Le code promo : Valable sur tout le site prendra fin dans 

Le signe astrologique du Scorpion : une volonté et une énergie à toutes épreuves

Le Scorpion est un être profondément sensible et intuitif. Il capte avec facilité les énergies des gens qui l’entourent, les jeux de pouvoir et les non-dits. Le natif du Scorpion est doté d’une forte volonté qui lui permet de réaliser ses objectifs . Volontaire et déterminé, le Scorpion aime créer pour donner un sens à son existence. Doté d’un pouvoir de régénération sans limite, il affronte les échecs sans jamais se décourager. Énergique et courageux, le Scorpion vit ses émotions avec une grande intensité. Sa soif de connaissance l’amène à s’intéresser aux choses en profondeur. Le Scorpion est une personne entière, passionnée et séductrice.

signe-zodiaque-scorpion-astrologie

Autres informations susceptibles de vous intéresser :

Le signe astrologique du Scorpion : une méfiance excessive

Le Scorpion est le signe le plus vilipendé du zodiaque, souvent taxé de despotisme et de machiavélisme. En effet, le Scorpion supporte mal la critique et peut devenir arrogant lorsqu’il est contesté. Sa forte émotivité est en effet sa plus grande faiblesse, et le Scorpion se voit très vite affecté car il manque de tempérance. A force ce vouloir tout analyser, le Scorpion a du mal à faire confiance. Il peut donc passer par des périodes de grands bonheurs et des moments de doute, son moral étant souvent en dents de scie. Méfiant et jaloux, le Scorpion peut être autodestructeur s’il se sent en danger.

Le signe astrologique du Scorpion en amour

En amour comme dans les autres domaines de sa vie, le Scorpion est un être de passion. Hypersensible, il capte facilement les états d’âme et sait lire dans les pensées et les émotions de son partenaire. Charmeur redoutable, il est fréquent que le Scorpion attire l’attention et les convoitises. Même s’il reste mystérieux dans ses relations, le signe astrologique du Scorpion fait preuve de sincérité et de générosité. Attention cependant à sa méfiance, car les relations amoureuses des Scorpions sont souvent empreintes de paranoïa. Le Scorpion protège ceux qu’il aime, mais gare à ceux qui le trahissent. Dans ses dérives, le Scorpion vous testera car il est jaloux et possessif de nature. Il ne pardonne que très rarement et peut provoquer des situations dramatiques lorsqu’il se sent trahi.

Pour consulter Esteban FREDERIC, n’hésitez pas à le contacter directement au 09 88 99 75 60 ou vous pouvez consultez son équipe de voyant medium sans CB au 0 892 222 842 (0,60 cts/min)

Quel est le caractère d'un Scorpion ?

Reconnu pour sa franchise, le Scorpion est aussi généreux et loyal. C’est un bon ami et un excellent partenaire, persévérant, avec une grande volonté et une forte motivation. Aussi gentil qu’il soit, le Scorpion ne se laisse pas du tout marcher dessus. Sa bienveillance disparaît lorsqu’on tente de lui nuire, et il peut se révéler sans pitié à ce moment. Ferme et autoritaire, le natif va au bout de ses objectifs et gère ses affaires d’une main de fer. Sa force de caractère, elle lui sert de bouclier pour sa sensibilité qu’il doit à l’élément eau.

Quels sont les défauts du Scorpion ?

Les personnes nées sous ce signe sont de grandes manipulatrices. Aimant entretenir le secret autour de leur vie privée et même professionnelle, elles mettent en place des stratégies connues d’elles seules afin d’arriver à leurs fins. Avec eux, travailler en équipe relève pratiquement de l’impossible. Très soupçonneux, le Scorpion analyse tout, ce qui rend ses critiques acerbes mais vraies. C’est un angoissé possessif et rancunier.

Quel signe astrologique est compatible avec le Scorpion ?

Si le Scorpion ne s’entend pas particulièrement avec les signes d’air qui sont trop désinvoltes à son goût, et les signes de feu avec qui il lui faut faire des compromis, il prend plaisir avec les signes de terre en raison de leur sens pour la loyauté. Par contre, c’est avec les signes d’eau comme lui qu’il est le plus compatible, en particulier le Poisson avec qui il entretient une relation de dominant-dominé passionnante. Ces deux fusionnent en tous points et ce lien entre eux est spécial.

L'essentiel sur le signe du Scorpion

L’élément qui domine le signe Scorpion est l’eau. Il naît entre le 23 octobre et le 22 novembre, et est le signe le mal aimé de l’horoscope. Alors qu’on le voit sans pitié et sans coeur, le Scorpion est pourtant sensible et généreux. Il chérit ceux qui sont vrais et sincères avec lui, prend soin d’eux et donne sans compter avec son grand cœur. Par contre, face à des détracteurs, le Scorpion n’hésite pas à les piquer avec sa queue et leur injecter son venin. Il est doux mais ne se laisse pas marcher dessus, et lorsqu’il décide de faire du mal, il n’éprouve aucun regret en aval. Il a de grandes aptitudes analytiques, ce qui lui permet de choisir ceux à qui il donne sa confiance.

Le caractère du signe du Scorpion

Certains astrologues le considèrent comme un signe “d’eau de feu”, car malgré son caractère sensible typique de l’élément eau, il a aussi un tempérament chaud qui rappelle l’élément feu. Très passionné, le Scorpion trouve toujours la force d’avancer pendant les moments durs et de se remettre en question lorsqu’il le faut. Symbolisant la mort et la renaissance, il reste loyal et humble. Dans un environnement qui le fait se sentir aimé, il se montre aimant et doux, sensible et dévoué, tout le contraire se produit lorsqu’on tente de lui faire du mal.

Le signe astrologique du Scorpion: Une nature bienveillante

Pour de nombreuses personnes, les Scorpions sont machiavéliques, cruels et avec un sale caractère. Pourtant, ils ne mordent que lorsqu’ils sont piqués ou lorsqu’ils font face à une injustice, un abus de pouvoir. Les personnes du signe Scorpion sont promptes à servir les autres. Très sensibles, ils ont une facilité à déceler un changement de vibration, un jeu de pouvoir mais également un non-dit. En raison de sa sensibilité, il sait faire des remarques ou des reproches avec douceur et tact.

Le signe astrologique du Scorpion: Une tendance à la naïveté et à l'indécision

Loin d’être naïf, le Scorpion est reconnu pour être un radar à mensonges. En effet, il est très difficile de lui mentir, car il a un don pour détecter lorsqu’une personne dit la vérité ou pas. En étudiant l’attitude des gens, il développe des talents de psychologue et peut facilement deviner et comprendre les choses les plus gênantes et sombres. Il est intuitif sans réellement être suspicieux, et peut berner ses ennemis en jouant l’imbécile. Ainsi, il ne joue au naïf que lorsqu’il peut en tirer quelque chose, ou juste pour voir l’étendue de la bêtise de ses vis-à-vis.

Femme et homme Scorpion : Des personnalités différentes ?

Pleine d’énergie et hyperactive, la femme Scorpion est consciente de son charme. Sa forte détermination et sa sincérité lui permettent de tisser des liens durables, mais ses réactions parfois exagérées ne jouent pas en sa faveur. Rancunière et fière, elle peut se montrer agaçante et tourmentée. Il lui faut donc être rassurée à chaque fois. Comme elle, l’homme Scorpion est très susceptible. Par contre, celui-ci sait se remettre en question et fait tout pour entretenir une image soignée auprès des autres. Aimant entretenir le mystère autour de lui, il est tout de même sincère et loyal.

Quel avenir pour les Scorpions ?

Devant vous se dresse un futur plein de rebondissements mais marqué positivement. En 2023, côté finances, des opportunités se présenteront, et le Scorpion se servira de son intuition pour faire des investissements fructueux. Côté travail, vous serez toujours aussi déterminé pour atteindre vos objectifs et vous lancer dans de nouveaux projets. Les astres vous accompagnent, mais n’oubliez pas de faire attention aux collègues et autres personnes négatives. En amour, vous devrez néanmoins faire quelques compromis en baissant votre fierté et en mettant la communication et la compréhension en priorité. En outre, apprenez à vous détacher des critiques, et ne rechignez surtout pas à faire des exercices sportifs pour votre santé.

Scorpion : Découvrez l'influence de votre ascendant

Scorpion ascendant

Bélier Vous ne supportez pas la contrainte, vous préférez agir sous vos propres termes. Le Scorpion ascendant Bélier est plus volontaire que têtu, avec de la passion et un concentré d’impulsions. Vous vous impliquez entièrement dans ce qui vous tient à cœur, et vous avez un certain penchant pour le mysticisme. Aussi, vous avez de l’énergie en trop plein, et vous travaillez avec ardeur et stratégie, ce qui vous démarque des autres.

Scorpion ascendant Taureau

Alors que le Scorpion a le sang chaud, le Taureau l’amène à se calmer et à garder les pieds sur terre. Cette complexité renforce encore votre caractère coriace, votre goût pour les situations extrêmes et votre constant besoin de vous surpasser. Le Scorpion ascendant Taureau est doté d’un charme et d’une sensualité uniques, mais ses colères sont épiques. Il aime profiter des plaisirs de la vie, mais est assez possessif.

Scorpion ascendant Gémeaux

Ce Scorpion est un personnage complexe, dont l’humeur varie au gré du vent. Vous avez une vilaine tendance à tester les gens et à briser leurs fausses affirmations. Vous êtes un peu plus ouvert sur le monde et vous avez de la facilité à vous exprimer. La curiosité est votre fort, et parfois, vous ne pouvez vous empêcher de manipuler les gens pour le plaisir.

Scorpion ascendant

Cancer Vous cherchez toujours à mieux vous comprendre, à vous cerner, car vous voulez donner du sens à votre vie. La lecture, la méditation et même les voyages sont vos alliés dans cette voie, et vous êtes très sceptique. En fait, vous êtes casanier et introverti, mais votre sensibilité est telle que vous mettez de la passion dans tout ce que vous faites. Vous êtes difficile à comprendre par votre entourage qui préfère se tenir à carreaux pour éviter de vous mettre en rogne.

Scorpion ascendant Lion

Avec pour ascendant le Lion, le Scorpion ne peut passer inaperçu car il a dégage une aura puissante, une belle énergie de vie. Vous êtes sensible mais votre égo est bien prononcé, ce besoin d’attirer l’attention également. Vous suivez votre instinct et vous agissez avec une telle autorité et une telle confiance en vous qu’il est difficile de vous contrer.

Scorpion ascendant

Vierge Un peu amer, rebelle et provocant, cela vous amuse d’observer les réactions des uns et des autres. Vous faites très attention aux détails et vous veillez à faire respecter l’ordre et la discipline en toute chose. Toutefois, vous ne liez pas souvent de liens amicaux car vous restez sur la défensive, ce qui réduit considérablement votre cercle d’amis. Au moins, vous savez exactement sur qui vous pouvez compter et dans quelles circonstances. Scorpion ascendant Balance Vous ne faites pas dans la demi mesure, mais vous préférez entretenir le mystère sur toute chose vous concernant. On vous aime pour votre charme, votre goût pour le beau et pour l’esthétique, et pour votre charisme. Vous avez de la facilité à engager des discussions ainsi qu’à parvenir à vos fins de façon discrète. Le Scorpion ascendant Balance est un caméléon qui sait se fondre dans la masse, plaire aux autres et faire semblant de faire des concessions, mais qui ne perd pas de vue ses objectifs.

Scorpion ascendant Scorpion

Doublement Scorpion, vous avez besoin d’être reconnu, d’être plébiscité et de vivre des émotions fortes, des expériences inédites. Face à l’adversité, vous savez opposer votre esprit lucide et critique, ainsi que vos talents psychologiques pour vous en sortir. Vous ne vous avouez jamais vaincu, mais vous manquez parfois de modération, ce qui augmente vos capacités auto-destructrices.

Scorpion ascendant Sagittaire

L’ascendant Sagittaire apporte au Scorpion une bonne dose d’optimisme et de tolérance. Il rend le Scorpion moins critique et lui permet de s’ouvrir un peu plus au monde. Vous avez une âme d’aventurier, et celle-ci peut aussi bien vous servir à atteindre vos objectifs, comme elle peut vous conduire tout droit à votre chute.

Scorpion ascendant Capricorne

Le Scorpion ascendant Capricorne surprend par son caractère rigide, rigoureux et exigeant. Cet ascendant le rend encore plus introverti et lui donne une apparence moins cordiale et plus froide. Comme on peut s’y attendre, il n’y va pas de main morte en cas de pépin, et les gens le fuient pour cet excès de réserve et ce manque de douceur dans ses actions.Vous êtes brusques, et vous vous adonnez autant à votre travail beaucoup plus pour la réussite et le pouvoir.

Scorpion ascendant Verseau

Animé par l’esprit du Verseau, ce Scorpion n’aime pas se conformer aux règles. Au contraire, il y trouve une motivation de s’affranchir de ses “devoirs” envers la société. Vous êtes original dans votre manière de faire, d’agir et dans votre travail, et toujours aussi chaleureux. Vous entretenez une aura de mystère autour de vous mais cela en ajoute à votre charme, ce qui vous rend encore plus attirant.

Scorpion ascendant Poisson

Le Scorpion ascendant Poisson est sensible, mais aussi agressif. Vous avez un don pour comprendre les gens et les plus grands secrets, c’est pourquoi vous aimez servir les causes humanitaires. Votre intuition est votre meilleure arme contre les situations de la vie, vous vous en servez habilement.

Une équipe de professionnels à votre écoute 7j/7 & 24h/24

+ Les consultations SMS sont effectuées par des voyant(e)s  indépendant(e)s du Cabinet Esteban Frédéric

HOROSCOPE 2022

close

HOROSCOPE 2022

Toutes vos prévisions astro 💫

Amour ❤️, Travail, Finance, Santé : Les tendances de votre année ! Que vous réserve 2022 ?