👨 Fête des Pères 🎉 (- 30 %) grâce au code promo PAPA24 . L'offre se termine dans 👇

La tarologie, qu’est-ce que c’est ?

Le Tarot est un jeu de 78 cartes utilisé en cartomancie, chacune ayant sa propre imagerie, son propre symbolisme et sa propre histoire. Les 22 cartes des arcanes majeurs représentent les leçons karmiques et spirituelles de la vie, et les 56 cartes des arcanes mineurs reflètent les épreuves et les tribulations que nous vivons au quotidien.

Dans les Arcanes mineurs de la tarologie, il y a 16 cartes représentant 16 caractéristiques de personnalité différentes que nous pouvons choisir d’exprimer à un moment donné. Les 56 arcanes mineurs de la tarologie sont organisées en 4 couleurs, avec 10 cartes chacune, représentant diverses situations que nous rencontrons.

Les ensembles présentent des personnages, des thématiques, des éléments ou des objets. Ces jeux sont assez ordinaires, mais ils deviennent un matériel de prédiction une fois qu’ils se retrouvent dans les mains d’un cartomancien. Ce dernier va donc s’inspirer des cartes, leurs enseignes, chiffres et autres informations, pour pouvoir déchiffrer l’avenir, proche ou lointain, d’une personne.

Qu'est-ce qu'un tarologue ?

Notre univers est bondé de faits et phénomènes qui dépassent l’entendement des humains. Pour percer donc ces mystères, vous pouvez donc vous tourner vers un tarologue de renom. Ce dernier se base juste sur l’utilisation des cartes pour réaliser de la voyance. Ainsi donc se connaître, savoir de quoi demain sera fait, comprendre son environnement. Ce sont ces interrogations qui nous mènent avec raison vers des voyants et spécialistes en divination. La tarologie est l’une des voies spirituelles pour se découvrir, on vous dit tout ici. En fonction des symboles et du sens des cartes, il y a des réponses à fournir.

Comment se déroule un tirage de tarot avec un tarologue ?

Avant que la séance de tarot ne commence, vous devrez formuler une question que vous souhaitez voir interprétée.

Par exemple, vous pouvez demander pourquoi vous avez l’impression qu’il y a beaucoup d’anxiété en vous ? La question que vous posez permettra au tarologue de vous donner une interprétation. Le tarologue mélangera ensuite le jeu de cartes et le disposera de manière à obtenir un tirage de cartes de tarot. Le tarologue utilisera n’importe quel format de tirage en fonction de l’interprétation que vous recherchez.

L’une des méthodes de tirage les plus populaires est le tirage à dix cartes, communément appelé tirage en croix celtique. Il est utilisé par le tarologue pour donner une interprétation complète afin de répondre à la question que vous vous posez.

Parmi les autres types de tirages de cartes de tarot, citons le tirage à trois cartes et le tirage en croix. Chaque position de la carte a une signification significative et spécifique. Le tirage à trois cartes est idéal pour donner une interprétation de votre passé, de votre présent et de votre avenir en fonction de la question que vous avez posée.

Vous pouvez opter pour un tirage de tarot en ligne, ou consulter un tarologue sur notre site pour avoir des réponses à vos questions.

Comment utiliser les cartes de tarot en tarologie ?

Le Tarot est parfait pour le développement personnel, pour faire des choix, pour manifester des objectifs, pour coacher d’autres personnes, pour planifier une entreprise, pour écrire un livre, pour méditer – et bien d’autres choses encore.

La façon la plus puissante de lire le Tarot est d’utiliser les cartes pour accéder à votre intuition et à votre sagesse intérieure. L’imagerie des cartes de tarologie vous donne un accès instantané à votre subconscient et à votre intuition. Et à partir de ce lieu de pouvoir et de sagesse intérieurs, vous pouvez découvrir comment effectuer des changements positifs maintenant afin de pouvoir manifester vos objectifs et vos rêves dans le futur.

Par exemple…
Disons que vous souhaitez trouver une nouvelle relation amoureuse. Au lieu de tirer une carte pour prédire si le prince charmant est au coin de la rue et d’être béatement excitée ou amèrement déçue, vous consultez les cartes pour découvrir comment vous pouvez attirer l’amour (et le garder !). Vous tirez le Dix de Coupes, et en voyant la famille heureuse qui danse sous l’arc-en-ciel de la carte, vous vous rappelez que pour attirer l’amour, vous devez avoir une vision claire de ce que vous voulez attirer.

Le simple fait d’imaginer la relation que vous souhaitez a un effet subtil, mais puissant, sur votre capacité à trouver un nouvel amour. Au lieu d’attendre que quelqu’un vous trouve, vous êtes en mesure d’agir et de le trouver.

Quelles sont les qualités d’un tarologue ?

Pour être un bon tarologue, il faudra se renseigner le plus profondément sur cette activité et son contexte, et pouvoir travailler à développer certaines aptitudes. Ainsi, pour être un professionnel de cette discipline, il faut :

  • Maîtriser les cartes de tarot et leurs significations

Comme on peut s’y attendre, c’est une condition sine qua non pour pouvoir se targuer d’être un professionnel de tarologie. Le tarologue doit avoir une parfaite maîtrise de ses cartes, car chacune d’entre elles a un sens, une portée, une signification différente selon la thématique abordée.

Il faudra donc comprendre ces nuances et avoir une intuition développée pour déterminer quelle figure signifie quoi à quel moment. Évidemment, l’expérience et des talents d’orateur(trice) permettront d’aller plus vite et bien.

  • Ne jamais rien inventer

Le tarologue est tenu de donner des informations fiables à ses consultants. Pour faire partie des meilleurs dans son domaine, le professionnel se contente de lire les figures et de les interpréter convenablement selon la question qui lui a été posée. Dire des choses qui n’apparaissant pas sur la figure n’est pas recommandé.

  • Avoir plusieurs méthodes de tirage

Un bon tarologue devrait éviter les blancs dans la conversation. Si, en plus, il a plusieurs  méthodes de tirage de figures, alors c’est le must ! Le bon professionnel de tarologie développe au moins 3 manières de tirer le tarot, afin de diversifier et de ne pas ennuyer le consultant.

Comment fonctionne la tarologie ?

En réalité, il n’existe pas qu’un seul jeu de tarot : il y en a plusieurs, comme le tarot chinois, égyptien, Rider-Waithe Smith, mais le plus utilisé en tarologie divinatoire est le Tarot de Marseille.

Pour une consultation de tarologie, il faut se vider l’esprit et se détendre avant de choisir ses jeux. En général, on choisit au hasard 3 cartes, et chacune aborde un sujet particulier de notre vie. La particularité avec le Tarot de Marseille est la présence d’une cinquième suite, alors que toutes les autres n’en ont que 4.

Pour que la consultation se passe bien, il est recommandé de choisir les thématiques à aborder ou la question qui brûle les lèvres avant même d’entrer en contact avec le tarologue professionnel.

Par contre, gardez toujours sur vous un bloc-note ou tout autre objet pour prendre des notes. Avec autant d’informations, vous risquez très vite d’être surmené.

 

Un professionnel qualifié pour la tarologie

Étant un jeu de cartes pour faire de la voyance, certaines personnes pensent pouvoir reproduire les compétences d’un tarologue, ce qui est rarement le cas si vous voulez avoir un tirage de qualité. Si vous souhaitiez une prestation de qualité et des réponses à vos problèmes, consultez les spécialistes sur notre plateforme de voyance. Ceux-ci sauront vous aider avec des dons de prédictions sur une consultation de qualité.

Puis-je faire confiance à mon tarologue ?

Oui, tout à fait. Votre tarologue professionnel est disponible pour toute consultation de voyance en ligne et à tout moment. C’est donc le moment d’en découvrir un peu plus sur vous-même et en toute confidentialité, car le professionnel ne peut parler de ses séances à qui que ce soit. Vos discussions restent privées et ne sortiront jamais de ce cadre.

Tarologue : des services et conseils efficaces

Le tarologue n’est pas seulement une personne réputée pour des prédictions aux cartes. Il est aussi capable de vous aider avec des conseils efficaces. Il vous les proposera en effet sur la base des prédictions réalisées et bien évidemment ses expériences personnelles.
Si tant est que vous aimeriez gagner plus de vos rendez-vous, le mieux serait de lui ouvrir votre cœur et vous confier. Si votre problème dépasse éventuellement ses compétences, il peut toujours vous rediriger vers des sources plus indiquées.

arrow_upward

OFFRE SPÉCIALE

close

offre de bienvenue

5 MINUTES GRATUITES

sur votre 1ère consultation