Horoscope cancer mai 2022

cancer

Les disputes pourront arriver souvent, surtout si votre histoire d'amour vient de commencer ou si vous n'avez pas été en mesure de résoudre certains problèmes du passé. Durant ces quatre semaines, vous devriez éviter les disputes, vous éloigner de votre partenaire, car vos besoins et désirs seront différents des leurs, risquant ainsi d'aggraver la situation. Heureusement, à la fin du mois, les choses changent, ce qui pourrait de toute façon rapprocher quelqu'un de vous. En effet, les cœurs solitaires ont la possibilité de rencontrer de nouvelles personnes mais faites attention à la façon dont elles s'expriment. Des mensonges qui peuvent être révélés.

Vous devrez probablement revenir sur certaines situations du passé qui n'ont pas été résolues et qui le seront. Elles se réfèrent précisément au travail ou à l'argent. Les contrats, les accords, il vaudrait mieux qu'ils soient reportés et les dépenses ne doivent pas être exagérées. Si vous envisagez de changer d'emploi, de faire des changements dans le travail que vous faites, alors il vaut mieux tout laisser tel quel maintenant et reporter ces désirs de changement et de renouveau à l'avenir.

Il faut retrouver une nouvelle intériorité sans être trop exigeant avec soi-même et peut-être demander de l'aide, du soutien à quelqu'un qui peut vous donner un coup de main. Avec l'arrivée de la fin du mois tout s'améliorera et en plus de retrouver votre bonne humeur, vous aurez aussi un peu plus de chance avec des événements peut-être petits mais qui rendront les journées plus sereines. Les fins de mois sont très agréables pour partir en voyage et essayer de renforcer le physique en faisant de longues promenades, nager, aller à la piscine, courir.

HOROSCOPE 2022

close

HOROSCOPE 2022

Toutes vos prévisions astro 💫

Amour ❤️, Travail, Finance, Santé : Les tendances de votre année ! Que vous réserve 2022 ?