1. Qui peut consulter un voyant  ?

Les consultations de voyance sont réservées aux personnes majeures.

2. Comment consulter un voyant sur la plateforme et à quel prix?

CONSULTATIONS AVEC ESTEBAN FREDERIC

Les consultations avec Esteban Frederic se font en cabinet (à Paris, Lyon et Nîmes), par téléphone ou par email. Pour les consultations en cabinet ou par téléphone, veuillez composer le 09 88 99 75 60 afin de prendre rendez-vous.

Pour les consultations par email, merci de créer un compte et d’aller sur la page VOYANCE PAR EMAIL.

TARIFS

  • Consultation générale => 100 euros (maximum 1 heure, par téléphone ou en cabinet)
  • Consultation sur un domaine => 70 euros (maximum 30 minutes, par téléphone uniquement)
  • Voyance par email  =>  30 euros (une question précise)

CONSULTATIONS AVEC UN VOYANT DE L'ÉQUIPE

Les consultations avec les voyants de l’équipe se font par téléphone ou par email. Il vous suffit de créer un compte puis de sélectionner le voyant avec lequel vous souhaitez entrer en consultation. Choisissez ensuite votre forfait et procédez au paiement de celui-ci.

Le numéro de téléphone à composer (01 70 99 09 73) s’affichera ensuite, ainsi qu'un code à 6 chiffres vous permettant d’être mis en relation avec votre voyant. Ce code se trouve également dans la section MES INFORMATIONS de votre compte.

Pour entrer en consultation, merci de composer le numéro de téléphone, d’entrer le code à 6 chiffres puis de terminer par la touche #. Le tour est joué ! Vous êtes instantanément en communication pour une consultation de voyance immédiate.

TARIFS

  • 15 minutes => 26 euros
  • 20 minutes => 33 euros
  • 30 minutes => 47 euros
  • 45 minutes => 70 euros
  • 60 minutes => 91 euros

L’achat d’un forfait vous permet de maîtriser votre budget voyance. La communication prend fin dès que votre solde de minutes est épuisé. Aucun dépassement possible, aucune mauvaise surprise !


 CONSULTATIONS AUDIOTEL

Pour consulter en audiotel, veuillez composer le 0892 222 842 ou le 0892 125 345.

TARIFS

  • Consultation Audiotel => 0,60 euros/minute + prix d’un appel

* Consultations effectuées par des voyant(e)s complètement indépendant(e)s du Cabinet d'Esteban Frederic.


CONSULTATIONS PAR SMS*

Pour consulter par SMS, envoyez TIRAGE au 73536, suivi de votre question

TARIFS

  • Consultation SMS => 0,65 euros + prix du SMS

* Consultations effectuées par des voyant(e)s complètement indépendant(e)s du Cabinet d'Esteban Frederic.

3. Un forfait de minutes prépayées peut-il être réparti avec différents voyants ?

Les forfaits de 15, 20, 30 et 45 minutes sont uniquement réservés au voyant que vous avez sélectionné. Ainsi, vous ne pouvez pas le répartir avec plusieurs voyants. Seul le forfait de 60 minutes le permet.

Exemple:  Vous avez acheté un forfait de 30 minutes et vous avez mis fin à la communication au bout de 20 minutes ? Il vous suffit de rappeler notre plateforme et de saisir à nouveau votre code à 6 chiffres pour pouvoir terminer votre consultation avec le même voyant.

Le forfait de 60 minutes peut quant à lui être utilisé avec des voyants différents.

Exemple:  Vous avez acheté un forfait de 60 minutes et vous avez mis fin à la communication au bout de 20 minutes ? Il vous suffit de rappeler notre plateforme et de saisir à nouveau votre code à 6 chiffres pour pouvoir utiliser vos minutes avec le voyant de votre choix.

Votre code à 6 chiffres reste valide tant et aussi longtemps que les minutes de votre forfait ne sont pas épuisées.

4. La voyance par téléphone est-elle aussi fiable que la voyance en cabinet ?

Fort heureusement ! La voyance à distance est tout aussi fiable que la voyance en face-à-face. C’est à travers les vibrations de votre voix que les voyants se connectent à vous. C’est la valeur du voyant et non le mode de consultation qui influe sur la qualité de la consultation.

5. Existe-t-il une réglementation qui encadre la pratique de la voyance ?

À notre grand regret, il n’existe pas d’organisme régissant l’exercice de la voyance. Le seul organisme de référence en la matière est l’INAD (Institut National des Arts Divinatoires), qui garantit le sérieux et le professionnalisme de ses membres grâce à un code de déontologie et un recueil des plaintes afin de dénoncer les services peu scrupuleux.

6. Quel est l'objectif de la voyance ?

Consulter un voyant est l’occasion de mieux cerner votre situation personnelle. Une consultation permet d'obtenir de précieuses informations pour faire des choix éclairés. Les prédictions ne doivent en aucun cas vous enfermer dans un déterminisme. Elles sont là au contraire pour vous aider à anticiper l’avenir de façon à vous préparer aux évènements futurs. Un bon voyant cherchera à vous amener à une réflexion sur votre cheminement personnel et spirituel. Gardez toujours à l’esprit que l’avenir n’est pas figé. C’est à travers vos actions et vos choix présents que vous le bâtissez à chaque instant.

7. Quels sont les modes de paiement acceptés ? Le système de paiements est-il sécurisé ?

Les forfaits sont réglables par carte de crédit (Visa, Mastercard, JCB), par virement bancaire ou par chèque. Les paiements sont 100% sécurisés grâce à la plateforme Klik & Pay.

8. Puis-je prendre rendez-vous avec un voyant pour ma consultation ?

Pour un rendez-vous avec Esteban Frederic :

Composez le 09 88 99 75 60 du lundi au dimanche (disponible 24h/24 et 7J/7) 

Pour contacter le service clientèle de la plateforme de voyance :

Composez le 09 70 46 43 10 du Lundi au Vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

9. Comment faire pour créer un compte ?

Pour créer un compte, cliquez sur le bouton INSCRIPTION en haut à droite du site. Remplissez le formulaire puis cliquez sur CRÉER VOTRE COMPTE. Connectez-vous ensuite avec vos identifiants personnels.

10. Est-il possible d'obtenir le remboursement d’une consultation?

Tel qu'indiqué dans notre code de déontologie, les voyants ne peuvent faire état de certitude ni garantir la fiabilité de leurs prédictions à 100%. Les voyants sont donc uniquement tenus à une obligation de moyens (utilisation de leur capacités extra-sensorielles, de leurs compétences et connaissances) et en aucun cas à une obligation de résultat. Ainsi, les consultations ne peuvent donner lieu à un remboursement total ou partiel.

11. Puis-je aborder tous les sujets lors de ma consultation de voyance?

Tel que stipulé dans notre code de déontologie, les voyants se refusent à répondre aux questions liées au domaine de la santé ou relatives à un décès. Ils s’engagent à aborder tous les autres domaines afin de vous éclairer.

12. Je possède un don voyance. Comment rejoindre votre équipe ?

Vous avez des facultés de voyance et une expérience significative dans le domaine, en plus de grandes qualités humaines ? Envoyez-nous votre candidature ! Rendez-vous dans la section CONTACT du site. Nous vous contacterons pour les tests de sélection si votre profil correspond à nos attentes.
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre plateforme !

13. Comment participer au programme de parrainage ?

Chaque fois que vous parrainez un ami, vous recevez 5 euros de crédit à utiliser sur la plateforme. Votre filleul reçoit 5 minutes de consultation gratuites en guise de bienvenue. Pour parrainer vos proches, rien de plus simple ! Rendez-vous dans votre espace personnel et cliquez sur l’onglet « Mes parrainages ». Entrez les noms et adresses emails de vos amis et cliquez sur « Envoyer ». Vos amis recevront une invitation automatique par email. Vous pourrez suivre l’état de votre demande dans le tableau en bas de page.

14. Qu’est-ce que le “club VIP” et comment le rejoindre ?

L’abonnement au club VIP vous permet de faire des économies et de profiter d’offres et avantages exclusifs. Nous proposons des abonnements mensuels et des abonnements annuels. Pour découvrir nos différentes formules et devenir un consultant privilégié, rendez-vous dans l’onglet CLUB VIP de votre compte personnel.

15. Comment fonctionne la voyance par email ?

La voyance par email vous permet de correspondre par écrit avec votre voyant pour exposer votre situation et obtenir des réponses. Elle est au tarif fixe de 30 euros. Vous recevrez une réponse personnalisée sous 48h. (hors week-end et jours fériés).

Vous pouvez choisir le voyant auquel vous envoyez votre question. Pour cela, rendez-vous sur la page d’accueil de la plateforme puis cliquez sur le bouton représentant une lettre sous la photo du voyant de votre choix. Remplissez le formulaire et posez une question précise. Joignez si vous le souhaitez une photo pour permettre à votre médium d’affiner ses ressentis.
Nous vous garantissons une voyance par mail sérieuse et de qualité.

16. Je n’ai pas reçu ma voyance par email. Que faire ?

Les voyances par email sont traitées sous 48 h (hors week-end et jours fériés). Si vous n’avez pas reçu votre voyance par email, pensez à bien vérifier vos courriers indésirables car elle pourrait arriver dans le dossier Spam. Vous pouvez également suivre l’état de votre voyance dans l’onglet « Mes voyances mails » de votre compte personnel.

17. Comment vous contacter ?

Pour nous joindre, rendez-vous dans la section CONTACT du site. Remplissez le formulaire, rédigez votre message puis cliquez sur ENVOYER VOTRE MESSAGE. Nous vous répondrons dès que possible.

Vous pouvez également nous envoyer un message à l’adresse suivante :  frederic.esteban.voyance@gmail.com

HAUT