Portrait astrologique du cancer ascendant balance

/ / Astrologie

Les traits de caractère du Cancer ascendant balance

Chaleureux, communicatif, un tantinet timide, vous vous montrez charmant et agréable en société. Une réelle sensibilité et une émotivité à fleur de peau qui vous rendent touchant mais aussi en proie à des doutes et des hésitations. Vous avez cette appétence à apprendre, ainsi, vous avez ce besoin permanent de vous remettre en question et d’échancrer vos connaissances. Sociable à souhait, le Cancer ascendant balance n’a pas son pareil pour ménager la chèvre et le chou, caméléon, il n’éprouve aucune difficulté à parler le langage des personnes qui l’entourent, à épouser leurs intérêts, parfois même à hurler avec les loups. Il a du mal à tenir une ligne de conduite et à se fixer des objectifs, c’est un inconstant.

 

Le Cancer ascendant balance et l’amour

Doux rêveur, voire utopiste, vous prétendez qu’à une seule chose, l’harmonie, le partage, la stabilité, aussi votre vie sentimentale tient une place importante dans votre évolution, c’est le pilier, le ciment de votre bien être et de votre épanouissement. Votre chemin affectif est cohérent et sain, marqué par l’émotion et les projets.

En couple, vous êtes d’une émotivité rare, vous vous montrez présent et attentionné en toutes circonstances. La relation du Cancer ascendant balance est basée sur le respect,  la communication et le parfait équilibre. Il sait faire preuve de tact et d’une grande diplomatie pour faire passer ses messages. Très attaché aux valeurs et à ses racines, la famille est un but auquel il aspire.

 

Le Cancer ascendant balance et le Travail

Pour faire avancer, évoluer vos projets, vous ne manquez pas d’idées. En équipe vous travaillez avec aisance et vous savez être un collaborateur efficace, vous aimez être entouré, motivé par vos collègues. Vous avez l’art du compromis, de fédérer les foules, ainsi, vous aplanissez les tensions et les conflits. Votre amabilité vous attire la sympathie de tous. Vous possédez un grand sens pratique et une intelligence visuelle qui vous rend observateur. Le Cancer ascendant balance est hésitant et il éprouve des difficultés à prendre des décisions, à faire des choix et par conséquent à s’imposer dans son cercle professionnel, c’est à bout de quelques années d’exercice qu’il se fait remarquer dans son activité.

 

Le Cancer ascendant balance et la Santé

Votre hypersensibilité et votre émotivité vous rend particulièrement réceptif aux ambiances qui vous entourent et cela vous mets en proie à des états d’âme et à de la mélancolie. Vos énergies sont instables et irrégulières, ce qui vous vaut d’avoir une résistance moyenne face aux épreuves et aux oppositions. Le Cancer ascendant balance  manque de confiance en lui et peut être sujet aux doutes, aux interrogations. Il doit mener une vie saine pour être en pleine possession de ses moyens physiques et psychiques.

 

Quelques points faibles à surveiller chez le Cancer ascendant balance

Vos points faibles sont le système digestif, les reins, le système urinaire, les glandes surrénales, les ganglions inguinaux, vous pouvez souffrir de problèmes digestifs dus au stress et à l’angoisse, de maux de bas-ventre, d’urémie, de calculs rénaux, de lumbago.

Les autres ascendants du signe Cancer :

Cancer Ascendant Bélier
Cancer Ascendant Taureau
Cancer Ascendant Gémeaux
Cancer Ascendant Cancer
Cancer Ascendant Vierge
Cancer Ascendant Scorpion
Cancer Ascendant Sagittaire
Cancer Ascendant Capricorne
Cancer Ascendant Verseau
Cancer Ascendant Poisson
Cancer Ascendant Lion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.