Horoscope cancer fevrier 2024

cancer

Une période très fatigante pour les sentiments car de nombreuses planètes seront, dans la première partie du mois de février, en opposition et le passage en Verseau ne sera pas absolument positif pour vous tous. Toutes les relations amoureuses qui sont en crise depuis longtemps peuvent vraiment se terminer par une séparation, car Jupiter en Taureau peut aussi l'indiquer. Si, en revanche, votre relation amoureuse est encore très solide, il est fort probable que des querelles et des malentendus surviennent au cours des deux premières semaines. Il est évident qu'il ne sera pas facile d'éviter les querelles, mais le silence sera une bonne arme si la relation que vous entretenez est importante pour vous. Les cœurs solitaires ne sont pas en mesure de rencontrer de nouvelles personnes et peuvent également recevoir diverses déceptions alors que la deuxième partie du mois, avec Mercure, Vénus et Mars en Verseau, il sera plus facile de rencontrer des gens et d'entamer des relations amicales, mais pas amoureuses.

Mercure en opposition durant la première partie du mois n'est certainement pas un bon allié, au contraire il devient un adversaire très important dans le domaine du travail et de l'économie et en fait durant cette période avec Mercure, Vénus et Mars en opposition vous risquez vraiment de perdre de l'argent, de faire des affaires de la pire façon, d'être escroqué, d'être trompé et vous ne devriez pas donner votre confiance à des gens que vous ne connaissez pas. Ne dépensez pas d'argent en pensant faire de formidables investissements, n'achetez pas de maison, ne faites pas de travaux de rénovation, mais attendez plutôt la fin du mois. Si vous êtes à la recherche d'un emploi, les difficultés risquent d'être nombreuses, tandis qu'au sein de l'entreprise où vous travaillez, vous risquez de vous disputer avec un collègue. Si, au contraire, vous êtes indépendant, vous risquez d'avoir une baisse de clientèle ou des sommes d'argent qui ne rentrent plus, du moins pour l'instant. Une période assurément très compliquée pour le secteur professionnel.

Jupiter vous est certainement favorable tandis que Saturne en Poissons, s'il n'apporte pas d'événements heureux dans votre vie, vous permet néanmoins de consolider les buts que vous avez déjà atteints et d'assumer des responsabilités importantes. C'est une période où vous devez beaucoup mûrir et où vous ne devez certainement faire confiance qu'à vos propres qualités car les planètes rapides comme Vénus ne vous aideront pas du tout. Mars, en opposition pendant les deux premières semaines, fera chuter votre énergie psychophysique, tandis que Mercure, également en opposition pendant la même période, fera en sorte que vous ayez des idées complètement fausses et que votre esprit soit rempli de pensées inutiles ou absurdes que vous ne devez absolument pas mettre en pratique pour éviter d'autres dommages, surtout financiers. Vos énergies psychophysiques s'amélioreront à partir du milieu du mois, voire un peu plus tôt, mais vous serez tous loin d'être en excellente condition. La patience est de mise.

HOROSCOPE 2023

close

HOROSCOPE 2023

Toutes vos prévisions astro 💫

Amour ❤️, Travail, Finance, Santé : Les tendances de votre année ! Que vous réserve 2023 ?