Les différents champs de compétences des voyants

/ / Actualités, Conseils sur la voyance, Pratique de la voyance

Lorsque nous utilisons le terme voyant, il s’agit d’un terme assez large qui peut signifier bien des choses. Fondamentalement, tous les voyants ne sont pas les mêmes et certains ont des domaines d’expertise particuliers.Voici donc les différents domaines de compétence de la voyance et ce que vous pouvez attendre d’une consultation.

Les médiums

Un médium est quelqu’un qui communique avec les défunts. Les médiums communiquent avec le monde des esprits de plusieurs façons. Ils peuvent recevoir des informations intuitives qui apparaissent sous la forme d’images ou de mots qui laissent des impressions mentales, ou ils peuvent effectivement entendre des messages auditifs ou voir des images réelles qu’ils doivent interpréter. En personne, votre consultation peut impliquer que votre médium entre dans un état de transe pendant qu’il se connecte avec l’au-delà. Il pourra vous demander une photo de la personne avec laquelle vous voulez communiquer.

L’interprétation des rêves

Certains voyants se spécialisent dans l’interprétation des rêves. Les rêves peuvent être une manifestation de nos pensées profondes et de nos sentiments intérieurs – des choses dont nous n’avons même pas conscience. Nos rêves sont souvent le reflet de notre inconscient qui essaye de nous dire quelque chose. Il est également communément admis que les rêves sont un moyen pour les guides spirituels et les êtres chers qui sont décédés de nous transmettre des messages dans ce monde. Consulter un voyant spécialiste de l’interprétation des rêves vous permettra de creuser profondément dans vos rêves pour fournir de riches perspectives sur ce que vous ressentez. Vous pouvez également consulter ce type de voyant pour savoir si un être cher décédé essaie de vous contacter. Avant de consulter un spécialiste de l’interprétation des rêves, il peut être utile de tenir un journal de rêve et de noter les cas récurrents et vos ressentis pendant votre sommeil.

La clairvoyance

La clairvoyance est la capacité d’obtenir des informations sur un objet, une personne, un lieu ou un événement physique grâce à une perception extrasensorielle. Une consultation avec un clairvoyant peut être utile dans de nombreux domaines de votre vie : amour, travail, famille, finances, relations … Un clairvoyant sera en mesure de vous dire des choses générales sur votre vie et pourra utiliser différents outils pendant la consultation, comme les tarots, les runes, les oracles…

Les cristaux

Certains voyants utilisent des cristaux comme moyen de lire de l’énergie et certains sont plus à l’aise avec les cristaux que d’autres. L’utilisation de cristaux est un moyen commun de se connecter au monde spirituel lors d’une consultation de voyance, parce qu’ils sont ancrés à la terre. Les cristaux peuvent également être utilisés pour communiquer avec le monde des esprits ou pour détecter le type d’énergie qui vous entoure, ce qui peut vous aider à avoir un aperçu de votre vie.

Les tarots

Beaucoup de voyants utilisent les cartes de tarot en consultation, pour provoquer ou confirmer leur ressenti. Un tirage de tarot peut être extrêmement positif car il vous éclaire sur les grandes questions que vous vous posez. Il peut également faire ressortir les grandes étapes de votre vie, ainsi que vos potentialités et les défis que vous aurez à relever. Les voyants qui utilisent les cartes de tarot auront pratiqué et aiguisé leurs compétences pendant de nombreuses années afin de se familiariser avec leur jeu.

Ceci n’est pas une liste exhaustive et il existe de nombreux autres champs de compétences en voyance. Si vous voulez en savoir plus sur les spécialités, vous pouvez visiter les profils des voyants de notre équipe et choisir celui qui vous convient en jetant un coup d’oeil à leurs spécialités!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.