Le code promo : Valable sur tout le site prendra fin dans 

Horoscope poissons decembre 2022

Une bonne période en amour pourrait se produire dans la deuxième partie du mois. Peut-être que beaucoup d'entre vous se sentiront émotionnellement attirés par un ami, ou que la relation que vous entretenez avec une personne changera radicalement au fil des jours. Pour ce mois-ci, vous pouvez encore réaliser des projets avec le partenaire que vous avez à vos côtés, et 2023 sera l'année où vous construirez quelque chose de plus. Je me demande si vous et la personne à côté de, vous envisagez d'avoir un enfant ou d'acheter une nouvelle maison. Cependant, vous allez probablement dépenser beaucoup d'argent et prendre de nouvelles responsabilités. Par conséquent, d'excellentes perspectives en amour.

Dans un mois où de nombreux jours sont des vacances de Noël, vous ne serez assurément pas aussi absorbé par le travail. Toutefois, si vous vous engagez dès le début du mois de décembre et malgré plusieurs obstacles que vous rencontrerez sur votre chemin, vous pourrez atteindre d'excellents objectifs pour Noël. La conclusion de petites affaires et d'accords, d'entrées d'argent, voire de petits contrats professionnels pour ceux qui sont encore à la recherche d'un emploi. Si vous avez déjà une excellente position professionnelle, tout devrait se poursuivre positivement. Pour beaucoup d'entre vous, le début d'une nouvelle voie de travail a pu nécessiter des dépenses, mais la nouvelle année, donnera la récolte pour laquelle vous avez semé ces derniers mois. Attention aux erreurs, aux mauvais choix que vous risquez de faire au début du mois. Prudence, donc.

Qui sait combien d'entre vous ont commencé un nouveau travail, une nouvelle carrière, trouvé un nouvel amour, récupéré physiquement après une période absolument compliquée. Vous êtes tous arrivés à la fin de cette année qui vous a permis de bien semer pour l'avenir. Et ce qui va se passer avec le passage de Jupiter dans la deuxième maison sera justement de commencer une phase de récolte. Il est dommage de ne pas être aussi concentré au début de ce mois d'hiver à cause d’une baisse des défenses immunitaires, ce qui vous rend assez fatigué et peu créatif. Ne forcez de ce fait pas le destin, mais sachez attendre, en profitant de la période de Noël avec les personnes que vous aimez et avec lesquelles vous avez pu donner tant de choses ces derniers mois. Vous devrez bientôt commencer de nouveaux projets passionnants, mais n'y pensez pas trop pour l'instant.

HOROSCOPE 2023

close

HOROSCOPE 2023

Toutes vos prévisions astro 💫

Amour ❤️, Travail, Finance, Santé : Les tendances de votre année ! Que vous réserve 2023 ?