Portrait astrologique du Cancer ascendant Bélier

/ / Actualités, Astrologie
cancer

Les traits de caractère du Cancer ascendant Bélier

 

Vous êtes un instinctif  qui évolue en fonction de ses envies et  de ses émotions, un brin réservé qui ne vous empêche pas de dépasser votre timidité pour vous ouvrir aux autres et faire connaissance. Epicurien, vous êtes un bon vivant qui aime les bonnes choses de la vie. Malgré un certain besoin de solitude, de retrait, vous êtes agréable et votre compagnie est recherchée. Vous ne pouvez pas concevoir la vie sans intérêt aussi vous avez tendance à commencer mille et une chose et ne pas les finir. Le caractère du Cancer ascendant Bélier est très contradictoire, il est très sensible mais il n’a pas froid aux yeux, il peut être gentil mais aussi potentiellement coléreux, casanier mais aussi un peu instable.

 

Le Cancer ascendant Bélier et l’amour

 

En amour, vous prétendez au grand amour, à la passion, à la création d’un foyer, à la stabilité mais elle peut prendre une autre direction, celle de la confusion. Rêveur, voire utopiste, vous recherchez longtemps la personne qui partagera votre vie.

En couple, vous savez vous montrez doux, prévenant, vous aimez surprendre, prendre les devants, avec votre esprit conservateur, vous n’en êtes pas moins quelqu’un d’original qui fait tout pour ne pas sombrer dans la monotonie. Le Cancer ascendant Bélier a ce versant à vouloir maîtriser tous les aspects de sa relation et il aura tendance à vouloir imposer ses désirs et principes à sa partenaire. Son instinct maternel et paternel aiguë et son équilibre passe par la création d’une famille.

 

Le Cancer ascendant Bélier et le Travailbelier

 

Votre ascendant Bélier vous permet de vous montrer énergique et compétent dans votre travail, respectueux des règles et de votre hiérarchie mais vous avez du mal à supporter les ordres et obligations. Un bon état d’esprit vous permet de vous remettre en question et de retomber sur vos pieds quoi qu’il arrive. Vous aimez travailler en équipe, ce qui vous en fait tirer un grand bénéfice. Le besoin d’apprendre qu’a le Cancer ascendant Bélier fait qu’il ne reste pas sur ses acquis, il s’ouvre constamment à de nouvelles connaissances. Son cheminement professionnel est stable et sûr, son évolution  lente et il la construit petit à petit.

 

Le Cancer ascendant Bélier et la Santé

 

Votre capital santé est bon, vous êtes énergique, entreprenant, vous pouvez vous montrer déterminé et faire preuve d’une grande endurance. Le Cancer ascendant Bélier évolue selon ses humeurs et ses émotions, il peut alterner entre des périodes d’apathie et des moments d’hyperactivité. Il se donne une apparence résistante et détachée, pourtant, derrière ce masque se cache une personne très sensible aux tensions et au stress.

 

 Quelques points faibles à surveiller chez le Cancer ascendant Bélier

 

Le système cérébral, l’hypophyse, les yeux, l’estomac sont vos points faibles, vous pouvez être sujet à des maux de tête suite à des excès ou de la fatigue, ainsi qu’aux ulcères déclenchés par le stress ou le surmenage, à des remontées gastriques. Votre équilibre alimentaire et votre sommeil sont à surveiller, ils peuvent avoir des effets sur votre activité cérébrale.

 

Pour en savoir plus, prenez contact pour une consultation

esteban frederic logo voyance

Les autres ascendants du signe Cancer :

Cancer Ascendant Taureau
Cancer Ascendant Gémeaux
Cancer Ascendant Cancer
Cancer Ascendant Vierge
Cancer Ascendant Balance
Cancer Ascendant Scorpion
Cancer Ascendant Sagittaire
Cancer Ascendant Capricorne
Cancer Ascendant Verseau
Cancer Ascendant Poisson
Cancer Ascendant Lion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.