Comment garder un homme verseau ?

/ / Actualités, Astrologie

Connaître la personnalité de l’homme verseau pour mieux le garder

Le natif du signe du verseau s’illustre notablement par sa capacité à se projeter vers l’avenir, avoir toujours un coup d’avance sans jamais s’attarder sur le passé ni larmoyer sur le moment présent. Plutôt visionnaire que passéiste, l’homme verseau ne peut se contenter de vivre d’expérience et de jour le jour : sa nature le pousse constamment à imaginer le lendemain et prévoir ses prochaines actions. Par ailleurs, l’homme verseau est un penseur très ouvert qui ne peut accepter le cloisonnement intellectuel ou les postures et rigidités de jugements. C’est une des raisons pour laquelle il se lie d’amitiés avec tout un panel de personnes diverses et variées. Or, malgré cette richesse humaine qu’il sait attirer, l’homme verseau peut parfois laisser sur leurs fins ces amis par sa tendance à être plus réflexif que chaleureux.

Comment garder un homme verseau ?

C’est à l’évidence cette posture qu’il s’agira d’ éviter en amour afin de prévenir toute altération de la relation. Dans l’immédiat, si vous souhaitez conserver votre homme natif du signe du verseau, il s’agira de réitérer vos actions surprenantes et déroutantes régulièrement afin de jouer sur sa fibre émotionnelle : déconnecté de son penchant à l’intellection par vos surprises, il se révèle davantage sensible dans ses moments là. En effet, cette aversion pour toute installation dans une quelconque routine peut se réduire à néant de la sorte ; en outre, n’hésitez pas à jouer de votre pouvoir de séduction en sachant passer de la femme rangée à la maîtresse davantage fuyante et séductrice. Il est conseillé également de pouvoir à certains moments être comme son amie à qui il peut se confier différemment.

Eviter certains écueils pour mieux garder l’homme verseau

Cette capacité que vous pourrez développer, à savoir de pouvoir alterner entre trois attitudes, celle de femme, maîtresse ou amie, pourra faciliter l’éclosion de sa sensibilité larvée. Car, si on analyse bien le caractère du natif du signe du verseau, on s’aperçoit que sa tendance à se réfugier dans la pensée au détriment des sentiments est bien une posture lui permettant de ne pas se montrer sensible. En effet, il croit que montrer de la tendresse ou se laisser aller à s’épancher serait défaillir, perdre le contrôle de lui-même. Cette conviction erratique induit de votre part de pouvoir éviter cet écueil nourrit de sa personnalité paradoxale : laisser lui ses moments de replis réflexifs et sachez l’ étonner régulièrement.

Retrouvez nos autres articles sur « comment garder… » :

Comment garder un homme Taureau ?
Comment garder un homme Gémeaux ?
Comment garder un homme Cancer ?
Comment garder un homme Lion ?
Comment garder un homme Balance ?
Comment garder un homme Scorpion ?
Comment garder un homme Sagittaire ?
Comment garder un homme Capricorne ?
Comment garder un homme Poisson ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.