Horoscope poissons fevrier 2024

Les deux premières semaines vous sont favorables en amour même s'il faut dire que Vénus et Mars, mais aussi Mercure, en Capricorne, sont assez froids dans les sentiments et ne permettent pas d'exprimer valablement ce que vous avez dans le cœur. Habituellement, vous êtes vraiment romantique et rêveur en amour et donc ces transits planétaires vous amèneront à être plus concret, les pieds bien ancrés sur terre et à pencher vers une relation amoureuse sans gestes et manifestations romantiques. En résumé, la relation amoureuse peut se consolider, se renforcer, mais pas comme vous le souhaitez. De sérieux problèmes pourraient en revanche survenir avec les différentes planètes qui s'installeront derrière vous, Mercure dès le 6, alimentant de petits malentendus avec votre partenaire, tandis que Vénus et Mars à partir de la mi-février, créant un malaise encore plus prononcé dans votre relation amoureuse qui, si elle n'est pas solide, pourrait vraiment subir un sévère retour de bâton.

La vie professionnelle est bonne pendant la première partie du mois grâce à de nombreuses planètes en Capricorne qui renforcent votre position sociale et améliorent votre situation financière. En fait, les cinq premiers jours peuvent être très favorables pour gagner plus d'argent et être particulièrement audacieux en matière d'investissements financiers. La première semaine de février est encore meilleure, Mercure étant toujours en Capricorne, ce qui rend votre esprit intuitif et vous permet de faire de très bonnes affaires. Dans le milieu professionnel, de nouvelles collaborations fructueuses pourraient voir le jour, mais attention à la seconde moitié du mois avec diverses planètes derrière vous qui vous rendront irritable et cette irritation, cette nervosité, pourrait se retourner contre vous dans diverses relations professionnelles. Après le milieu du mois, ne gaspillez pas d'argent en pensant en obtenir encore plus et ne concluez pas d'affaires qui pourraient cacher une tromperie, quelque chose qui n'est pas ce que vous pensez.

Votre vie personnelle peut être très enrichissante en ce moment par rapport aux mois précédents, car vous ne devez pas oublier que Saturne, dans votre signe du zodiaque, vous demande depuis de nombreux mois d'accepter plus de responsabilités dans votre vie. C'est une phase de sacrifices, qui devient cependant moins stressante en ce deuxième mois de l'année, surtout pendant les deux premières semaines avec Mercure, Vénus et Mars en Capricorne. Votre forme psycho-physique sera en effet très bonne et si ces dernières semaines votre humeur ou votre moral était très bas, vous vous rendrez compte que vous pouvez retrouver plus de sérénité. Vous aussi, vous pouvez attendre du destin des événements positifs, avantageux, chanceux car non seulement Vénus sera favorable dans la première partie du mois, mais aussi Jupiter en Taureau et cette dernière planète pour tout le mois. Le conseil de ces planètes, et surtout de leurs transits en Verseau dans la deuxième partie du mois de février, est de croire davantage en vous.

HOROSCOPE 2023

close

HOROSCOPE 2023

Toutes vos prévisions astro 💫

Amour ❤️, Travail, Finance, Santé : Les tendances de votre année ! Que vous réserve 2023 ?