Le code promo : Valable sur tout le site prendra fin dans 

L’indépendance de la femme Sagittaire en amour

Idéaliste et honnête, spirituelle et enjouée, la femme du signe du Sagittaire a besoin d’un partenaire qui exprime son amour, sa loyauté et un dévouement qui correspond au sien. Elle recherche le romantisme, l’excitation et l’aventure et ne tolérera pas l’ennui. La femme Sagittaire est optimiste et spontanée. Elle a besoin d’un partenaire romantique qui apprécie et encourage son amour de la vie et son besoin d’indépendance.

La curiosité de la femme Sagittaire en amour

Toutes les femmes Sagittaire sont un peu différentes, mais elles ont toutes un point commun: chacune considère sa vie comme une aventure faite d’apprentissage. Les femmes Sagittaire sont curieuses du monde. Elles aiment explorer différents pays et cultures et discuter de tout. La femme Sagittaire apprécie chaque expérience ou chaque personne qui se présente à elle et l’homme qu’elle choisit devra partager le même plaisir de vivre.

La nature passionnée de la femme Sagittaire en amour

En amour et dans la vie, la femme du signe du Sagittaire a besoin de défis. Si elle s’ennuie ou se sent coincée, elle peut se mettre à courir dans l’autre sens. Quand elle trouve l’amour avec un partenaire engagé, elle devient une amante et une amie dévouée. Parfois, son intensité peut être un peu forte, mais c’est uniquement parce qu’elle est si passionnée et si désireuse de la partager avec la bonne personne.

La femme Sagittaire tombe amoureuse rapidement et passionnément. Elle est très attirée par la communication et son esprit pense souvent qu’il est amoureux, même quand elle n’a pas d’émotions aussi fortes au départ. Un problème surviendra si elle compte un peu trop sur le bonheur des autres, car son soleil masculin est en Sagittaire, ce qui signifie qu’elle est à la recherche de ce partenaire idéal qui donnera un sens à sa vie. Le sens et le but de son existence doivent être trouvés en elle pour que cette femme soit vraiment heureuse en amour et réalise qu’elle est la seule dont sa satisfaction dépend.

Quel homme pour une femme sagittaire ?

L’homme scorpion est celui qu’il faut pour la femme sagittaire. L’optimisme et la confiance en soi de la femme sagittaire viennent comblé le côté pessimiste et le manque de confiance en soi dissimulé de l’homme scorpion. De plus, le côté psychique du scorpion est un délice pour la femme sagittaire qui aime communiquer et discuter de tout avec son partenaire.

Quels sont les défauts de la femme sagittaire ?

Comme tous les signes du zodiaque, la femme sagittaire a des défauts. Prétentieuse et négligente , la femme sagittaire à tendance à penser qu’elle est au dessus des lois comptant sur sa bonne étoile. Frivole et manquant de tact, la femme sagittaire exprime ce qu’elle pense sans porter de gant ce qui pourrait blesser une personne susceptible. Rancunière, avec des émotions vives en raison de sa nature sensible, la femme sagittaire passe sans transition de la jovialité à l’agressivité. Son constant désir d’être parfaite laisse indifférent ceux qui connaissent sa vraie nature. Le sort réservé à ces personnes sont des mots très violents et une attitude froide dans une démesure qui n’est pas en accord avec l’image d’une femme bonne vivante joyeuse et joviale qu’elle aime présenter à son entourage.

Les traits de caractère de la femme sagittaire

Sincère et mystérieuse, la femme sagittaire a un caractère indépendant.Optimiste, ouverte d’esprit ey curieuse elle aime découvrir tout ce qui est nouveau. Très ambitieuse et prête à tout pour atteindre ses objectifs elle ne tolère qucune distraction qui pourrait entraver ses plans. Elle est parfois opportuniste si cela permet l’atteinte de ses objectifs.

Comment se comporte la femme sagittaire en amour ?

En amour, la femme sagittaire s’implique à fond et s’ attend à ce que son partenaire en fasse de même. Lorsqu’elle a trouvé un partenaire sincère qui lui laisse son espace de liberté, elle est en mesure de lui offrir des moments passionnés. En amour, la femme sagittaire est sensuelle. Lorsque la femme sagittaire est amoureuse elle est jalouse et possessive. Romantique, elle aborde facilement et avec aisance les sujets de l’amour. Les sorties et les voyages romantique, explorer de nouveaux paysages en amoureux c’est la façon dont la femme sagittaire vit sa vie amoureuse.

Le besoin d’amour de la femme sagittaire

Sous ses airs de femme confiante et sûre d’elle, la femme sagittaire cache son désir d’aimer et d’être aimé. Quand elle tombe amoureuse, elle aime passionnément et profondément et désir être aimé avec la même intensité.

L’exigence de la femme sagittaire en amour

L’exigence de la femme sagittaire en amour est transcrit par le fait qu’elle attend de son partenaire qu’il soit créatif et inventif. Elle attend de son partenaire qu’il soit fidèle et qu’il lui rende l’amour qu’elle lui donne. Etant donné qu’elle n’aime pas la routine et est toujours en quête de ce qui est nouveau elle attend de son partenaire qu’il fasse preuve d’ouverture d’esprit.

Le besoin d’équité de la femme sagittaire en amour

Le besoin d’équité de la femme sagittaire en amour est très important dans la relation en ce sens où elle attend de son partenaire qu’il s’investisse autant qu’elle dans la relation. La réciprocité en amour est vital pour la femme sagittaire en amour.

La Femme sagittaire au lit

La femme sagittaire lorsqu’elle a trouvé l’homme idéal, est sexuellement épanouie. Elle fait preuve d’acceptation de soi et devient une femme fidèle. Parler de ses désirs et les expérimenter n’est pas un soucis à partir du moment où elle est en parfaite symbiose avec son amoureux.

Les principales qualités et défauts de la femme sagittaire

Les principales qualités de la femme sagittaire se résument à sa joie de vivre, sa gentillesse , sa générosité, son ouverture d’esprit et sa bienveillance. La femme sagittaire s’emballe aussi vite qu’elle s’ennuie. Elle est distraite, agitée et aime se faire voir lorsqu’elle est dans un milieu. Les principaux défauts de la femme sagittaire sont également la nonchalence, la naïveté, le manque de sérieux et une tendance à passer du rire à la colère sans effort aucun ce qui rend les relations épuisantes voir désagréable à la longue.

Autres  articles :

Horoscope sagittaire

Horoscope sagittaire pour demain

Horoscope sagittaire de la semaine

Horoscope sagittaire du mois

Laisser un commentaire

Une équipe de professionnels à votre écoute 7j/7 & 24h/24

+ Les consultations SMS sont effectuées par des voyant(e)s  indépendant(e)s du Cabinet Esteban Frédéric

RECONQUERIR SON EX

close

RECONQUERIR SON EX

Le guide ultime 💔

Pour récupérer votre ex : Les techniques les plus efficaces de la reconquête ! 💔