaitez savoir si un homme Sagittaire a des sentiments amoureux pour vous ? Prenez le temps d’observer son comportement. Si vous remarquez les indices ci-dessous, vous pouvez donc être rassurée qu’il vous aime réellement.

Le Sagittaire ne fait pas semblant

Très franc et sincère, l’homme Sagittaire a du mal à s’accommoder de choses qui n’ont aucun intérêt pour lui. Il est donc vrai dans ses sentiments et ses actions, même s’il se retrouve parfois obligé de faire ce que la société attend de lui. Car oui, il faut le reconnaître, il ne supporte pas qu’on le voit autrement que Monsieur Parfait. Il lui arrive de se renfermer lorsqu’il se sent entouré de personnes qui ne le comprennent pas. Avec son amoureuse, il se montre tel qu’il est et se fout des règles de bienséance. Vous avez donc tout le loisir d’observer ses vices et défauts, vous savez des choses que les autres ne savent pas.

Il vous livre ses secrets

Sociable, l’homme Sagittaire a pourtant du mal à se confier. Il peut entretenir une relation amicale sincère, sans pour autant livrer ses secrets les plus enfouis, les plus noirs. Toutefois, il est convaincu qu’une relation amoureuse durable doit être basée sur l’honnêteté. Ainsi, votre Sagittaire se montre honnête avec vous sur ces choses qui se sont passées.

Il s’intéresse à vous

Lorsqu’il est amoureux, l’homme Sagittaire fait en sorte de connaître sa partenaire. Il veut tout savoir d’elle : sa famille, ses amis, son boulot, ses études, ses centres d’intérêt, les activités sportives, ses goûts, ses horreurs, etc. Il s’investit dans la relation et veut être le premier à savoir ce qui se passe de nouveau dans votre vie. En plus, il vous aide à réaliser vos projets et vous apporte spontanément son soutien.

L’homme Sagittaire fait des concessions pour vous

Il est bien connu que l’homme Sagittaire a un esprit libre et aime profiter de cette liberté. Il adore passer du temps seul, donnant parfois l’impression d’être introverti. Toutefois, il est prêt à faire des concessions pour sa partenaire et lui céder la plus grande partie, sinon tout son temps.

Quel signe est compatible avec l’homme Sagittaire ?

L’homme Sagittaire attire en général les femmes des signes de feu comme lui, ainsi que celles des signes d’air. Il entretient une relation spéciale avec la femme Taureau avec qui il se sent en symbiose, et il aime bien la femme Scorpion pour le piquant qu’elle apporte ainsi que son énergie. Avec la Balance, il joue un jeu de séduction constant, mais peut parfois s’en lasser. Il est donc difficile de déterminer avec exactitude quel signe serait le plus compatible avec l’homme Sagittaire, mais on peut trouver que la complémentarité entre lui et la femme Bélier est la meilleure, car le Bélier pourra réaliser les idées du Sagittaire avec sa fougue et son dynamisme incomparables.

Quels sont les défauts de l’homme Sagittaire ?

L’homme Sagittaire prête très attention à son image, si bien que plusieurs ont du mal à lui trouver des défauts. Et pourtant, il en a plusieurs, son insouciance en premier. Il est du genre à minimiser les risques d’un projet à entreprendre. Très négligent sur certains détails, il se montre ainsi imprudent et même irresponsable parfois, puisqu’il fonce des fois tête baissée. Le Sagittaire peut être aussi très impatient. Ne sachant pas canaliser son énergie, il se retrouve victime de son agitation qui peut prendre de grandes ampleurs. L’homme Sagittaire est aussi superficiel, parfois.

Les traits de caractère de l’homme Sagittaire

L’homme Sagittaire est reconnu pour son charme. C’est un véritable romantique et sentimental en amour. Il est très optimiste et intelligent. Il a des projets plein la tête et l’énergie qu’il faut pour les mettre en exécution. Très généreux, cet homme aime aider les autres autant qu’il peut, et son grand cœur n’a de limites que le raisonnable. C’est un être jovial, aimable et très ouvert d’esprit, qui ne cache jamais le fond de sa pensée. L’homme Sagittaire a souvent beaucoup de secrets qu’il est difficile de lui arracher. Tolérant et curieux, il cherche continuellement des réponses à ses inquiétudes, et ne sait pas s’arrêter sans les avoir obtenues. L’homme Sagittaire est également attaché à son indépendance, et n’aime pas qu’on l’en prive.

Comment se comporte l’homme Sagittaire en amour ?

Lorsqu’il est amoureux, le Sagittaire ne passe pas par quatre chemins pour vous déclarer sa flamme. En fait, même sans vous le dire de façon explicite, vous pouvez déjà remarquer qu’il prend des initiatives et parle en “nous” et non en “je”. Il n’est pas étranger aux jeux de séduction et saisit chaque occasion pour vous faire fondre encore plus. L’homme Sagittaire en amour est très passionné et fait en sorte que sa partenaire ne s’ennuie jamais. Cet homme déteste la routine et cherche à rendre chaque jour unique avec son amoureuse. Créatif et généreux, il est dans l’abondance et la bonne humeur, et fait en sorte que son amoureuse ne manque de rien. Cependant, dans ses jours de déprime, il s’attend à ce qu’elle le fasse sourire à nouveau à la vie.

Le charme sensible de l’homme

Sagittaire en amour Le Sagittaire est une personne très sensible et rêveuse. Il se sert de ces traits de caractères pour booster sa créativité et son imagination, et renforcer ses talents de séducteur. Sans en avoir l’air et sans s’en vanter, l’homme Sagittaire arrive à en charmer plusieurs. C’est pour cela qu’il n’est presque jamais célibataire à proprement parler. Cet homme sait flirter et saura utiliser un langage cru, doux ou au contraire codé pour faire vibrer sa partenaire. Il sait varier les plaisirs et adopter une attitude un peu déjantée, décontractée ou classe pour susciter de l’intérêt dans le regard de son amoureuse. Les petits gestes, les plaisirs de la vie, il sait en tirer profit pour faire apparaître un sourire sur son visage. La liberté de l’homme Sagittaire en amour Quiconque a déjà côtoyé un homme Sagittaire sait qu’il est aussi sociable qu’il aime être seul. Ce besoin d’indépendance le rattrape également en amour, car il adore passer du temps avec sa partenaire, mais a parfois besoin de passer du temps avec lui-même. Cela ne veut pas forcément dire que quelque chose lui taraude l’esprit, encore moins signifier qu’il est fâché contre sa chérie, ou qu’il a des vues sur une autre femme. Ce temps lui est nécessaire car il lui permet de faire une introspection. Néanmoins, cela ne dure jamais bien longtemps, car il revient toujours vers sa partenaire encore plus amoureux, encore plus déterminé à prendre soin d’elle, avec la même fougue et la même énergie.

Le romantisme de l’homme

Sagittaire en amour S’il y a bien une chose qui ne manque pas avec un homme Sagittaire en amour, c’est bien le romantisme. Avec sa partenaire, il est séduisant et agréable à vivre. L’amour avec lui se vit chaque jour, et les petites attentions ne manquent pas. Il aime parfois surprendre sa partenaire avec des sorties improvisées, ou des soirées romantiques. Galant et tendre, l’homme Sagittaire est très expansif et sérieux. Cela ne l’empêchera pas de faire des blagues et de jouer quelques fois au clown, si cela vous fait plaisir.

L’homme Sagittaire au lit

L’appétit sexuel du Sagittaire est vorace, volcanique. L’homme Sagittaire au lit est très entreprenant et ouvert. Ce manque d’inhibitions fait que sa partenaire se sent confiante avec lui, car il peut l’aider à assouvir ses fantasmes les plus fous. Le sexe avec le Sagittaire est torride. Il fait varier les sensations et joue de temps en temps avec les émotions pour offrir une expérience unique à son amoureuse. Il est passionné et attentif aux plaisirs de sa partenaire. En général, ceux-ci passent avant les siens, et ce n’est pas grave s’il ne prend pas son pied sur le moment, car il sait qu’il pourra toujours se rattraper plus tard. Aventurier jusqu’au lit, cet homme peut recourir à des plaisirs différents, comme la sodomie et le BDSM, mais il reste doux et sensuel dans ses caresses.

Les principales qualités et défauts de l’homme

Sagittaire Signe de feu né entre le 22 novembre et le 21 décembre, l’homme Sagittaire est généreux et optimiste. Sa joie de vivre est contagieuse, et il a un caractère assez souple qui lui permet de tirer parti de tout ce qui lui arrive. C’est aussi :

  • Un esprit ouvert et une personne tolérante ; Une personne bienveillante, avec une bonne volonté qui voit le bon côté des autres ;
  • Un pédagogue redoutable ;
  • Une personne naturelle, simple et dévouée. Il est étonnamment chanceux, car lorsqu’il se fixe des objectifs et se donne les moyens, il arrive à les atteindre.

Par contre, l’homme Sagittaire n’a pas que de bons côtés. Souvent, on préfère s’éloigner de lui parce que :

  • Il est souvent tête en l’air, ce qui fait qu’il manque de tact dans ces cas et de concentration ;
  • Il est impatient et têtu ;
  • Il a un côté frimeur qui agace tout le monde, en plus d’être négligent parfois ;
  • l aime trop faire la morale. Le Sagittaire n’a pas de mauvaises intentions, mais il s’y prend souvent très mal pour faire des reproches et prodiguer des conseils.

Au final, plutôt qu’aider, cela ne fait qu’empirer et dégrader les liens.

Les autres articles :

Horoscope sagittaire

Horoscope sagittaire pour demain

Horoscope sagittaire de la semaine

Horoscope sagittaire du mois

Laisser un commentaire

Une équipe de professionnels à votre écoute 7j/7 & 24h/24

+ Les consultations SMS sont effectuées par des voyant(e)s  indépendant(e)s du Cabinet Esteban Frédéric

RECONQUERIR SON EX

close

RECONQUERIR SON EX

Le guide ultime 💔

Pour récupérer votre ex : Les techniques les plus efficaces de la reconquête ! 💔