Astrologie : le signe du Verseau

/ / Actualités, Astrologie, Histoire de la voyance

Le signe astrologique du Verseau : une nature extravertie et altruiste

Le Verseau est le signe de l’idéalisme par excellence. Inventif, créatif et inspiré, le natif du Verseau aime faire travailler son esprit, faute de quoi, il s’ennuie. Le signe du Verseau est d’un naturel très communicatif et a besoin de sentir entouré. Sociable et ouvert d’esprit, ce signe astrologique est très apprécié de par sa nature extravertie. Le Verseau est tonique et dynamique, ce qui lui confère un excellent esprit d’initiative. Friand de nouveauté et d’imprévu, la curiosité du Verseau l’amène à sortir des sentiers battus à la recherche de découvertes et de nouvelles expériences. Le signe astrologique du Verseau se distingue également par sa sensibilité et son altruisme.

 

Le signe astrologique du Verseau : entre impatience et agitationverseau

Indépendant et visionnaire, le Verseau rejette tout ce qui peut porter atteinte à ses libertés. Toujours à l’affût de nouveautés, il déteste par dessus tout le travail répétitif et la routine. Le principal défaut du Verseau réside dans son agitation et son impatience. D’un tempérament inégal, le Verseau peut passer d’un enthousiasme débordant à une indifférence totale, ce qui lui vaut des contradictions avec lui-même et des décisions totalement absurdes. Le signe du Verseau n’en fait parfois qu’à sa tête et ne se soucie guère de ce que pensent les autres. Le natif du Verseau est également susceptible et parfois extrémiste dans ses prises de positions.

 

verseauLe signe astrologique du Verseau en amour

Le besoin de liberté et d’indépendance du Verseau est en contradiction avec une vie de couple. Pour autant, le Verseau ne peut se résoudre à vivre sans amour. Sa nature idéaliste le pousse à chercher le partenaire parfait. Allergique à la routine, le Verseau fuit les habitudes, les principes et les conventions pour renouveler sans cesse son existence. En couple, le Verseau aime conserver sa part de liberté pour ne pas se sentir étouffé par sa relation. Le partenaire idéal du Verseau doit sans cesse redoubler d’efforts pour apporter de la fantaisie et des nouveautés au quotidien.

Pour consulter Esteban FREDERIC, n’hésitez pas à le contacter directement au 07 82 63 20 48 ou vous pouvez consultez son équipe de voyant medium sans CB au 0 892 222 842 (0,60 cts/min)

Les autres signes astrologiques :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.