Horoscope sagittaire fevrier 2024

Quand on parle de sentiments au niveau astrologique, on considère surtout des planètes comme Vénus et Mars, mais Mercure est aussi important car il indique le dialogue dans la relation amoureuse et il faut dire que ces trois planètes dans la deuxième partie du mois de février, transitant en Verseau, seront vraiment étonnantes et spéciales à tel point que si vous avez été des cœurs solitaires pendant longtemps, certains se décideront peut-être à venir vers vous ou vous trouverez vous-même l'enthousiasme dans votre cœur pour oser vers une personne que vous aimez bien. Cependant, il faut être beaucoup plus sociable, joyeux et fréquenter les gens pour avoir la bonne chance. Ceux qui, en revanche, ont déjà une personne à aimer à leurs côtés pourront très certainement renforcer leur lien amoureux et faire des choix pour l'avenir. La passion sera étonnante et, sous les draps, la puissance sexuelle sera vraiment incroyable, alors profitez-en. Le charme et le magnétisme sont vraiment grands.

Gageons qu'au cours de la première quinzaine de ce mois, vous aurez l'esprit et l'énergie tendus vers la réalisation d'objectifs financiers qui seront la conséquence d'un travail acharné. Vénus, Mercure et Mars en Capricorne, donc dans la deuxième maison, disent précisément cela et confirment que vous êtes absolument bien prédisposé aux gains même s'il faut dire que l'argent pourrait être investi, et donc dépensé, dans des choses futiles. La deuxième quinzaine de février, en revanche, sera propice à de nouvelles satisfactions personnelles ainsi qu'à l'augmentation du nombre de clients ou à un changement d'emploi ou encore à de nouvelles idées étonnantes à mettre en pratique. Si vous avez plusieurs entretiens professionnels à passer, essayez de déplacer tous les rendez-vous pendant les deux semaines où les planètes sont en Verseau, car vous recevrez presque à coup sûr d'excellentes nouvelles. La période est idéale pour acheter des outils utiles à votre travail.

S'il est vrai que Jupiter en Taureau, transitant dans votre sixième secteur zodiacal, apporte une nette amélioration dans votre vie quotidienne ainsi que dans votre travail, il faut dire qu'en ce qui concerne les véritables événements heureux qui pourraient survenir, cette planète ne sera pas très influente ce mois-ci et les événements avantageux ne pourront venir que grâce à Vénus positive en Capricorne d'abord et en Verseau ensuite. La deuxième partie du mois de février est certainement plus propice aux voyages, à l'amélioration de votre condition psycho-physique, à la guérison d'un malaise, à une baisse de forme et donc à un regain d'énergie tel que vous pourrez l'exprimer dans le sport ou le travail ou même dans un hobby particulier. Si vous êtes artiste, Vénus et Mars en Verseau vous donnent un esprit si intuitif et créatif que vous pourriez être très apprécié dans votre domaine ou atteindre de beaux objectifs. L'optimisme est en hausse.

HOROSCOPE 2023

close

HOROSCOPE 2023

Toutes vos prévisions astro 💫

Amour ❤️, Travail, Finance, Santé : Les tendances de votre année ! Que vous réserve 2023 ?