Astrologie : le signe de la Vierge

/ / Actualités, Astrologie, Histoire de la voyance

Le signe astrologique de la Vierge : une nature pragmatique et ordonnée

Le signe astrologique de la Vierge est celui de la raison, de la rigueur et de la prudence. Les natifs de la Vierge sont des êtres de réflexion très sensés et observateurs qui usent de beaucoup de méthode. Leur logique inflexible les pousse à tout étudier, tout calculer et tout prévoir. La vie d’une personne née sous le signe de la Vierge est donc généralement très ordonnée. Modeste et honnête, le signe astrologique de la Vierge s’investit beaucoup pour les autres. Les natifs de la Vierge inspirent confiance, et l’on aime sur confier des projets et des responsabilités. Heureusement d’ailleurs, car les Vierges ont tendance à tourner en rond et à stresser d’impuissance si elles ne sont pas occupés à faire quelque chose d’utile. Humble, prévoyant et consciencieux, le signe de la Vierge se distingue par sa nature pragmatique et disciplinée.

 

Le signe astrologique de la Vierge : une propension à tout critiquerastrologie-vierge

La rigueur et le souci du détail de la Vierge sont à la fois ses principales qualités mais aussi ses pires défauts. Car obsédée par la perfection absolue et entraînée par la curiosité excessive, la Vierge s’en retrouve desservie. À trop vouloir analyser, réfléchir et réussir, le signe de la Vierge se crée des inquiétudes qui n’ont pas lieu d’être. Même les questions sans importance deviennent des occasions de tout dramatiser. Allergique au changement, la Vierge n’aime pas être bousculée dans ses habitudes. Sa maniaquerie la pousse même parfois à l’intolérance et à la critique gratuite. Éternelle insatisfaite, il est fréquent que la Vierge, inhibée et susceptible, suspecte tout et tout le monde.

 

Le signe astrologique de la Vierge en amour

signe viergeEn amour, la Vierge est pudique et timide. Comme dans sa vie en général, les relations amoureuses de la Vierge doivent être réfléchies. Naturellement à la recherche de la perfection, le signe de la Vierge préfère rester seule plutôt que de se lancer dans une histoire qui devrait finir par s’arrêter. Tout dans sa vie doit évoluer selon un plan longuement réfléchi. Son sens aigu de la critique l’amène à analyser ses sentiments de façon logique plutôt que de s’abandonner à des impulsions amoureuses. Craintive à l’approche de l’amour, la Vierge sait cependant se montrer dévouée et loyale lorsqu’elle décide d’ouvrir son coeur, et s’attache à combler les désirs de son partenaire.

Pour consulter Esteban FREDERIC, n’hésitez pas à le contacter directement au 07 82 63 20 48 ou vous pouvez consultez son équipe de voyant medium sans CB au 0 892 222 842 (0,60 cts/min)

Les autres signes astrologiques :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.