Astrologie : le signe du Cancer

/ / Actualités, Astrologie, Histoire de la voyance

Le signe astrologique du Cancer : un désir d’harmonie familiale

Le signe astrologique du Cancer brille par sa sensibilité et sa loyauté. Les natifs du Cancer sont intuitifs, imaginatifs et créatifs. La planète du Cancer est la Lune, ce qui lui confère beaucoup d’émotivité. Le Cancer possède une conscience aiguisée des gens qui l’entourent. Curieux de nature, le signe astrologique du Cancer a besoin de nourrir son imaginaire. Doux, affectueux et chaleureux, le Cancer est généralement agréable à vivre et convivial. Son besoin de se sentir en sécurité l’amène à être particulièrement attentif à son entourage. De nature tendre et compatissante, le natif du Cancer aime que l’on ait besoin de lui. Il s’épanouit dans un cadre familial et rassurant, son plus grand désir étant de mener une vie de famille harmonieuse.

 

Le signe astrologique du Cancer : une forte émotivité Cancer

L’émotivité du Cancer n’est pas sans conséquence sur sa personnalité. Marqué par toute attitude désagréable, le signe astrologique du Cancer peut faire preuve de susceptibilité. Il a horreur des conflits, qu’il cherche à éviter à tout prix. Fuyant les tensions, il peut se montrer lâche parfois. Très attaché à son entourage et à son foyer, le Cancer peut devenir pessimiste, jaloux ou possessif pour maintenir sa tranquillité et sa sécurité. Souvent, le Cancer se cache derrière une carapace qu’il ne quitte que dans de rares moments. Lunatique et capricieux, on dit souvent du Cancer qu’il a une âme d’enfant.

 

cancer Le signe astrologique du Cancer en amour

En amour, le Cancer est prêt à beaucoup de compromis pour maintenir l’équilibre dans son couple. Il s’épanouit lorsqu’il trouve la chaleur et le réconfort au sein des siens. En amour comme en amitié, le natif du Cancer recherche donc l’équilibre et la stabilité. Doux et attentionné, le Cancer est généralement un partenaire fidèle sur qui l’on peut compter. Fonder une famille est son plus grand désir, et il le montre par son investissement au quotidien, sa confiance et sa sincérité. Disponible et affectueux, le Cancer est un partenaire qui apporte soutien et écoute en toutes circonstances. Il aime dorloter les siens, recevoir et faire plaisir. Le Cancer témoigne de son affection par des actes plutôt que par des mots.

Pour consulter Esteban FREDERIC, n’hésitez pas à le contacter directement au 07 82 63 20 48 ou vous pouvez consultez son équipe de voyant medium sans CB au 0 892 222 842 (0,60 cts/min)

Les autres signes astrologiques :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.