Qu'est-ce qu'un voyant ?

Le voyant est une personne capable de prédire l’avenir, d’analyser le présent et le passé. Il est doté d’un don inné pour la divination et apprend à l’apprivoiser. Certaines personnes peuvent très tôt remarquer les manifestations de ce don de voyance. D’autres par contre ne le découvrent qu’à la suite d’un événement bouleversant et douloureux auquel ils ne s’y attendaient pas.

Les manifestations de la voyance

Le voyant peut percevoir des événements passés ou futurs à travers des flashs ou des ressentis très forts.

Parfois, le voyant peut entendre des voix lui parler, lui donner certaines informations ou encore lui donner des instructions que personne d’autre ne peut être en mesure de percevoir si ce n’est que lui-même.

Aujourd’hui, il existe plusieurs professionnels de voyances et plusieurs techniques sont utilisées pour une voyance réussie comme l’astrologie, la lecture à froid, la chiromancie, etc.

Un voyant peut se spécialiser pour ces techniques afin de fournir un service complet à ceux qui le consulte, comme c’est le cas avec Esteban FREDERIC.

Nous avons les meilleurs professionnels que nous mettons à la disposition de la communauté dans le besoin pour une voyance sur mesure et de qualité pour votre bonheur.

Les qualités d'un voyant

La voyance professionnelle requiert un certains nombres de qualités. La personnalité d’un voyant incarne :

  • Le respect : Le métier de voyance est avant tout un métier respectueux. Ainsi donc celui qui le pratique et en a reçu comme dont se doit de le faire avec respect.
  • Le sérieux : Un voyant professionnel et serieux, ne consulte pas à n’importe quelle heure ou n’importe comment. Il n’improvise pas et ne recherche pas non plus la validation du client. Il cherche plutôt à bien faire son travail et à se perfectionner.
  • L’honnêteté et l’ exactitude : Ne pas en rajouter ni diminuer. Dire les choses telles qu’on l’a entendu, rapporté sans dénaturer. Beaucoup de voyants en font trop pour impressionner les clients alors que ces derniers se trouvent dans un besoin et c’est la raison pour laquelle ils se tournent vers ceux-ci. Au lieu de leur porter assistance et secours, ils finissent par leur faire prendre un mauvais chemin. Ce qui ne devrait pas être le cas.
  • La sincérité : Que traduit en réalité le message reçu ? Que faut-il faire ? Comment le faire ? Pourquoi le faire ? Un voyant doit être sincère envers ses clients. Il ne doit surtout pas se refuser de transmettre un message quel qu’en soit la nature et en retour l’aider à trouver des solutions idoines pour l’avantage de ses clients.
  • La rigueur : Pour le voyant, tous les détails doivent compter. Même le plus mini qu’une personne lambda pense que ce n’est pas important, pour le voyant qui veut réellement aider ses clients comme nous le faisons chez Esteban FREDERIC, cela l’est.
  • La compréhension : Un voyant ne se doit pas de juger ses clients pour aucune raison. C’est pourquoi chez Esteban FREDERIC, nous traitons mieux nos clients. Nous essayons de comprendre leur besoin et de les aider du mieux que nous pouvons.

Comment devenir un bon voyant ?

La voyance est une pratique innée. Pour devenir un bon voyant il faut savoir fait un bon usage de ce don car le voyant est non seulement considéré comme un guide mais aussi un exemple à suivre dans la société. Comme Esteban Frederic, un bon voyant en plus de la consultation dans son cabinet, il doit proposer d’autres services de voyances comme la voyance par téléphone, par chat, en ligne, etc… Si les clients le veulent, ils peut répondre à leur préoccupation à travers des messages ou des appels.

arrow_upward

OFFRE SPÉCIALE

close

offre de bienvenue

5 MINUTES GRATUITES

sur votre 1ère consultation