Prédictions, destin et libre-arbitre

/ / Actualités, Conseils sur la voyance, Pratique de la voyance
prediction

Il peut arriver que les prédictions de voyance ne se réalisent pas, et n’importe quel voyant vous le dira. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles une prédiction ne se réalise pas, mais cela ne signifie pas que vous avez eu recours à un mauvais voyant. Nous allons expliquer pourquoi certaines prédictions peuvent être fausses, et pourquoi ce n’est pas toujours une mauvaise chose.

Libre arbitre et destin

Beaucoup de gens supposent que le libre arbitre et le destin se contredisent et qu’il faut croire en l’un ou l’autre. Cependant, le libre arbitre et le destin travaillent ensemble pour nous permettre d’atteindre et de réaliser nos objectifs de vie.

Nous avons tous un destin prédéterminé qui est voué à devenir réalité. Ce destin nous permet de prédire certains des grands événements de notre vie, comme la personne avec qui nous allons nous marier ou la carrière que nous choisirons. Notre intuition et nos guides spirituels nous poussent doucement dans la bonne direction afin que nous accomplissions notre destinée. Cependant, chacun d’entre nous possède un libre arbitre et nous pouvons choisir de suivre le chemin que nous voulons.

Le fait que nous ayons un libre arbitre signifie que nous pouvons ignorer notre intuition et nos guides spirituels et prendre un chemin différent de celui qu’ils suggèrent pour nous. Nous pouvons finir par prendre «le long chemin» vers notre destin prédéterminé. Le destin trouve toujours un moyen, mais c’est à nous de choisir de quelle manière nous allons faire les choses.

Qu’est-ce que cela implique pour les prédictions ?

Lorsque nous recourons à la voyance, le médium peut voir le chemin sur lequel nous sommes actuellement et ce qui se passera si nous choisissons (de notre plein gré, souvenez-vous) de rester sur ce chemin. Ainsi, si l’on vous prédit que vous rencontrerez votre âme soeur et que vous vous marirez au cours de la prochaine année, c’est le chemin que vous êtes en train de suivre. Cependant, vous pourriez décider vous éloigner de ce chemin et la prédiction pourrait ne pas se réaliser. Ce n’est pas que le médium qui s’est trompé, il a juste vu ce qui allait se passer dans le futur à partir de ce moment-là.

Il est également important de noter que votre futur partenaire a également un libre arbitre et qu’il a peut-être pris des décisions qui ont retardé les évènements. Cela ne signifie pas que vous ne finirez pas ensemble mais simplement que cela ne se produira pas dans le calendrier établi par votre consultation de voyance.

Changer les prédictions

Beaucoup de gens utilisent la voyance comme un moyen d’identifier le chemin sur lequel ils sont actuellement. S’ils obtiennent une prédiction qui leur déplait ils peuvent changer leur chemin et prendre le contrôle de leur destin. Les prédictions ne sont pas figées et de nombreux facteurs et décisions peuvent les influencer. Par exemple, si vous et votre partenaire avez des problèmes relationnels et que votre voyant prédit la fin de votre relation, sur votre chemin actuel, le résultat final sera la fin de la relation. Cependant, en reconnaissant cela et en changeant votre comportement et votre prise de décision, vous pouvez vous mettre sur une nouvelle voie avec un résultat différent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.