Image Alt

Signes du zodiaque : qui sont les plus fidèles ?

 / Astrologie  / Signes du zodiaque : qui sont les plus fidèles ?

L’amour est un domaine qui pose souvent question, et nous cherchons régulièrement des signes d’infidélité dans nos relations.

Alors, qui sont les signes du zodiaque les plus fidèles en astrologie ? Voici le classement des signes astro du plus fidèle au moins fidèle.

 

1. Cancer (21 juin – 22 juillet)

Le Cancer est le signe le plus fidèle du zodiaque. Tant que ses besoins émotionnels sont satisfaits et qu’il se sent en sécurité dans sa relation, il est irréprochable.

Les Cancers sont très protecteurs et s’investissent totalement au sein de leur relation. Ils n’envisagent pas de tromper leur partenaire et sont dignes de confiance.

 

2. Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Le Scorpion a besoin de temps pour baisser sa garde et faire confiance. Cependant, quand il a établi une connexion forte avec son partenaire, il se montre extrêmement fidèle.

Attention cependant car s’il se sent blessé ou trahi, le Scorpion a l’esprit vengeur. Les choses peuvent alors se gâter.

3. Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Les Capricornes prennent les engagements très au sérieux et sont l’un des signes du zodiaque les plus fidèles.

Lorsqu’ils sont dans une relation amoureuse, ils ne font rien qui puisse la compromettre. Si le Capricorne n’est pas heureux, il a tendance à rompre plutôt que de tromper son partenaire. Le Capricorne met toujours tout en oeuvre pour améliorer sa relation.

4. Vierge (23 août – 22 septembre)

Les Vierges sont très fidèles. Elles sont tellement peur de se faire attraper qu’elles n’osent que très rarement tromper. Par ailleurs, la Vierge a des critères de sélection très élevés. Elle met souvent du temps à trouver un partenaire qui réponde à ses idéaux, c’est pourquoi elle fait tout pour le garder.

5. Taureau (20 avril – 20 mai)

Les Taureaux ont plutôt tendance à accuser leur partenaire d’adultère qu’à les tromper. En effet, le signe du Taureau est fidèle et extrêmement dévoué à son partenaire lorsqu’il est amoureux. Ils sont par contre très suspicieux et très jaloux.

6. Lion (23 juillet – 22 août)

Les Lions sont très fidèles tant qu’ils reçoivent toute l’attention dont ils ont besoin (ce qui veut dire beaucoup). Le Lion peut commettre une infidélité s’il se sent délaissé par son partenaire. Mais dans l’absolu, l’infidélité est totalement contre les valeurs du Lion qui est généralement honnête et dévoué.

 

7. Poissons (19 février – 20 mars)

Les Poissons aiment flirter mais ils ont horreur de causer du tort à quelqu’un, surtout quand ils sont amoureux.

Les Poissons ont tendance à être fidèles et même à pardonner les infidélités de leur partenaire.

8. Balance (23 septembre – 22 octobre)

Les Balances aiment l’équilibre, ce qui pourrait laisser penser qu’elle sont des adeptes de la fidélité. Or, si la Balance s’ennuie ou se questionne sur son partenaire, elle peut décider d’aller voir ailleurs, plutôt que d’aller vers la rupture.

9. Bélier (21 mars – 19 avril)

Les Bélier ne sont pas réputés pour être les plus fidèles du zodiaque, notamment s’ils s’ennuient dans leur relation.

Le Bélier agit en fonction de ses pulsions et ne pense pas toujours aux conséquences de ses actes. Il peut même nier avoir trompé alors qu’il est pris la main dans le sac. Un Bélier a besoin d’être stimulé et choyé par son partenaire, sinon il peut être tenté d’aller assouvir ses besoins ailleurs.

10. Gémeaux (21 mai – 20 juin)

Les Gémeaux ont tendance à changer constamment d’avis, ce sont de vraies girouettes ! Ils peuvent donc être très amoureux puis s’ennuyer juste après. Ce signe n’est pas le champion de la fidélité.

11. Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

Les Sagittaires ont une tendance à l’infidélité, mais font ce qui est en leur possible pour éviter de blesser.  Le Sagittaire est toujours honnête sur le fait qu’il n’aime pas les liens ou les engagements. C’est un être libre et indépendant ! Mais lorsqu’il s’engage vraiment, il essaye toujours de respecter ses engagements.

12. Verseau (20 janvier – 18 février)

Si le Verseau n’est pas dans une relation libre, il peut vite être infidèle. Cela vient du fait que les Verseaux n’aiment pas se sentir contraints de quoi que ce soit. Ce sont des personnes qui aiment expérimenter et vivre de nouvelles expérience. Plus on demande à un Verseau de faire quelque chose, plus cela l’incite à braver les interdits.

Envie d’en savoir plus ? Commandez votre étude de compatibilité amoureuse !

Laissez-moi un avis

HOROSCOPE 2022

close

HOROSCOPE 2022

Toutes vos prévisions astro 💫

Amour ❤️, Travail, Finance, Santé : Les tendances de votre année ! Que vous réserve 2022 ?