Le code promo : Valable sur tout le site prendra fin dans 

Le signe astrologique du Cancer : un désir d’harmonie familiale

Le signe astrologique du Cancer brille par sa sensibilité et sa loyauté. Les natifs du Cancer sont intuitifs, imaginatifs et créatifs. La planète du Cancer est la Lune, ce qui lui confère beaucoup d’émotivité. Le Cancer possède une conscience aiguisée des gens qui l’entourent. Curieux de nature, le signe astrologique du Cancer a besoin de nourrir son imaginaire. Doux, affectueux et chaleureux, le Cancer est généralement agréable à vivre et convivial. Son besoin de se sentir en sécurité l’amène à être particulièrement attentif à son entourage. De nature tendre et compatissante, le natif du Cancer aime que l’on ait besoin de lui. Il s’épanouit dans un cadre familial et rassurant, son plus grand désir étant de mener une vie de famille harmonieuse.

signe-zodiaque-cancer-astrologie

Autres informations susceptibles de vous intéresser :

Le signe astrologique du Cancer : une forte émotivité 

L’émotivité du Cancer n’est pas sans conséquence sur sa personnalité. Marqué par toute attitude désagréable, le signe astrologique du Cancer peut faire preuve de susceptibilité. Il a horreur des conflits, qu’il cherche à éviter à tout prix. Fuyant les tensions, il peut se montrer lâche parfois. Très attaché à son entourage et à son foyer, le Cancer peut devenir pessimiste, jaloux ou possessif pour maintenir sa tranquillité et sa sécurité. Souvent, le Cancer se cache derrière une carapace qu’il ne quitte que dans de rares moments. Lunatique et capricieux, on dit souvent du Cancer qu’il a une âme d’enfant.

Le signe astrologique du Cancer en amour

En amour, le Cancer est prêt à beaucoup de compromis pour maintenir l’équilibre dans son couple. Il s’épanouit lorsqu’il trouve la chaleur et le réconfort au sein des siens. En amour comme en amitié, le natif du Cancer recherche donc l’équilibre et la stabilité. Doux et attentionné, le Cancer est généralement un partenaire fidèle sur qui l’on peut compter. Fonder une famille est son plus grand désir, et il le montre par son investissement au quotidien, sa confiance et sa sincérité. Disponible et affectueux, le Cancer est un partenaire qui apporte soutien et écoute en toutes circonstances. Il aime dorloter les siens, recevoir et faire plaisir. Le Cancer témoigne de son affection par des actes plutôt que par des mots.

Pour consulter Esteban FREDERIC, n’hésitez pas à le contacter directement au 09 88 99 75 60 ou vous pouvez consultez son équipe de voyant medium sans CB au 0 892 222 842 (0,60 cts/min)

Quel est le caractère d'un Cancer ?

Vous êtes du signe astrologique Cancer, ou vous connaissez quelqu’un de ce signe ? Les natifs du signe Cancer ont généralement un caractère sensible. Cet aspect de leur personnalité les rend intuitifs et surtout perspicaces contrairement aux autres signes astrologiques : absolument rien ne doit leur échapper. Ces personnes ne se laissent aller qu’au feeling. Ne leur en voulez donc pas si, tout d’un coup, elles n’aiment pas cette nouvelle amie, ou si elles trouvent que quelque chose cloche dans ce deal. Loyaux en toute chose, les Cancer signe astrologique sont protecteurs, très gentils avec une personnalité discrète, voire effacée. Ils aiment les ambiances harmonieuses, tant au bureau qu’à la maison. Parlant de maison, les personnes de ce signe accordent une attention particulière à la famille et aux amis. Attention donc à ne pas pousser le bouchon trop loin avec eux ! Enfin, les Cancer sont persévérants. Une fois que quelque chose leur tient à cœur, ils se donnent les moyens de leur politique. Vous serez surpris d’à quel point ils peuvent s’adonner au travail.

Quels sont les défauts du Cancer ?

Évidemment, le Cancer n’a pas que de bons côtés. Hypersensible, il a tendance a vivre dans les contes de fées et ne supporte pas les critiques. Ainsi, quelques remarques et reproches peuvent le mettre de mauvaise humeur, réveiller son côté boudeur. Faites gaffe : vous n’aimerez pas voir le côté immature et têtu de votre ami. Il peut changer d’humeur du tout au tout, et peut devenir un véritable casse-pieds lorsque son côté enfant prend le dessus. Dans ces cas-là, le Cancer signe astrologique devient invivable. C’est aussi un véritable capricieux qui n’aime pas se voir refuser des choses. Ce signe pense laisse ses humeurs prendre le dessus et n’hésitera pas à saisir l’occasion pour faire ressortir son entêtement et son caractère enfantin et immature.

Comment sont les Cancers en amour ?

Le signe Cancer en amour est un vrai romantique. N’oublions pas que les Cancers sont émotifs. Cela justifie leur sensibilité, et probablement aussi leur romantisme. Ce sont des personnes attentionnées, mais surtout fidèles. Ce signe fait partie des signes astrologiques les plus loyaux, et il mérite bien sa place car pour lui, l’amour, c’est tout ou c’est rien. Il lui faut donc ressentir une certaine connexion et une réelle envie de l’autre avant de déclarer ses sentiments. Cela dit, ces personnes sont très empathiques et peuvent facilement comprendre leur partenaire. Ceci leur permet de communiquer facilement avec les autres, et en particulier leur amoureuse ou leur amoureux. Ils aiment inconditionnellement leur partenaire et lui sont dévoués, car ils croient en l’amour pur et simple. Toujours disponibles pour leur compagnon, les natifs veulent le garder près et, dans ce sens, multiplient les marques d’attention et les cadeaux afin de lui renouveler leur amour. Toutefois, il faut pouvoir mettre des limites avec votre partenaire Cancer, car il peut très vite devenir possessif et donc toxique pour votre relation sans même sans rendre compte.

Quel signe astrologique est compatible avec le Cancer ?

Le signe le plus compatible avec le Cancer est le Scorpion. Entre ces deux signes d’eau, c’est l’amour fou. Ils vivent une relation passionnée et fusionnelle. Caractériel et intense, le Scorpion fait vivre au Cancer des vagues d’émotion fortes et revigorantes sur le long terme, mais qui peuvent aussi s’avérer destructrices pour lui. Il peut se montrer tel qu’il est sans avoir peur, car le Scorpion ne le jugera pas. Pour le Scorpion très ambitieux et au caractère fort, c’est le moment de baisser la garde. Cette association avec le Scorpion est la combinaison idéale pour notre ami Cancer.

L'essentiel sur le signe du Cancer

Vous souhaitez en savoir plus sur votre personnalité Cancer ? Voici un récapitulatif de ce que vous devriez savoir sur ce signe. Le caractère du Cancer Le Cancer est le signe le plus discret. Pour le connaître, il faut entrer dans son intimité. Ses plus grandes qualités sont son extrême sensibilité et son empathie, qui le rendent attentif à son entourage. Il est prévenant, mais peut très vite rentrer dans sa coquille. Il faut donc du temps et de la délicatesse pour dompter un Cancer. Mais une fois cela fait, vous découvrirez une personne fidèle, loyale et fantastique. Le natif de ce signe se rend très disponible pour son entourage. Il est toujours à la recherche de la vérité car il a en horreur les faux jugements. Il a une imagination et une intelligence impressionnantes.

Le signe astrologique du Cancer : une nature bienveillante

L’hypersensibilité du Cancer fait de lui une personne empathique. Il cherche toujours à être utile aux autres et ne refuse jamais de rendre un service qu’on lui demande. Ainsi, il développe le plus souvent un côté maternant très fort, surtout quand il s’agit d’un proche. Il préfère également dépenser de l’argent pour les personnes qui en ont le plus besoin. C’est le genre de personnes capable d’écouter sa famille ou ses proches pendant des heures sans râler. Il aime consacrer son temps aux autres au point de s’oublier lui-même, parfois. Il est doué pour se mettre à la place d’autrui, ce qui lui permet de les comprendre. En plus c’est une personne humble. Loin de se vanter, il reste attentif et cherche toujours à s’améliorer.

Le signe astrologique du Cancer : une tendance à la naïveté et à l'indécision

Le signe astrologique Cancer a tendance à tout dramatiser. La plupart du temps, il ne prend en compte que ses impressions et ressentis, qui sont biaisés par ses émotions qui explosent au moindre petit détail anormal pour lui. Dans ces cas-là, les faits ne comptent pas, les autres ne comptent pas, rien ne compte : seule sa raison tient la route. En ce sens, il devient capricieux, son côté lunatique s’éveille et son anxiété le rend indécis. Il hésite à prendre une décision, à faire un choix, parce qu’il a peur de tout foutre en l’air à nouveau. Cela va le rendre dépendant des autres, et le rendre naïf car il ne sera plus vraiment en mesure de réfléchir posément et de façon objective. Si vous êtes de ce signe, veillez donc à contrôler vos émotions et ne pas devenir leur esclave. Aussi, il faudra veiller à respecter les sentiments des autres, au risque de décourager ceux qui vous tiennent à vous et qui souhaitent vous aider.

Femme et homme Cancer : Des personnalités différentes ?

Ces deux se ressemblent sur bien des points, mais ont chacun leurs caractères propres. La femme Cancer est féminine et prudente. Elle n’aime pas attirer l’attention sur elle, d’où son côté effacé et discret. Dotée d’une sensibilité maternelle, elle ne trouve son bonheur que dans le cercle familial. Une femme de ce signe est ouverte d’esprit et ne juge pas. Tolérante et généreuse, vous pouvez lui faire confiance pour son sens de l’accueil et de l’ordre. Si vous recherchez quelqu’un à qui vous confier, c’est la bonne : elle sait garder les confidences. L’homme Cancer est également prudent. Il a un grand besoin de stabilité et de sécurité. Aussi discret que la femme Cancer, il est soucieux de son image et a très peur d’être mal vu ou de se ridiculiser. Il préfère passer du temps avec sa famille plutôt que de faire de nouvelles connaissances. Les traditions ont une grande importance pour lui, et parfois, il jette un regard nostalgique sur la vie.

Quel avenir pour les Cancer ?

2023 sera une année de rebondissement pour le Cancer. En amour, vous serez amené à goûter à des plaisirs inexplorés et à ouvrir votre cœur à des expériences sans pareil. Les astres vous invitent à une ouverture d’esprit et à libérer votre passion. Sur le plan professionnel, vous serez partagé entre la sécurité de votre travail et la recherche d’éventuelles aventures. Dans votre quotidien, vous aurez du mal à rester concentré. Vous devez apprendre à mieux vous connaître. Cette année, vos proches s’accordent à dire que quelque chose a changé chez vous. Vos amis et votre famille vous encouragent dans cet élan. Quelle que soit la direction que vous choisirez, dites-vous que c’est la bonne.

Cancer : Découvrez l'influence de votre ascendant

Vous le savez certainement, les caractères du Cancer, comme de tous les signes du zodiaque, sont variables en raison de plusieurs facteurs, dont l’ascendant astrologique. Voici l’influence de votre ascendant sur vous : Cancer ascendant Bélier Vos émotions vous définissent. Intrépidité, sensibilité, vivacité sont les caractères qu’on retrouve chez un Cancer ascendant Bélier. Vous êtes une personne vivante et vous croquez la vie à pleines dents. Curieux et passionné, vous cherchez toujours à dépasser vos limites en matière de connaissance. Certes chaleureux et communicatif, vous demeurez toutefois capricieux et colérique, surtout lorsque vous n’avez pas ce que vous désirez. Côté argent, vous cédez facilement à vos pulsions. Il vous faudra donc porter un regard sur votre finance. Votre sens de l’observation et votre esprit créatif et intuitif font de vous un travailleur excellent.

Cancer ascendant Taureau

Plus casanier et protecteur que vous n’existe pas. Vous êtes à la recherche permanente d’une sécurité émotionnelle et matérielle. Vous avez du mal à quitter votre cocon familial, et perdez très vite vos repères en dehors. Cet ascendant vous rend passif et prudent, idéal pour votre patrimoine mais pas pour vos projets qui sont retardés. Prendre des risques vous effraie, vous préférez choyer vos habitudes quotidiennes. Par contre, vous êtes impliqué à 100 % dans votre travail.

Cancer ascendant Gémeaux

Drôle, intéressant, frais, créatif, extraverti : voilà autant d’adjectifs qui vous caractérisent. Votre facilité à communiquer vous rend sociable, et votre humour et votre gentillesse sont très appréciés. Néanmoins, il est difficile de vous cerner. Vous avez du mal à tenir un bon équilibre financier, pourtant vous n’êtes pas matérialiste : vous cherchez juste à satisfaire vos besoins. Professionnellement, il vous faut avancer dans un cadre libre afin de libérer votre potentiel créatif.

Cancer ascendant Cancer

Le Cancer ascendant Cancer est à l’aise dans tous les cercles. Votre côté généreux et affectif, ainsi que votre besoin de protéger vos proches sont exacerbés. Aussi, vous aimez entretenir des liens solides avec votre cercle familial car cela participe à votre bien être et vous permet de décupler votre confiance en vous. Avec un caractère lunatique et capricieux, vous faites la pluie et le beau temps dans votre clan, où votre charisme vous fait obtenir la place de meneur.

Cancer ascendant Lion

Vous avez une personnalité assez riche et complexe, ce qui fait que votre entourage à du mal à vous comprendre parfois. Cet ascendant vous rend encore plus entêté, mais vous êtes aussi dynamique, volontaire, gai et optimiste. Assez extraverti, vous vous adaptez facilement à toute situation. Doté d’un ego démesuré, charismatique et ambitieux, le Cancer ascendant Lion est très attaché aux valeurs familiales. Il est en général le chef de famille désigné, et il sait jouer de son charme pour manipuler son entourage et obtenir ce qu’il veut.

Cancer ascendant Vierge

Le Cancer ascendant Vierge est une personne intuitive et rationnelle, rêveuse et désorganisée, mais aussi méthodique. Vous êtes aussi doux, attentif, avec la main sur le cœur. Votre nature curieuse vous pousse à dépasser les limites de votre ignorance et à élargir vos horizons intellectuels. Certes, vous êtes ouvert d’esprit, mais votre sécurité et votre routine quotidienne sont importantes. Votre peur du manque et le souci de l’avenir vous incitent à économiser et à bien gérer votre argent. Vous atteignez toujours vos objectifs et savez travailler en équipe car vous êtes rigoureux et dynamique.

Cancer ascendant Balance

L’association du côté sociable de la Balance et celui casanier du Cancer est assez contradictoire. Vous êtes donc parti pour avoir un cercle fermé et très intime. Doux, chaleureux et aimable, vous vous faites surtout remarquer par votre sens de la subtilité et votre délicatesse. Vous êtes une perle dotée d’une sensibilité extrême. Ceci couplé à votre grande imagination vous orientera le plus souvent vers les arts. Vous avez ce besoin irréversible de plaire, et ce goût prononcé pour l’esthétique et le beau, ce qui vous pousse à améliorer votre image.

Cancer ascendant Scorpion

Le mélange Cancer et Scorpion donne une personnalité qui ne passe pas inaperçue. Ils sont des individus très empathiques, sensibles, attentifs et émotionnels. Le Cancer ascendant Scorpion est un fin observateur : tout et tout le monde doit passer à travers ses lasers. Cela fait de lui un excellent travailleur, ponctuel et précis dans tout ce qu’il fait. Son esprit d’analyse et d’observation n’est pas utilisé pour le mal, et il préfère de loin la franchise à la stratégie. Il aime approfondir ses recherches et ne s’arrête pas à sa première impression des choses. Les voyages et découvertes et explorations, c’est bien son kiff.

Cancer ascendant Sagittaire

Les Cancers ascendants Sagittaire sont des personnes optimistes, de véritables boute-en-train qui profitent de la vie comme elle vient. Vous êtes de nature communicative, extravertie et spontanée, et vous fuyez les situations ou les personnes ennuyeuses. Pour vous, l’argent n’est pas une obsession, mais un moyen d’arriver à vos fins et de satisfaire vos envies. Sur le plan professionnel, vous préférez être maître des situations et vous détestez vivre dans l’ombre des autres. Idéaliste, rêveur et indépendant sont les mots qui vous caractérisent. Vos relations avec votre entourage sont parfois complexes à cause de ce sens de l’autorité que vous avez.

Cancer ascendant Capricorne

L’ascendant Capricorne rend le Cancer soucieux de ses responsabilités, mais surtout solitaire. Vous voudrez avoir votre espace personnel, mais rechercherez la compagnie des autres, leur amour et leur dévotion à votre égard. Vous chercherez aussi à être compris sans avoir à dire un mot, mais gardez en esprit que le dialogue est préférable aux non-dits. En outre, l’ascendant Capricorne a tendance à rendre le Cancer un peu condescendant, ce qui peut vous mettre à mal avec votre entourage.

Cancer ascendant Verseau

Rebelle et aventurier, le Cancer ascendant Verseau est difficile à cerner sur le plan amoureux. Toutefois, on peut le qualifier d’anticonformiste, avec sa propre façon de penser qu’il ne cherche pas à cacher. Ceci peut s’avérer déstabilisant et déroutant pour son entourage. Vous vous opposez aux règles établies, traditions et routines, et vous suivez votre propre ordre et vos propres règles. Malheureusement, vous êtes moins actif car le Cancer est lui-même conformiste, n’aimant pas faire de vagues.

Cancer ascendant Poisson

Vous êtes le plus sensible et émotif des Cancer. Le Poisson est un signe très à fleur de peau, ce qui fait que la sensibilité, l’empathie et l’altruisme du Cancer sont exacerbés. Toutes les émotions de votre entourage vous reviennent en pleine figure, et cela peut s’avérer désorientant. Vous cherchez alors à vous isoler de ce monde, ce qui fait que parfois, vous oubliez vos responsabilités. Toutefois, vous êtes très créatif : vous devriez laisser éclore vos dons et talents, cela ne vous fera que du bien.

Une équipe de professionnels à votre écoute 7j/7 & 24h/24

+ Les consultations SMS sont effectuées par des voyant(e)s  indépendant(e)s du Cabinet Esteban Frédéric

HOROSCOPE 2022

close

HOROSCOPE 2022

Toutes vos prévisions astro 💫

Amour ❤️, Travail, Finance, Santé : Les tendances de votre année ! Que vous réserve 2022 ?