Le code promo : Valable sur tout le site prendra fin dans 

Horoscope cancer decembre 2022

cancer

Une période de l'année assez compliquée en amour, car à partir du 11. Ce qui peut entraîner des incompréhensions sur le plan amoureux par rapport à vos attentes envers votre partenaire et ce qu'il attend de vous. La confusion qui en résulte peut conduire à une séparation ou à une phase d'irritabilité extrême dans laquelle vous ne comprenez pas vraiment comment vous en sortir. Il faut être concret, trouver des raisons valables de rester ensemble, sinon la séparation sera la meilleure chose à faire, même si elle ne l'est pas pour beaucoup d'entre vous pendant la période de Noël. Si vous êtes seul, ce n'est pas le bon moment pour trouver quelqu'un car vous êtes également attentif à certaines questions professionnelles.

Si le secteur amour ne navigue pas en bonnes eaux, le secteur travail et professionnel est absolument dans une mer houleuse. Ce mois-ci, tout d'abord, vous risquez de subir de grosses dépenses, même inattendues, pour beaucoup d'entre vous, et divers obstacles. N'allez pas trop loin, ne signez pas d'accords et de contrats, mais essayez de prendre votre temps, réfléchissez bien et demandez conseil à quelqu'un. Les options sont maintenant très risquées dans le secteur du travail et de l'économie, car certaines situations peuvent créer des complications et des illusions supplémentaires. Dans cette phase de confusion mentale, quelqu'un pourrait commencer à vous approcher à l'intérieur pour vous proposer un accord qui cache certainement des tromperies, des pièges ou qui, de toute façon, ne convient pas à ce que vous voulez.

Cette fin de l'année n'est absolument pas une période positive pour vous. Il est vrai que les effets de son influence se feront sentir dans les mois à venir, mais en cette période de Noël, vous aurez l'impression d'avoir le moral à zéro, peut-être parce que vous comprenez déjà à quel point la route sera compliquée pour la nouvelle année. Vous êtes physiquement fatigué, avec des problèmes à résoudre et des solutions à trouver qui semblent lointaines pour le moment. De plus, vous n'avez pas les bons stimuli, même au niveau créatif, et donc mentalement, vous risquez de tomber dans un moment de dépression, de mélancolie, ce qui peut être évité par les personnes optimistes et positives. Ne rendez pas les voyages trop stressants pour le physique juste autour de la période de Noël et évitez d'acheter une maison ou de vendre la maison dans laquelle vous vivez parce que le moment n'est pas favorable.

HOROSCOPE 2023

close

HOROSCOPE 2023

Toutes vos prévisions astro 💫

Amour ❤️, Travail, Finance, Santé : Les tendances de votre année ! Que vous réserve 2023 ?