Horoscope capricorne septembre 2022

Mise en lumière de certaines situations amoureuses et familiales non résolues ou que vous pensiez avoir résolues. Heureusement, seules les relations amoureuses qui étaient déjà en difficulté risquent de s'aggraver et de ne pas trouver de solution, tandis que pour tous les autres couples, ce sera un mois désagréable, moins excitant, moins passionné et beaucoup moins intéressant du point de vue des nouvelles rencontres s'ils sont des cœurs solitaires. Chez certains d'entre vous peuvent également surgir des idées de trahison, car vous serez plutôt insatisfaits de ce que vous vivez, mais il faut éviter de faire des erreurs, mais essayer de faire passer le temps. Le plus inquiétant, c'est une baisse de la libido tout le mois. Pas très sensuelle, pas très magnétique dans les nouvelles fréquentations.

Le meilleur moment de ce mois par rapport à votre vie professionnelle sera sans doute celui de la dernière semaine qui vous apportera beaucoup de confiance en vous ainsi que de la sérénité intérieure et de la force d'esprit. Les premières semaines cependant, il vaut mieux ne pas faire le pas de géant, ne pas être trop exigeant envers soi-même, car s'il est vrai que les qualités que vous avez sont incontestables, il est également vrai que vous n'obtiendrez rien ou presque. Dépenser de l'argent pour acheter des outils utiles pour le travail n'est pas la bonne chose à faire, ni même de faire des affaires ou de conclure des accords avec des personnes qui ne sont peut-être pas très claires avec vous. La vie professionnelle peut certes être décevante, mais à la fin du mois, de bonnes nouvelles apporteront vigueur et optimisme.

Malheureusement, presque tous les chemins que vous avez l'intention d'emprunter n'offrent pas la bonne opportunité pour atteindre de bons niveaux de sérénité. Vous avez également très peu de possibilités intéressantes pour vous amuser, car vous êtes aussi physiquement très fatigué et ne pouvez pas supporter tout ce que vous entreprenez. Le repos en ce dernier mois d'été est essentiel, car vous pouvez ressentir un certain malaise physique ou un moment de grisaille mentale avec le risque de vous disputer, de ne pas être en phase avec les gens et le monde qui vous entoure. Ne voyagez que si cela est nécessaire et soyez attentif aux distractions, aux petits événements qui semblent anodins mais qui peuvent créer des situations dont il est difficile de se sortir. Faites des exercices de relaxation pour retrouver le bon équilibre entre l'esprit, le corps et l'âme.

HOROSCOPE 2022

close

HOROSCOPE 2022

Toutes vos prévisions astro 💫

Amour ❤️, Travail, Finance, Santé : Les tendances de votre année ! Que vous réserve 2022 ?