Le code promo : Valable sur tout le site prendra fin dans 

Horoscope capricorne decembre 2022

Cette deuxième partie de ce dernier mois de l'année pour votre vie amoureuse est excellente. Au fond de votre cœur, vous sentirez que vous avez envie d'aimer davantage ou, en tout cas, d'exprimer enfin ces sentiments, ces émotions, ces sensations qui sont restées trop longtemps en sommeil au fond de votre cœur, de votre âme. Au niveau de l'amour, vous êtes malheureusement des personnes très exigeantes, mais en cette période de Noël, regardez autour de vous, évidemment sans illusions et essayez de vous amuser sans faire de projets importants avec la personne que vous finirez par rencontrer et dont vous tomberez amoureux. En effet, la fin du mois pourrait vous faire illusion sur un amour, alors allez-y les pieds dans le plomb et profitez du moment présent. Ceux qui sont déjà amoureux peuvent vivre un Noël plein de douceur et de générosité.

La vie professionnelle devrait vous avoir apporté tant de choses au cours de ces mois et maintenant que vous avez atteint le dernier mois de l'année, ce serait le moment idéal pour penser à votre avenir. Le conseil des étoiles est de rassembler tout ce que vous pouvez encore rassembler avant que les influences négatives n'affectent terriblement votre vie professionnelle. Toutes les propositions d'emploi qui arrivent en cette fin d'année sont bonnes, mais si le temps passe, vous risquez de tomber dans des illusions. N'achetez pas de nouvelle maison, n'achetez pas d'outils coûteux pour votre travail, ne changez pas d'art ou d'environnement professionnel si vous êtes bien là où vous êtes. Avant Noël, quelques petits problèmes à régler, mais la fin de l'année est assez positive pour obtenir des satisfactions, même financières si vous avez bien semé dans le passé.

Les 20 premiers jours de décembre sont favorables pour profiter des occasions qui peuvent se présenter. Dans l'environnement familial et professionnel, certaines tensions peuvent surgir et perturber votre façon d'être et d'agir, mais heureusement, dans la deuxième partie du mois, en plus d'avoir de bonnes énergies, vous serez plus optimiste, plus heureux, le sourire aux lèvres et vous vous sentirez plutôt bien parmi les gens, bien que vous soyez généralement des personnes qui évitent les fêtes. Programmer un petit voyage seul ou en famille, un voyage qui ne soit pas trop stressant et qui vous mette en phase avec la nature. La période qui entoure Noël est une belle occasion de créer la bonne ambiance à la maison avec les personnes que l'on aime le plus et avec lesquelles il faut s'ouvrir encore plus, sans avoir peur d'aimer.

HOROSCOPE 2023

close

HOROSCOPE 2023

Toutes vos prévisions astro 💫

Amour ❤️, Travail, Finance, Santé : Les tendances de votre année ! Que vous réserve 2023 ?