Le code promo : Valable sur tout le site prendra fin dans 

Horoscope vierge decembre 2022

La deuxième partie de ce dernier mois de l'année sera certainement bien meilleure pour vous sur le plan sentimental. Il ne s'agit évidemment pas ici de vivre de grandes émotions, d'exprimer facilement à l'extérieur ce que vous avez dans le cœur dans votre relation, mais vous pourrez néanmoins consolider la relation amoureuse, en fixant de nouveaux objectifs à atteindre ensemble. Et si vous sortez d'une séparation conjugale, alors vous commencerez une phase de récupération lente, mais inexorable dans laquelle vous pourrez à nouveau penser positivement à l'amour. Cependant, il peut y avoir un léger contraste avec la personne que vous aimez. N'exagérez donc pas vos prétentions et, si vous êtes un cœur solitaire, n'insistez pas pour faire la cour si vous vous rendez compte que la personne que vous aimez n'a pas beaucoup d'affection pour vous.

La deuxième partie du mois de décembre est très bonne pour atteindre certains objectifs professionnels et donc pour conclure positivement une année qui, cependant, n'a pas offert beaucoup, mais a pris dans de nombreux cas, conduisant à des sacrifices, des illusions, des déceptions dans le domaine du travail, ainsi que des dépenses dans le domaine économique, peut-être liées à une situation légale, judiciaire, bureaucratique qui a demandé beaucoup d'efforts et de ressources. Vous pourrez obtenir de petits succès et envisager l'avenir avec plus d'optimisme. Ne dépensez pas trop d'argent pour les cadeaux à faire et n'achetez pas d'outils très chers pour le travail, car bien que vous soyez un grand épargnant, cette période n'est pas facile économiquement et en conséquence soyez encore plus économe. Les dépenses seront probablement plus importantes et probablement inévitables au cours des 10 premiers jours.

Bon moment astrologique dans lequel les énergies ne sont sûrement pas au plus haut niveau, mais seulement en ce qui concerne le physique, car le mental se rétablit beaucoup à partir du 7 décembre. Il y a une grande fête à faire puisque ce mois est crucial pour vous tous. Vous pourrez regarder au-delà de l'horizon avec l'espoir au cœur de redémarrer après une année pleine d'incertitudes et d'illusions ainsi que de défaites concrètes dans certains domaines de votre vie. Faites simplement attention à ne pas abuser de la nourriture, ne négligez pas une fatigue physique qui pourrait dépendre de certains malaises et autour de Noël, sachez partager ces petites joies, sensations, émotions concrètes qui vous permettent de vous sentir plus apprécié par votre entourage. Un toast à la nouvelle année 2023.

HOROSCOPE 2023

close

HOROSCOPE 2023

Toutes vos prévisions astro 💫

Amour ❤️, Travail, Finance, Santé : Les tendances de votre année ! Que vous réserve 2023 ?