Horoscope 2018 pour le signe du Scorpion

/ / Actualités, Astrologie
scorpion

En 2018, le Scorpion vivra un défi : il devra discerner le vrai du faux, le possible de l’impossible, ce qu’il veut de ce qu’il ne veut pas. Les Scorpions auront tendance à croire qu’ils peuvent gérer toutes sortes de responsabilités, mais gare aux mirages ! Votre santé nerveuse risque sérieusement d’en prendre un coup si vous en prenez trop sur vos épaules. Car le Scorpion est fort, mais il n’est pas invincible. C’est la première chose que vous devrez prendre en compte dès le début de l’année.

 

HOROSCOPE 2018 DU SCORPION : AMOUR

Les Scorpions qui sont en couple verront leur amour et leur désir revivre. Ils seront particulièrement réceptifs aux suggestions de leur partenaire, ce qui renforcera les liens. Cette année devrait être destinée à la consolidation du couple. Emménagement, mariage, enfant : un projet viendra sceller votre amour. Tenez simplement compte du fait qu’un contrôle excessif n’est pas ce qui renforce les liens, mais plutôt ce qui donne envie de s’éloigner.

Les Scorpions célibataires vivront un dilemme : faire entrer une nouvelle personne dans leur vie ou chercher à sauver un vieil amour. Cette année, les propositions seront nombreuses, mais la plupart d’entre elles ne correspondront pas ce que vous cherchez… Pour éviter les déceptions, rappelez-vous que vous de ce que vous voulez vraiment.

 

HOROSCOPE 2018 DU SCORPION : TRAVAIL ET ARGENT

Toute une série de responsabilités va vous être confiée, et vous risquez bien d’être débordé ! Vous devrez apprendre à dire non et à mettre des limites. Rappelez-vous que vous avez des droits dans le cadre de votre travail. Si vous acceptez toutes les tâches qui vous sont confiées uniquement parce que vous vous sentez capable de le faire, vous serez vite surmené.

Côté finances, vous aurez envie cette année de profiter de tout ce que vous méritez. Et vous aurez bien raison de vous faire plaisir !

 

HOROSCOPE 2018 DU SCORPION : SANTÉ

Si vous voulez rester vigoureux et fort, reposez-vous dès que vous en ressentez le besoin. Ne négligez pas votre sommeil, car cela pourrait considérablement jouer sur vos humeurs et altérer votre santé mentale.

 

HOROSCOPE 2018 DU SCORPION : FAMILLE ET LIENS D’AMITIÉ

Votre famille aura besoin de votre présence et se souciera de votre bien-être. Veillez simplement à ne pas trop attendre de vos amis. Si ce que vous leur offrez sont des moments de plaisir et de fêtes, ne vous attendez pas à un niveau d’engagement plus élevé. Profitez de l’instant. La véritable amitié se créera lorsque le moment sera venu.

HOROSCOPE 2018 POUR LES AUTRES SIGNES :

Horoscope 2018 du Bélier
Horoscope 2018 du Taureau
Horoscope 2018 du Gémeaux
Horoscope 2018 du Cancer
Horoscope 2018 du Lion
Horoscope 2018 de la Vierge
Horoscope 2018 de la Balance
Horoscope 2018 du Sagittaire
Horoscope 2018 du Capricorne
Horoscope 2018 du Verseau
Horoscope 2018 du Poissons

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.