Le code promo : Valable sur tout le site prendra fin dans 

Qu’est-ce qu’un médium ?

Le médium est une personne qui a reçu le don de communiquer de façon précise avec les personnes disparues et qui souhaitent laisser un message aux vivants depuis l’au-delà. Il sert donc d’intermédiaire d’une façon ou d’une autre entre un mort manifestant le désir de communiquer

L’existence des phénomènes paranormaux font appels aux médiums qui de jour en jour se perfectionnent et se professionnalisent.

Un médium sait ressentir des choses et entrer en contact avec des êtres et des énergies dans une autre dimension.

Pour aboutir à un meilleur résultat, il utilise d’autres sciences connexes comme  la chiromancie, de la psychométrie ou de la lecture des cartes du tarot ou d’une boule de cristal pour faciliter le contact avec ceux qui se trouvent dans une autre dimension.

Qualités d'un médium

La discipline de la médiumnité est en perpétuelle évolution. De jour en jour, les attentes vis-à-vis des médiums augmentent. Et les clients préfèrent être au contact d’une personne de confiance avant de lui confier sa vie privée.

Pour cela, voici quelques qualités essentielles qu’on peut retrouver chez un médium de confiance comme Esteban Frederic.

  • Patience : Afin de mieux décortiquer les messages qu’il a reçu
  • Cairaudience : Pour savoir entendre des messages de « l’au-delà » tant sur un plan physique que psychique
  • Clairsentance : Pour mieux vivre leurs communications psychiques via leurs sens, le gout, l’odorat et le toucher. Car ils peuvent comme le destinateur, sentir la douleur ou le plaisir de l’esprit avec lequel ils sont reliés autant que celui d’une personne qui se trouve dans la pièce.

Les meilleurs outils de travail du médium

Pour entrer en correspondance avec les esprits des défunts, il suffit au médium d’être plus réceptif aux messages transmis par ces derniers depuis l’au-delà.

En fonction du message  et selon le canal par lequel il reçoit ce message, le médium peut utiliser la vue d’une part. Dans ce cas, on parle du médium clairvoyant (celui qui voit). D’autre part, il fait usage de Ou bien l’ouïe, en référence au médium clairaudient ou clairentendant pour ce qu’il entend.

C’est à travers l’usage de ses sens qu’il est en mesure de recevoir des messages qui se manifestent par  des flashes d’images ou des sons.

La pratique de la médiumnité

Que faut-il faire pour devenir médium ? Comment avec le temps s’améliorer ?

La médiumnité est une capacité innée et que l’on apprend à développer.

Ce pendant, nombreuses personnes travaillant dans le domaine, considèrent que  c’est l’une des capacités parapsychologiques les plus complexe à cause des esprits qui peuvent parfois être bienveillants et parfois malveillants.

S’il arrive que certains esprits n’arrivent pas à se contrôler, c’est au médium d’arriver à le faire. Ce qui peut l’amener beaucoup travailler sur lui-même pour parvenir à satisfaire ses clients.

C’est au médium de savoir comment s’y prendre et se servir de ces expériences.

Les valeurs nécessaires dans la médiumnité

La dignité, le secret professionnel, la fidélité, l’engagement et l’entraide sont les valeurs que défend le médium.

Le médium les met en pratique au quotidien pour améliorer son rapport avec son entourage. Il ne cesse d’optimiser ses connaissances et savoir-faire afin de mieux servir ses prochains.

Il prend souvent sur lui, la responsabilité, d’aider les autres à trouver des éléments de réponses, comprendre certains événements.

Les techniques d'un médium

Dans la médiumnité, il existe deux grandes catégories de techniques.

Les techniques avec des effets physiques

C’est une spécialité médiumnique dans les apparitions et manifestations physiques qui ont besoins de réponses et d’explication. Ainsi, ils peuvent être typteurs, moteurs, à suspensions ou à translations, mais aussi à effets musicaux et à apparitions. Pour que les manifestations physiques soient tangibles et facilement interprétables, il y a des médiums qui développent leurs facultés nocturnes, à apparitions et à apports, mais aussi pneumatographes et excitateurs. Certains peuvent avoir le don de guérisseur grâce à leurs dons spécifiques. Ce qu’il f comprendre, c’est que les médiums agissent avec les esprits et c’est ce qui leur donne le don permettant d’appliquer ces techniques exceptionnelles.

Les techniques avec des effets intellectuels

D’autres médiums ont su optimiser des techniques qui agissent sur l’intellectuel des consultant et ce, dans plusieurs domaines. Les plus courants sont les médiums voyants, mais il y a aussi les médiums parlants et médiums auditifs. D’autres ont des dons assez particuliers et utilisent des techniques via l’inspiration, les pressentiments, même des techniques prophétiques ce qui sont les plus recherchés. Certes, ce sont des dons, mais certains médiums ont souvent du mal à les accepter comme les somnambules. Dans tous les cas, d’autres ont su développer d’autres capacités en tant d’extatiques, dessinateurs ou peintres, musiciens ce qui est assez rare, mais aussi psychographes ou écrivains, intuitifs et polyglottes. Dans ce site, vous allez découvrir toutes les techniques de médiumnité les plus courantes, mais aussi les plus rares et exceptionnelles.

Vous trouverez ici les meilleurs médiums qui ont des compétences particulières, mais aussi ceux qui maitrisent des techniques pouvant répondre à toutes vos questions.

arrow_upward

OFFRE SPÉCIALE

close

offre de bienvenue

5 MINUTES GRATUITES

sur votre 1ère consultation