Astrologie : le signe du Scorpion

/ / Actualités, Astrologie, Histoire de la voyance

Le signe astrologique du Scorpion : une volonté et une énergie à toutes épreuves

Le Scorpion est un être profondément sensible et intuitif. Il capte avec facilité les énergies des gens qui l’entourent, les jeux de pouvoir et les non-dits. Le natif du Scorpion est doté d’une forte volonté qui lui permet de réaliser ses objectifs . Volontaire et déterminé, le Scorpion aime créer pour donner un sens à son existence. Doté d’un pouvoir de régénération sans limite, il affronte les échecs sans jamais se décourager. Énergique et courageux, le Scorpion vit ses émotions avec une grande intensité. Sa soif de connaissance l’amène à s’intéresser aux choses en profondeur. Le Scorpion est une personne entière, passionnée et séductrice.

 

Le signe astrologique du Scorpion : une méfiance excessivescorpion

Le Scorpion est le signe le plus vilipendé du zodiaque, souvent taxé de despotisme et de machiavélisme. En effet, le Scorpion supporte mal la critique et peut devenir arrogant lorsqu’il est contesté. Sa forte émotivité est en effet sa plus grande faiblesse, et le Scorpion se voit très vite affecté car il manque de tempérance. A force ce vouloir tout analyser, le Scorpion a du mal à faire confiance. Il peut donc passer par des périodes de grands bonheurs et des moments de doute, son moral étant souvent en dents de scie. Méfiant et jaloux, le Scorpion peut être autodestructeur s’il se sent en danger.

 

scorpion Le signe astrologique du Scorpion en amour

En amour comme dans les autres domaines de sa vie, le Scorpion est un être de passion. Hypersensible, il capte facilement les états d’âme et sait lire dans les pensées et les émotions de son partenaire. Charmeur redoutable, il est fréquent que le Scorpion attire l’attention et les convoitises. Même s’il reste mystérieux dans ses relations, le signe astrologique du Scorpion fait preuve de sincérité et de générosité. Attention cependant à sa méfiance, car les relations amoureuses des Scorpions sont souvent empreintes de paranoïa. Le Scorpion protège ceux qu’il aime, mais gare à ceux qui le trahissent. Dans ses dérives, le Scorpion vous testera car il est jaloux et possessif de nature. Il ne pardonne que très rarement et peut provoquer des situations dramatiques lorsqu’il se sent trahi.

Pour consulter Esteban FREDERIC, n’hésitez pas à le contacter directement au 07 82 63 20 48 ou vous pouvez consultez son équipe de voyant medium sans CB au 0 892 222 842 (0,60 cts/min)

Les autres signes astrologiques :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.