Lorsqu’on se demande comment pouvoir garder un homme du signe du scorpion dans sa vie, il convient assurément de bien savoir à quel caractère de personne nous avons à faire et notamment dans le domaine sentimental, de la séduction. Dès lors, vous pourrez au mieux adapter votre attitude et vos réactions afin d’avoir les clés pour le conserver par la suite, entretenir votre relation amoureuse.

Connaître l’homme scorpion

Le natif du signe scorpion d’un tempérament fonceur, ne se lasse pas de relever des défis et surmonter des projets les plus ardus. N’aimant pas du tout les échecs il se comporte avec son entourage en véritable émotif difficile à apaiser.
En effet, il a énormément de mal à cacher ses émotions surtout si elle engage son image : fort de son honnêteté il ne supporte pas l’outrage, rancunier, il a du mal à tourner la page des coup-bas.
Tout cela témoigne chez l’homme scorpion d’une tendance à vouloir constamment montrer à ses proches une belle image, le miroir d’une personne sans aspérité qui maîtrise son sujet. En fait, l’homme scorpion témoigne d’un besoin constant d’être reconnu et qu’on le lui dise.

L’homme scorpion et la séduction

C’est exactement l’attitude qu’il adopte avec les femmes : son besoin de reconnaissance l’entraîne à chercher une femme qui l’admire et le valorise. Mais, attention, le natif du signe scorpion est plutôt difficile et recherche une personne calme et attentionnée qui tempère sa nature fonceuse.
Exigeant physiquement, il doit du coup gérer sa propension à une certaine jalousie, car, de son côté, il ne va pas voir à droite à gauche et sait se fixer. Honnête et droit il saura légitimer son côté séducteur auprès de l’heureuse élue.
Assez possessif en amour, il n’hésitera à parler mariage une fois assuré de son choix : dans ce cas, la femme choisie n’aura pas de crainte à avoir.

Découvrez également :

L’homme Scorpion en amour

Comment séduire un homme Scorpion ?

Conserver un homme scorpion

Fort de ces éléments portés à votre connaissance, vous devez néanmoins savoir que votre prétendant natif du signe du scorpion cultive le secret et adore jouer du mystère pendant la relation.
Rien à voir avec un quelconque chantage ou de jeu avec les sentiments, simplement vous devez prendre en compte ce paramètre en acceptant ce côté mystérieux chez lui.
Il est conseillé à la femme en couple avec lui de miser sans concession la carte de l’authenticité, la vérité des sentiments et la droiture de l’attitude. C’est ainsi que vous mettrez toutes les chances de votre côté afin de pouvoir conserver un scorpion.
Garder toutefois bien à l’esprit que votre homme scorpion est une personne honnête mais détient ce penchant à vouloir régenter les choses de la vie du couple et tendrait à toujours vouloir dominer la relation. Alors, restez vous-mêmes et ne rentrez pas dans ce jeu de pouvoir infructueux pour tous les deux.

Comment se comporter avec un homme Scorpion ?

Simple à vivre mais complexe en raison de sa forte intuition et de son côté revanchard, l’homme Scorpion est un fidèle amoureux. Pour savoir comment garder un homme Scorpion, suivez ces quelques astuces.

Ne rien lui cacher

Ne faites pas l’erreur de vouloir être plus maline ou intelligente que lui. Le Scorpion est un fin psychologue et analyste. Il peut détecter en vous le manque d’assurance, le stress et même le mensonge, c’est d’ailleurs pour cela qu’on l’appelle de radar à mensonges. Pour le garder, jouez de la transparence la plus complète avec lui et surtout, soyez loyale.

Le combler au lit L’homme

Scorpion prend très au sérieux l’aspect sexuel dans sa relation amoureuse. Sortez donc le grand jeu à chaque fois que vous devez vous retrouver. Réveillez sa sensualité en jouant de la vôtre. Soyez sexy en tout temps avec une touche de glamour. Provoquez-le, tantôt ouvertement, tantôt subtilement. N’hésitez pas à acheter des accessoires pour agrémenter vos moments à deux, comme des bougies parfumées, des jouets sexuels, du lubrifiant, etc.

Etre douce

L’homme Scorpion peut se montrer piquant dans son quotidien. Ne vous laissez pas déstabiliser, opposez plutôt de la douceur, de la sensualité, de la gentillesse et un sourire. Rappelez-lui et montrez-lui que vous l’aimez à chaque occasion. Il sera encore plus séduit et vous fera la cour quotidiennement.

Ne pas jouer avec ses sentiments

On ne le dira jamais assez, le Scorpion chérit plus que tout la loyauté. Ne cherchez pas à jouer à un double-jeu avec lui, car cela le brisera. Avec lui, le concept de seconde chance ne s’applique pas souvent, car il sait se venger et n’éprouve aucun remords ensuite. Soyez, en tout temps, honnête avec lui.

Avoir des discussions profondes avec lui

Les sujets futiles comme la pluie et le beau temps n’intéressent pas l’homme Scorpion. Étant cérébral et très imaginatif, il préfère débattre sur des sujets pertinents et profonds, sur les questions existentielles.

Oser

L’homme Sagittaire a la fâcheuse tendance à se méfier de tout et de rien. Soyez celle qui lui insuffle du courage, et osez entreprendre des choses. Osez proposer telle expérience, osez essayer telle chose avec lui. Grâce à vous, il dépassera ses limites et ses craintes, et le saut dans l’inconnu ne l’effraiera pas.

Quand un homme Scorpion ne donne plus de nouvelles ?

Si certaines personnes ont de la facilité à exprimer leurs sentiments, colères et déceptions, ce n’est pas le cas du Scorpion qui peut ignorer la personne qui l’a offensé, ou s’enfermer dans un mutisme inquiétant. En général, lorsqu’il se comporte comme ça, trois raisons sont envisageables :

  • Il est blessé et en colère, et vous pouvez en être la responsable, comme il peut s’agir de quelqu’un d’autre ;
  • Il est confus, il ne sait plus où il en est dans cette relation, ses sentiments pour vous, ou les vôtres pour lui, sont remis en question ;
  • Il veut être seul, pour travailler, régler un problème, ou juste parce qu’il en a envie. Pour qu’il revienne à de meilleurs sentiments, il faudra lui laisser du temps et ne pas le harceler surtout. S’il est occupé par le travail ou par une situation qui le dérange, il reviendra sans que vous n’ayez rien fait.

S’il est en colère, vérifiez s’il ne s’agit pas d’une manifestation de sa jalousie. L’homme Scorpion est possessif et ne supporte pas que sa compagne s’intéresse à quelqu’un d’autre. Il déteste encore plus qu’elle ne lui soit pas dévouée, ou qu’il ne soit pas le centre de son attention. S’il s’agit de jalousie ou de confusion, vous devrez le rassurer sur vos sentiments à son égard, et prêter un peu plus attention à ses envies et ses besoins. Soyez intelligente, et faites attention à vos paroles. Si vous avez peur de dire des choses qui pourraient le fâcher encore plus, gardez le silence. Mais rappelez vous aussi qu’il ne s’agit pas de vous, mais de lui. Les plaintes ne feront qu’amplifier son besoin de s’éloigner, et ce sera à vos dépens. Contentez-vous d’être à ses petits soins tout en lui laissant de l’espace. C’est de cette manière que vous arriverez à garder un homme Scorpion à vos côtés.

Retrouvez nos autres articles sur « comment garder… » :

Comment garder un homme Taureau ?
Comment garder un homme Gémeaux ?
Comment garder un homme Cancer ?
Comment garder un homme Lion ?
Comment garder un homme Balance ?
Comment garder un homme Sagittaire ?
Comment garder un homme Capricorne ?
Comment garder un homme Verseau ?
Comment garder un homme Poisson ?

Laisser un commentaire

Une équipe de professionnels à votre écoute 7j/7 & 24h/24

+ Les consultations SMS sont effectuées par des voyant(e)s  indépendant(e)s du Cabinet Esteban Frédéric

RECONQUERIR SON EX

close

RECONQUERIR SON EX

Le guide ultime 💔

Pour récupérer votre ex : Les techniques les plus efficaces de la reconquête ! 💔