Horoscope vierge mai 2022

Malheureusement, vous devrez attendre fin mai pour retrouver le sourire en amoureux. Autour de vous et peut-être en vous, se crée un sentiment de nervosité, de tension, d'incertitude qui ne vous fait pas bien vivre les journées. C'est là qu'il faut se calmer, être attentif aux besoins du couple sans trop en demander et si la relation est déjà en crise, être beaucoup plus attentif. Ne renoncez pas à l'amour si vous êtes des cœurs solitaires mais il faut dire que le charme est vraiment très faible. Vous n’avez pas autant de volonté pour tenter de séduire quelqu'un et vous êtes persuadés que peut-être rien ne bouge autour de vous.

En termes de travail, malheureusement, il vaudrait mieux attendre fin mai. Ne réalisez pas d'initiatives commerciales auprès des professionnels desquels vous espérez obtenir quelque chose, mais ouvrez grand les yeux. Et avant de prendre une décision, de faire un choix, d'investir de l'argent dans l'achat d'une maison, d'une voiture ou d'un outil utile pour le travail, réfléchissez dur et demandez conseil à quelqu'un qui sait comment vous aider. Il faut résister sans trop en demander à soi-même et aux autres. Ne changez pas d'emploi maintenant.

Évitez les trajets longs et fatigants et ne surestimez pas un malaise physique qui pourrait s'aggraver. Le repos est essentiel et les distractions doivent être évitées. Les illusions, déceptions et moments de confusion risquent de vous brouiller avec les personnes qui vous entourent. Votre alimentation doit être soignée et vous devez faire très attention à ne pas trop grossir ou à ne pas perdre trop de poids. Faites des exercices de yoga si possible.

HOROSCOPE 2022

close

HOROSCOPE 2022

Toutes vos prévisions astro 💫

Amour ❤️, Travail, Finance, Santé : Les tendances de votre année ! Que vous réserve 2022 ?