Astrologie : le signe du Poissons

/ / Actualités, Astrologie, Histoire de la voyance

poissonsLe signe astrologique du Poissons : un être hypersensible et intuitif

Le natif du Poissons est difficile à cerner tellement il est mystérieux et insaisissable. Une chose est sûre, la personnalité du Poissons est marquée par une forte sensibilité et de fortes capacités intuitives. Extrêmement réceptif, le Poissons se voit très affecté par son environnement et il est stimulé par d’intenses remous émotionnels. Doté d’une forte compassion, le Poissons est à l’écoute, généreux et fait preuve de beaucoup d’empathie. On le dit chaleureux, bon, aimable et serviable. Simple et sans artifice, le Poissons aime par dessus tout rendre service et se sentir utile. Son adaptabilité et son idéalisme en font un être envoûtant et tolérant.

 

Le signe astrologique du Poissons : une nature changeante etpoissons hésitante

L’hypersensibilité du Poissons fait qu’il a parfois du mal à se protéger des situations. Il est donc profondément affecté car il prend les choses à coeur et vit les sentiments intensément. Le Poissons peut alors vite se montrer anxieux, mais tente souvent de dissimuler sa mélancolie. Ce mal-être le tourmente, le rendant changeant et hésitant.  Influençable, le natif du Poisson a tendance à trop écouter les autres et se mettre dans des situations complexes qu’il regrette, car il est vite fragilisé psychologiquement et physiquement. Rêveur, on dit souvent du Poissons qu’il vit dans son propre monde et qu’il manque de réalisme. Les Poissons sont également des personnes mystérieuses qui ont peur du jugement, et qui ne se dévoilent jamais complètement.

 

poissonLe signe astrologique du Poissons en amour

En amour, le Poissons aspire à la sécurité et à la fusion. Il tombe facilement amoureux car il manque de discernement dans les rapports humains. Le Poissons aime tout le monde et n’arrive pas à faire le tri, se laissant facilement parasiter. Il doit faire très attention à ses rencontres. Mais lorsqu’il aime, le Poissons donne tout. D’ailleurs, il n’est pas rare que son idéalisme en pâtisse, car le Poissons est souvent déçu, l’amour n’étant que très rarement à la hauteur de ses espérances. Le Poissons recherche l’authenticité et a besoin de vivre des émotions fortes. Leurs relations amoureuses sont généralement très passionnelles, les Poissons ne supportant pas la solitude. S’ils mettent du temps à se dévoiler, les Poissons finissent par être des partenaires très attentionnés une fois qu’ils sont en confiance et rassurés.

Pour consulter Esteban FREDERIC, n’hésitez pas à le contacter directement au 07 82 63 20 48 ou vous pouvez consultez son équipe de voyant medium sans CB au 0 892 222 842 (0,60 cts/min)

Les autres signes astrologiques :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.