Image Alt

Les signes de terre en astrologie

Esteban Frederic / Astrologie / Les signes de terre en astrologie
signe terre astrologie

Qu’est-ce que les signes de terre en astrologie ?

 

En astrologie, les 12 signes du zodiaque sont divisés en quatre éléments (feu, terre, air et eau). Les éléments sont essentiels à toute vie humaine et ne peuvent exister les uns sans les autres. Les signes de Terre (Taureau, Vierge et Capricorne) sont les plus ancrés du zodiaque Ils sont connus pour être stables, pragmatiques et inébranlables. Il en faut beaucoup pour les frustrer ou les mettre en colère. Mais si tel est le cas, attention !

La Terre est l’élément de la patience, de la stabilité, de l’engagement, de la discipline, de la permanence et de la force. Rien ne peut grandir sans ces qualités et le résultat final est généralement la prospérité. La Terre peut être lente et méthodique, mais elle réussit toujours.

 

 

Les caractéristiques des signes de terre en astrologie

Les signes de la Terre sont les constructeurs du zodiaque. Pour ces signes, la création est une proposition tangible. Qu’il s’agisse de construire des emplois ou une maison, ou de créer des pièces confortables dans cette maison grâce à l’acquisition de biens, les signes de Terre sont aiment se concentrer sur tout ce qui est solide autour de nous. Ils se sentent mieux une fois qu’ils ont accumulé un bon nombre de biens matériels. Le risque inhérent à cela, cependant, est que ces individus deviennent avides et beaucoup trop matérialistes.

L’élément Terre confère également un sentiment de devoir, de responsabilité et de fiabilité à ceux qui sont dans sa sphère. Ce sont les personnes sur lesquelles vous pouvez compter pour être là lorsque vous en avez besoin. Les signes de terre tendent également à la prudence et au conservatisme, tant dans le désir que dans l’approche.

L’esprit logique d’un signe de Terre est toujours apprécié. Conformément à cette approche mesurée, ces personnes affichent également des pouvoirs de récupération considérables. D’un autre côté, cependant, ils peuvent être tellement pris dans leurs objectifs qu’ils peuvent oublier les sentiments des autres. C’est une vue d’ensemble, après tout, mais ces gens sont peut-être plus préoccupés par la ligne d’arrivée que par le voyage qu’ils entreprennent.

Leur patience et leurs compétences artistiques sont incroyables. Ils utiliseront toujours leur esprit et leurs normes élevées pour travailler sur des projets à long terme qui nécessitent beaucoup d’énergie et d’engagement, mais cela doit correspondre à leurs valeurs.

 

 

Découvrez aussi

Les signes d’eau en astrologie

Les signes d’air en astrologie

Les signes de feu en astrologie

 

 

Le signe de terre du Taureau

Les Taureaux sont les artistes du zodiaque. Ils utilisent leur sens inné de la beauté et de la sensualité pour manifester leurs rêves, et ils inspirent les autres à faire de même. Les Taureaux sont persistants, des travailleurs acharnés, fiables et stables. Côté défauts, les Taureaux peuvent être indulgents, paresseux, possessifs, jaloux et contrôlants. Dans l’ensemble, ils sont l’un des signes du zodiaque les plus fidèles, car ils ne vacilleront jamais dans leur cœur ou dans leurs affections – bien qu’ils puissent flirter un peu avec les autres pour une attention supplémentaire.

>> Découvrez le portrait astrologique du Taureau

 

Le signe de terre de la Vierge

Les Vierges représentent les esprits analytiques du zodiaque. Elles sont un signe mutable, connu pour être logique, pratique, sensé et raisonnable. Les Vierges adoptent une approche systématique de la vie et elles apprécient la vérité et la justice – elles utilisent leur esprit finement réglé pour enquêter sur des situations et déchiffrer par la raison. Peuvent-ils être un peu obsédés par des détails? Oui. Mais seulement parce qu’ils essaient de rester informés. Leur mentalité de caméléon les rend ouverts au changement, un petit pas à la fois. La Vierge se porte toujours volontaire pour être au service des autres, affichant un comportement humble et flexible tout en exécutant de manière experte toute tâche à laquelle elle s’engage.

>> Découvrez le portrait astrologique de la Vierge

Le signe de terre du Capricorne

Les Capricornes sont connus pour être ambitieux et travailleurs. Ils accordent une importance au contrôle et au statut et ont la réputation d’être fiers. C’est parce qu’ils aiment regarder les situations se dérouler à distance, mais ils sont en fait extrêmement sensibles et réfléchis au fond. Jamais du genre à rester à l’écart, les Capricornes agissent et terminent toujours ce qu’ils commencent. Le Capricorne escalade la montagne la plus haute avec persévérance et détermination afin d’atteindre tous les objectifs qu’il s’est fixés.

>> Découvrez le portrait astrologique du Capricorne

 

Envie d’en savoir plus ? Consultez un astrologue ou un voyant sur notre site !

Je n’ai pas choisi la voyance, c’est elle qui m’a choisi. Je suis un messager, un intermédiaire, un guide sur votre chemin de vie. Mon sixième sens me permet de défier les limites du temps, pour entrevoir le futur avec justesse et précision. Ensemble, découvrons votre avenir…

Publier un commentaire