🇫🇷 Fête Nationale 🇫🇷 (- 31 %) grâce au code promo NATION. L'offre se termine dans 👇

Horoscope balance juillet 2024

balance

Avec l'arrivée de Vénus dans le Lion à partir du 12 août, les choses vont commencer à s'améliorer dans le secteur de l'amour et la passion va également augmenter, mais vous devrez attendre jusqu'à la fin du mois pour sortir, fréquenter de nouveaux lieux de rencontre et faire connaissance avec d'autres personnes car vous serez beaucoup plus joyeux et votre entourage remarquera votre jeunesse. Il faut aussi dire que vous serez très sensuel et que vous serez sûrement capable de conquérir le cœur de quelqu'un ou d'améliorer votre relation amoureuse si vous êtes déjà amoureux. La fin du mois est une période très utile pour faire un voyage avec la personne de votre cœur afin de renforcer votre union, mais aussi pour réfléchir à un projet à faire ensemble dans le futur, après les vacances d'été. Les cœurs solitaires ne vivent les 10 premiers jours que de manière apathique.

Vous devriez conclure des accords commerciaux, consolider des relations de travail ou initier certains projets, dès la première semaine et ne pas vous inquiéter des ralentissements et des difficultés qui pourraient survenir. La fin du mois sera encore meilleure et donc, si vous avez bien évolué au début du mois d'août, d'excellentes nouvelles, de nouvelles opportunités et des gains intéressants pourraient arriver avant le début du mois de septembre. Évidemment, vous ne travaillerez pas tous à ce moment-là, mais serez en vacances et donc ce triple transit de Mercure pourrait passer inaperçu, mais l'esprit sera toujours actif et les idées que vous aurez ne devront pas être mises de côté. Soyez à l'affût d'une tromperie, d'une personne qui vous aborde de manière fallacieuse.

Malheureusement, espérer la chance ne sera pas facile, voire presque impossible. Ce que vous devez faire en ce mois d'été, c'est essayer d'être patient et de ne renforcer que les situations qui ont été consolidées et ont apporté quelque chose de positif. Les forces reviendront à d'excellents niveaux bien qu'au début de septembre vous vous sentirez plus fort. Voyager dans la première semaine peut être utile pour libérer l'esprit des mauvaises pensées et des situations accablantes qui affectent le travail, mais la partie centrale du mois serait mieux de ne pas faire de longs voyages et de rester dans votre ville, en attendant la fin du mois qui donnera plus d'énergie et de charge vitale ainsi qu'une bonne créativité.

HOROSCOPE 2023

close

HOROSCOPE 2023

Toutes vos prévisions astro 💫

Amour ❤️, Travail, Finance, Santé : Les tendances de votre année ! Que vous réserve 2023 ?