Comment garder un homme gémeaux ?

/ / Actualités, Astrologie

Connaître la personnalité de l’homme gémeaux pour mieux le garder

L’homme natif du signe du gémeaux détient une personnalité toute en retenue et réfléchie, qui l’entraîne vers un mode de vie assez solitaire d’autant plus que l’homme gémeaux aime à décortiquer, analyser, étudier chaque événement, situation ou choix qu’il traverse. Pouvant dérouter son entourage, il n’a pas son pareil pour faire montre de capacités créatives en tout genre qu’il ne parvient pas suffisamment à extérioriser, valoriser, partager. Ces aspects exposés, il en ressort une personnalité aux contours quelque peu énigmatique qui montre une personnalité mouvante, d’autant plus mystérieuse qu’elle est diaphane, presque étrangère à elle-même, comme empêchée à l’ouverture sociale.

Comment garder un homme gémeaux ?

De fait, le recours à l’exploration de son enfance donne des clés précieuses afin d’élucider sa personnalité éthérée d’adulte, notamment son rapport à la mère. Il en ressort que l’homme gémeaux a eu dans la majorité des cas une maman très aimante, d’autant plus présente qu’elle devait être anxieuse, en constante attention pour son enfant. Lui en véritable trublion et casse coup ne lui facilitait pas la tâche et contribuait à alimenter les angoisses de la mère. Dès lors, sans sombrer dans un raccourci fâcheux et une psychologie rapide et réductrice, on peut néanmoins comprendre les contours de sa personnalité actuelle, du moins voir se dessiner les sources de son isolement relié au manque affectif, coupé de l’enfance et de la présence maternelle.

Éviter certains écueils pour mieux garder l’homme gémeaux

Ce rapport fusionnel à la mère articulé autour de sentiments anxiogènes a contribué également a façonner la créativité tout azimut de l’homme gémeaux qui fait montre de talents artistiques certains, mais qui ont du mal à se canaliser dans une pratique en particulier. Dès lors, si vous comptez à juste raison garder votre homme gémeaux il vous faudra vous armer de patience et d’empathie afin de pouvoir le comprendre et l’apaiser de façon suggestive. Des qualités de cœur et de tempérance vous seront indispensables pour rasséréner l’homme gémeaux auquel vous tenez et qui saura vous le restituer exponentiellement, sachez-le.

Retrouvez nos autres articles sur « comment garder… » :

Comment garder un homme Taureau ?
Comment garder un homme Cancer ?
Comment garder un homme Lion ?
Comment garder un homme Balance ?
Comment garder un homme Scorpion ?
Comment garder un homme Sagittaire ?
Comment garder un homme Capricorne ?
Comment garder un homme Verseau ?
Comment garder un homme Poisson ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.