poissonsLe signe astrologique du Poissons : un être hypersensible et intuitif

Le natif du Poissons est difficile à cerner tellement il est mystérieux et insaisissable. Une chose est sûre, la personnalité du Poissons est marquée par une forte sensibilité et de fortes capacités intuitives. Extrêmement réceptif, le Poissons se voit très affecté par son environnement et il est stimulé par d’intenses remous émotionnels. Doté d’une forte compassion, le Poissons est à l’écoute, généreux et fait preuve de beaucoup d’empathie. On le dit chaleureux, bon, aimable et serviable. Simple et sans artifice, le Poissons aime par dessus tout rendre service et se sentir utile. Son adaptabilité et son idéalisme en font un être envoûtant et tolérant.

signe-zodiaque-poissons-astrologie

Autres informations susceptibles de vous intéresser :

Le signe astrologique du Poissons : une nature changeante et hésitante

L’hypersensibilité du Poissons fait qu’il a parfois du mal à se protéger des situations. Il est donc profondément affecté car il prend les choses à coeur et vit les sentiments intensément. Le Poissons peut alors vite se montrer anxieux, mais tente souvent de dissimuler sa mélancolie. Ce mal-être le tourmente, le rendant changeant et hésitant.  Influençable, le natif du Poisson a tendance à trop écouter les autres et se mettre dans des situations complexes qu’il regrette, car il est vite fragilisé psychologiquement et physiquement. Rêveur, on dit souvent du Poissons qu’il vit dans son propre monde et qu’il manque de réalisme. Les Poissons sont également des personnes mystérieuses qui ont peur du jugement, et qui ne se dévoilent jamais complètement.

Le signe astrologique du Poissons en amour

En amour, le Poissons aspire à la sécurité et à la fusion. Il tombe facilement amoureux car il manque de discernement dans les rapports humains. Le Poissons aime tout le monde et n’arrive pas à faire le tri, se laissant facilement parasiter. Il doit faire très attention à ses rencontres. Mais lorsqu’il aime, le Poissons donne tout. D’ailleurs, il n’est pas rare que son idéalisme en pâtisse, car le Poissons est souvent déçu, l’amour n’étant que très rarement à la hauteur de ses espérances. Le Poissons recherche l’authenticité et a besoin de vivre des émotions fortes. Leurs relations amoureuses sont généralement très passionnelles, les Poissons ne supportant pas la solitude. S’ils mettent du temps à se dévoiler, les Poissons finissent par être des partenaires très attentionnés une fois qu’ils sont en confiance et rassurés.

Pour consulter Esteban FREDERIC, n’hésitez pas à le contacter directement au 09 88 99 75 60 ou vous pouvez consultez son équipe de voyant medium sans CB au 0 892 222 842 (0,60 cts/min)

Quel est le caractère d'un Poisson ?

Les natifs du signe zodiaque Poisson sont caractérisés principalement par leur imagination liée à leur grande sensibilité. Lorsque tout va bien dans sa vie, le Poisson laisse libre cours à sa personnalité créative, inventive, empathique. Connus pour être de très grands artistes, les Poissons font d’excellents amants et peuvent être de très bons amis. Cela dit, lorsqu’un Poisson laisse son côté obscur prendre le dessus, il n’a plus aucune notion de la réalité. Il devient sombre et se laisse attirer vers un pessimisme exacerbé. Dans cet état, sous l’influence de son entourage, il peut perdre confiance en lui. De ce fait, il faut savoir procéder avec douceur pour le ramener à la raison.

Quels sont les défauts du Poisson ?

Le signe Poisson est très souvent coupé de la réalité. Il est souvent critiqué pour son manque de sérieux, car il agit au feeling et se laisse porter par les événements de la vie. D’ailleurs, les natifs du signe Poisson ne se préoccupent pas de ce qui se passe autour d’eux, ils prennent plutôt les choses avec nonchalance. Ils ne sont absolument pas dérangés de vivre dans le désordre. C’est un aspect de leur personnalité qui peut indisposer ceux qui l’entourent. Étant un grand je-m’en-foutiste, il se fout un peu de ce qui se dit sur lui.

Quel signe astrologique est compatible avec le Poisson ?

S’il y a un signe qui s’entend le mieux avec le Poisson, c’est le Scorpion. Entre ces deux signes, c’est l’harmonie totale. Ces deux, en relation, n’ont pas besoin de se justifier à propos de leurs émotions. Le Poisson et le Scorpion ont souvent tendance à préférer les sentiments sincères et intenses. Très dévoués l’un à l’autre, ils arrivent à vivre de belles aventures. Même si le Scorpion paraît extravagant par moments, la confiance qui existe entre lui et le Poisson est maintenue. Les liens qui les lient sont solides.

L'essentiel sur le signe du Poisson

Ce signe de l’eau a besoin de s’évader, de vivre comme il l’entend, suivant ses propres lois. Les émotions l’envahissent et se bousculent en lui, le rendant empathique, émotif et imaginatif. Il n’arrive à s’en sortir que grâce au monde qu’il se crée dans ses rêves, et parfois, il a recours au spiritualisme. Né entre le 19 février et le 20 mars, le Poisson est réactif, et adopte souvent une attitude versatile. Plein d’imagination, il est très créatif et fait tout pour rendre les autres heureux, ce qui est, au fond, ce qu’il voudrait qu’on fasse pour lui aussi. Sa planète dominante est Neptune, voilà pourquoi il est si souvent perdu dans ses rêves.

Le caractère du signe du Poisson

Le Poisson est caractérisé par son imagination et sa grande sensibilité. Il évolue en se basant sur les émotions. Même en ayant des amis, les longs moments que passe le Poisson en groupe l’épuisent très vite et il a besoin de souvent s’isoler. De nature introvertie et casanière, vous cherchez toujours à dépasser vos craintes et vos peurs. Cependant, la peur d’être jugé, associée à votre manque de confiance, fait que vous ne vous dévoilez jamais totalement. Votre manque de confiance fait de vous une personne influençable ce qui vous conduit souvent dans des situations que vous regrettez par la suite.

Le signe astrologique du Poisson : Une nature bienveillante

Les natifs Poissons sont des personnes avec des valeurs qui leur sont chères. Que ce soit en amitié ou en amour, ils sont prévenants et droits. Ils savent faire preuve d’humilité quand il le faut. Ils ont toujours une oreille attentive et font preuve de bienveillance envers leur entourage. Le Poisson aime passer du temps avec ceux qu’il aime et a tendance à les surprotéger. Ce sont des personnes modestes, simples et accessibles. Doux et serviable, le natif Poisson aime se rendre utile aux autres. Il fait preuve d’une grande empathie et est de bon conseil.

Le signe astrologique du Poisson : Une tendance à la naïveté et à l'indécision

Les natifs de ce signe sont d’une extrême naïveté. Très sensibles, ils peuvent, en une fraction de seconde, passer des rires aux larmes sans raison valable. Aussi, accordent facilement leur confiance et se retrouvent le plus souvent déçus par les agissements des autres. Éternellement indécis, le Poisson déteste se retrouver dans devant des choix à faire, peu importe la situation. Même le choix le plus banal, comme choisir un restaurant pour le dîner, lui est difficile. Il laisse généralement ce soin à son entourage, ses proches.

Femme et homme Poissons : Des personnalités différentes ?

La femme Poisson est de nature rêveuse. Dotée d’un grand sens artistique et créatif, elle se laisse influencer par toutes les tendances, et finit par les mixer afin de créer sa propre tendance. Toutes ses relations ne sont jamais banales. Il en est de même pour ses goûts et sa manière de penser qui se calquent sur tout ce qu’elle rencontre. Elle est optimiste et aime tester ses limites. L’homme Poisson quant à lui est un peu plus introverti et sociable. Il cherche à s’évader à travers des passions comme la peinture. Cependant, il est très attaché à sa routine quotidienne. Il est de nature très généreuse, mais pas avec tout le monde. Sa famille et ses amis proches ont toute sa confiance, mais il peut arriver qu’il se sente mal à l’aise au milieu d’eux. Il aime prendre son temps pour réfléchir avant de poser des actes.

Quel avenir pour les Poissons ?

L’année 2023 sera votre point d’ancrage pour un nouveau départ et de nouvelles résolutions, en particulier en amour. Vous ferez également de belles rencontres, même si votre méfiance aura tendance à prendre le dessus. La sérénité reprendra ses droits au fur et à mesure. Sur le plan professionnel, de très belles opportunités vous attendent. Le printemps sera la période idéale. N’hésitez pas à sortir de votre zone de confort et à saisir votre chance. On le sait bien, vous aimez vous faire plaisir, mais les astres vous invitent à faire gaffe à vos finances. C’est le moment pour vous de mieux gérer vos achats compulsifs. Vous connaîtrez également quelques épisodes de fatigue, mais rien de grave. En son temps, ce sera un rappel pour vous, afin de vous reposer.

Poisson : Découvrez l'influence de votre ascendant

Poisson ascendant Bélier

Vous êtes de nature sensible et émotive. Romantique et idéaliste, vous êtes un être de passion qui cherche les sensations fortes pour vibrer. Vous avez de l’intuition et ce caractère vous permet de vous rapprocher facilement des gens. Dynamique dans tout ce que vous entreprenez, vous savez communiquer votre gaieté à votre entourage. Ce n’est pas à vous qu’on reprochera de ne pas être sociable. Vous savez prendre la vie du bon côté et fuir toutes les situations ennuyeuses. Dépensier compulsif, vous vivez pour satisfaire vos envies. Vous avez du mal à gérer correctement vos finances, car vous dépensez en fonction de vos émotions.

Poisson ascendant Taureau

Le Poisson ascendant taureau est un personnage plein de créativité. Le Taureau en vous structure le Poisson afin de le rendre plus constant. Il vous donne également une bonne dose de matérialisme, important pour vous remettre de temps en temps les pieds sur terre, car, Poisson, on vous connait un peu trop lunatique. Mais cela ne change rien à votre grande sensibilité et à votre altruisme. Vous ne vous laissez pas contrôler ou influencer par votre entourage, car vous trouvez vos intérêts dans votre générosité. Très sensuel par nature, vous pouvez tomber dans de vilaines addictions.

Poisson ascendant Gémeaux

Vous savez prendre la vie comme elle se présente à vous. Drôle, insouciant, attentif, voire inconstant, vous êtes une personne assez énigmatique et vous n’avez pas d’idée arrêtée sur les choses et les personnes qui vous entourent. Vous avez une grande ouverture d’esprit et votre cœur est tout aussi grand. Sensible et généreux, vous préférez prendre le temps de connaître et de comprendre plutôt que de juger. Vous êtes digne de confiance et loyal en amour et surtout en amitié. Comme tout Poisson, vos dépenses suivent le cours de vos envies et de votre état d’âme. Vous avez du mal à vous concentrer dans votre travail et êtes souvent désorganisé.

Poisson ascendant Cancer

Le Poisson ascendant Cancer est extrêmement émotif et perméable à tout ce qui vient de son entourage. Ceci fait de vous une personne archi sensible. Vous êtes trop souvent à la merci des événements de votre entourage, car vous êtes une personne très douce et gentille, voire timide. Vous préférez cent fois vivre dans votre cocon qui est un mélange de vos rêves, de votre créativité, de vos désirs inavoués et surtout de votre anxiété. Vous pouvez passer en quelques secondes d’une humeur à une autre, ce qui n’arrange pas vraiment votre situation. Prenez le temps de bien choisir ceux qui vous entourent, car vous risquez de finir blessé.

Poisson ascendant Lion

Voici un romantique doublé d’un rêveur. Le regard des autres est important pour vous et vous aimez vous entourer de monde et être admiré par votre entourage. Vous respirez la joie et la gaieté et les répandez autour de vous. De nature douce et serviable, vous cherchez à vous rendre utile et à aider votre prochain, même si très souvent vous ne savez pas quoi faire. Vous êtes une personne droite, honnête et loyale. Pour vous, les liens familiaux et amicaux n’ont pas de prix. Vous aimez l’argent, car c’est un moyen d’atteindre le confort que vous désirez. Vous n’hésitez pas à dépenser quand l’envie se fait ressentir. Vous avez le goût des efforts et les obstacles ne vous font pas peur. Ceci est peut-être dû à votre côté lunatique.

Poisson ascendant Vierge

L’ascendant Vierge fait pleinement ressortir votre humanité et votre dévouement. Cependant, vous héritez également de son stress permanent et de son manque de confiance. Vous êtes trop facile à influencer et vous changez de manière de penser en fonction des grandes rencontres de votre vie. Vous devez apprendre à vous faire confiance et à quelques fois vous choisir plutôt que les autres. Vous devez utiliser à bon escient cette joie de vivre, cette grande sensibilité et ce charme angélique dont vous disposez. L’ascendant Vierge vous apporte ce sens terrien qui vient pallier les visées marécageuses du Poisson. En bref, vous êtes une personne formidable qui doit apprendre à se donner la priorité.

Poisson ascendant Balance

Le mélange de l’adaptabilité et de l’intuition du Poisson avec la diplomatie et l’art de plaire de la Balance donne une personne très aimée et attirante. Vous êtes doux, prévenant, sensible et généreux, mais on ressent également en vous de la vulnérabilité. Vous prenez soin de votre image et ce que pensent les autres vous importe. C’est sans doute là que se situe votre talent d’Achille. Vous êtes prêts à tout pour qu’on vous accepte, quitte à devenir une tout autre personne ou à faire taire vos envies. Cependant, votre entourage vous aimera tel que vous êtes. Vous devez essayer de choquer vos proches en n’étant pas ce que vous pensez qu’ils voudraient que vous soyez. Cela ne leur déplairait pas. Vous avez une grande intuition et ceci constitue votre plus grande force.

Poisson ascendant Scorpion

Ce mélange vous rend plus fort que vous ne le pensez. Vous ne vous laisserez pas marcher sur la nageoire. Vous savez vous défendre face à vos adversaires et cela est à votre honneur. Mais votre sensibilité et votre empathie sont multipliées, ce qui fait de vous un être bien trop fragile. Le Scorpion vous apportera volontiers son intuition développée. Vous êtes ambitieux et certains peuvent caractériser cela de démesure. Vous aimez être sous les feux des projecteurs, être le nombril du monde. À cela peuvent s’ajouter vos agissements compulsifs et votre amour pour le changement. Vous êtes une personne entière et directe. Il n’est pas rare que vous piquez votre entourage en disant sans retenue ce que vous pensez.

Poisson ascendant Sagittaire

Le Poisson ascendant Sagittaire est un grand idéaliste. Chaleur, altruisme et générosité sont les mots qui vous définissent le plus. Vous êtes toujours prêt à venir en aide aux autres et aimez défendre les causes qui vous tiennent à cœur. Votre ascendant Sagittaire apporte à votre Poisson une bouffée d’énergie. Vous êtes donc enthousiaste et quand vous croyez en une idée vous ne vous arrêtez plus. Vous avez l’âme d’un explorateur, que ce soit dans les idées ou dans les faits. Vous faites très facilement confiance, mais cela peut vous perdre, car beaucoup auront tendance à en profiter. Vous aimez vivre votre vie à pleines dents. Prenez cependant quelques fois l’habitude de vous poser.

Poisson ascendant Capricorne

Vous n’êtes ni extraverti ni introverti, mais vous protégez votre grande sensibilité derrière une carapace de réserve. Cette attitude vous rend prudent et méfiant, et c’est tout à votre honneur. Cette association fait de vous une personne intelligente qui a davantage les pieds bien ancrés sur terre. Un peu matérialiste, vous avez de la suite dans les idées et êtes persévérant. Vous êtes donc une personne très créative et sensible, mais aussi travailleuse et vaillante, qui ne se laisse pas submerger par ses émotions. Vous êtes ambitieux comme Poisson, car vous savez gérer vos envies.

Poisson ascendant Verseau

Poisson, votre ascendant Verseau fait de vous une personne ouverte d’esprit, chaleureuse et très aimable. Vous avez la facilité de lier des liens amicaux et de vous mettre en harmonie avec votre entourage. Vous êtes serviable et fiable. Bon conseiller en général, votre esprit créatif vous permet d’avoir une multitude d’idées à tout moment. Contrairement à vos homologues Poissons, vous êtes prévoyant. Votre peur du manque et des imprévus vous pousse à faire des comptes régulièrement et à mieux gérer vos dépenses. Vous êtes astucieuse et maligne et avez le sens des affaires. Votre flair vous y aide beaucoup. Cependant dans votre travail, vous avez tendance à vous disperser.

Poisson ascendant Poisson

Votre hypersensibilité et votre souplesse sont ce qui vous caractérise le plus. Vous êtes une véritable éponge à émotion. Vous avez cette force de capter ce qui se passe autour de vous. Timide et réservé, il vous faut du temps pour faire le pas vers les autres. Mais une fois vos craintes dissipées, on découvre en vous une personne conviviale et charmante. Vous êtes très attachant et vous aimez vous entourer et vous sentir protégé. En proie à l’insatisfaction, votre tempérament ne permet pas à votre entourage de vous connaître réellement.

Une équipe de professionnels à votre écoute 7j/7 & 24h/24

+ Les consultations SMS sont effectuées par des voyant(e)s  indépendant(e)s du Cabinet Esteban Frédéric

HOROSCOPE 2023

close

HOROSCOPE 2023

Toutes vos prévisions astro 💫

Amour ❤️, Travail, Finance, Santé : Les tendances de votre année ! Que vous réserve 2023 ?