Comment garder un homme Lion ?

/ / Actualités, Astrologie

Connaître la personnalité de l’homme Lion pour mieux le garder

L’homme natif du signe du Lion s’impose comme une personne aux vues bien précises, sachant ce qui est bénéfique pour lui et exigeant dans la réalisation de ses objectifs. En confiance entouré de son cercle d’amis, il rayonne et se sent comme un coq en pâte. Or, il n’en n’est pas de même avec de sa/son compagne/on auprès desquels il ne parvient pas assez à assouplir ses point de vues ce qui peut les désemparer. Loin d’être un fin psychologue, sa relation de couple s’en ressent et il n’est pas rare qu’il faille le lui exprimer gentiment et simplement afin qu’il se rende compte de son manque de proximité, d’empathie, de considération.

Comment garder un homme Lion ?

Dans ce cadre là, il vous faudra user de tous les ressorts possibles pour mieux le modifier et lui faire comprendre votre désarroi, votre manque de reconnaissance dans son comportement à votre égard. Cette immaturité de l’homme Lion cache en réalité une timidité larvée cachée derrière une posture d’homme affirmé qui n’arrive pas à décentrer ses convictions ou ses sentiments. Cela altère l’émulation des relations sociales ou du lien de couple d’autant plus que l’homme Lion a tendance à se monter de surcroît quelque peu enfantin dans son approche des relations sentimentales. Il vous faudra vous montrer assez clair/e en sa compagnie afin d’éviter d’être un peu mis sur la touche.

Éviter certains écueils pour mieux garder l’homme Lion

En effet, l’homme natif du signe du Lion a la propension à envisager la relation comme un jeu dans lequel vous serez comme il le désire, c’est à dire emplie de rire, du goût pour la fête tout en étant désirable, séductrice/eur. Il s’agit de lui faire comprendre fermement qu’il peut tout fait se monter adulte dans la relation en s’efforçant de tempérer ses reflux d’enfants et surtout ajourner sa rigidité psychologique. Car, il se révèle tout à fait capable de se rendre compte et de se modifier même s’il peut parfois empirer la situation : en fait il convient de parvenir à doser vos remontrances et préférer une attitude simple et directe à des circonvolutions par trop compliquées pour lui. Sachez donc éviter l’écueil de la crispation en privilégiant la valorisation de sa générosité et fermer les yeux sur ces maladresses : vivez l’instant présent.

Retrouvez nos autres articles sur « comment garder… » :

Comment garder un homme Taureau ?
Comment garder un homme Gémeaux ?
Comment garder un homme Cancer ?
Comment garder un homme Balance ?
Comment garder un homme Scorpion ?
Comment garder un homme Sagittaire ?
Comment garder un homme Capricorne ?
Comment garder un homme Verseau ?
Comment garder un homme Poisson ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.