Image Alt

Astrologie : le signe du Gémeaux

Esteban Frederic / Astrologie / Astrologie : le signe du Gémeaux
gemeaux

 

La personnalité du Gémeaux revêt une certaine dualité, car il est toujours en quête d’un équilibre pacifique dans sa vie. Les gémeaux ont une nature changeante et sont toujours en mouvement. Ce sont de grands communicateurs. Ils sont aussi très créatifs et ouverts aux idées nouvelles. Le signe astrologique du Gémeaux se caractérise par un fort désir d’apprendre. À la fois adaptables, polyvalents, affectueux et intelligents, les Gémeaux ont de l’énergie à revendre et une grande vitalité. Le natif du Gémeaux possède la joie de vivre, l’égocentrisme, l’imagination et les préoccupations d’une âme d’enfant. Ils voient la vie tel un jeu, une quête d’amusement et de nouvelles situations. Curieux, le Gémeaux fait tout ce qui est en son possible pour atteindre ses objectifs.

Le signe astrologique du Gémeaux : quand curiosité rime avec superficialité

gemeauxLa nature instable du Gémeaux, ainsi que sa quête perpétuelle du changement, peuvent l’inciter à ne pas approfondir les choses ou les relations qu’il entretient. Son besoin de comprendre le monde et sa nature curieuse font que le Gémeaux peut manquer de persévérance. Il entreprend beaucoup mais s’arrête en cours de route pour se concentrer sur autre chose. Superficiel, le Gémeaux doit essayer de ne pas se décourager quand les choses deviennent difficiles. Il n’aime pas montrer ses sentiments et ses émotions, ce qui lui cause parfois des conflits émotionnels. Le signe astrologique du Gémeaux a également tendance à être calculateur et exigeant.

 gemeaux Le signe astrologique du Gémeaux en amour

En amour, le Gémeaux fait aussi preuve d’instabilité. Son principal défaut étant le manque d’approfondissement, il en est de même dans ses relations amoureuses où il est incapable de tout effort soutenu. Ainsi, le Gémeaux peut passer des années à chercher l’âme soeur, tellement il est sélectif. L’important pour un Gémeaux est de trouver une personne pour qui le mot « routine » n’existe pas. Pour plaire à un Gémeaux, il faut donc combler son désir incessant d’apprendre et de découvrir, faute de quoi, il s’ennuie et vogue vers d’autres horizons. Le Gémeaux a tendance à multiplier les histoires éphémères plutôt que les relations stables et durables. Il peut vite se lasser des personnes qui n’apportent rien de nouveau. Mais lorsqu’il a trouvé la bonne personne, c’est un partenaire positif,dévoué et divertissant.

Pour consulter Esteban FREDERIC, n’hésitez pas à le contacter directement au 09 88 99 75 60 ou vous pouvez consultez son équipe de voyant medium sans CB au 0 892 222 842 (0,60 cts/min)

Les autres signes astrologiques :

Je n’ai pas choisi la voyance, c’est elle qui m’a choisi. Je suis un messager, un intermédiaire, un guide sur votre chemin de vie. Mon sixième sens me permet de défier les limites du temps, pour entrevoir le futur avec justesse et précision. Ensemble, découvrons votre avenir…

Commentaires

  • Avatar

    Jurain

    25 février 2020

    Votre commentaire est tout à fait juste, seul le côté calculateur ne me ressemble pas malheureusement pour moi! mais tous les Gémeaux ne se ressemblent pas. Ghislaine

    répondre

Publier un commentaire

error: Le contenu est protégé.