Comment garder un homme balance ?

/ / Actualités, Astrologie

Connaître la personnalité de l’homme balance pour mieux le garder

Le natif du signe de la balance oscille assez souvent entre deux attitudes quelques peu opposées dans de nombreuses situations. Conscient de son magnétisme auprès de ses prétendant/tes il n’a pas son pareil pour en jouer et, de fait, se montrer plus déroutant qu’affirmé: cela le ternit légèrement et peut décevoir. Malgré cela, l’homme balance n’a pas son pareil pour faire montre de droiture et de persévérance dans la sphère professionnelle ce qui lui assure un parcours jalonné de réussite. Concernant son positionnement au sein des relations, il se montre assez conciliant, plutôt agneau que loup : il s’avère conciliateur dans les conflits loin d’être agitateur ou indifférent. En revanche, l’homme balance peut parfois s’afficher un tant soit peu susceptible ou boudeur.

Comment garder un homme balance ?

En matière de sentiment amoureux, le natif du signe de la balance attend énormément d’une relation car pour lui celle-ci doit pouvoir être le centre de sa vie, pouvant le stabiliser pleinement. C’est pourquoi, on comprend son souhait profond de trouver l’âme sœur qui saura lui apporter tendresse, proximité et fidélité. Instable émotionnellement, ce genre de relation doit pouvoir en effet le canaliser et participer d’un apaisement de ses tensions, favoriser l’ancrage d’une personnalité davantage unifiée. Dès lors, si vous souhaitez garder votre homme balance, il vous faudra être capable de comprendre ses moments d’instabilité émotionnels et savoir le suivre dans ses coups de folies comme ses replis passagers. N’hésitez pas à le câliner car il détient son côté grand enfant qui demande de la présence.

Éviter certains écueils afin de garder un homme balance

Instable émotionnellement, le natif du signe de la balance peut passer du rire aux larmes très rapidement ce qui déroute beaucoup son entourage, d’autant plus qu’il a tendance à faire montre d’une légère dose de machiavélisme, notamment en affaire. Il parvient à prêcher le faux pour le vrai et faire accepter ses desiderata de manière calculatrice : en vrai stratège, il parvient à faire valider ses vues par ces pairs. Il s’agit donc d’éviter toute relation sur ce terrain là qui constitue en effet un véritable écueil chez l’homme balance cachant une personnalité complexe, à l’évidence davantage fréquentable sur d’autres points. Laisser lui l’apanage de vous choisir, et accentuer votre côté maternel, loin des turpitudes du monde extérieur, vous saurez le choyer, l’apaiser et le faire rayonner.

Retrouvez nos autres articles sur « comment garder… » :

Comment garder un homme Taureau ?
Comment garder un homme Gémeaux ?
Comment garder un homme Cancer ?
Comment garder un homme Lion ?
Comment garder un homme Scorpion ?
Comment garder un homme Sagittaire ?
Comment garder un homme Capricorne ?
Comment garder un homme Verseau ?
Comment garder un homme Poisson ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.