Portrait astrologique du Cancer ascendant Lion

/ / Actualités, Astrologie
cancer

Les traits de caractère du Cancer ascendant Lion

 

La personnalité du Cancer ascendant Lion est extrêmement riche. Mais elle est également complexe ! En tant que Cancer ascendant Lion, on a parfois du mal à vous saisir ! Entier, têtu et volontaire, vous vous démarquez par votre optimisme et votre dynamisme. Vous êtes pétillant et avec vous, on ne s’ennuie pas ! On dit de vous que vous êtes gai et extraverti. Vous vous adaptez à toutes les situations et vous êtes à votre aise en toutes circonstances. Vous aimez vous amuser et briller en société.

 

Le Cancer ascendant Lion et l’amour

 

En amour, comme tout Cancer, vous aspirez à la stabilité et à l’harmonie. La famille est au centre de vos préoccupations. Vous rêvez de fonder une famille et vous n’avez pas peur de l’engagement. Pour avez besoin de vous sentir rassuré pour vous donner complètement. Cela vous pousse parfois à faire preuve d’exigence. En effet, vous êtes particulièrement sélectif dans le domaine sentimental et vous ne donnez pas votre confiance à n’importe qui.

Lorsque vous êtes en couple, vous n’avez pas peur de montrer vos sentiment. Vous détestez la routine et faites preuve d’imagination pour ne pas sombrer dans la monotonie.

 

Le Cancer ascendant Lion et le Travail

 

Dans le secteur professionnel, le Cancer ascendant Lion est un passionné. Vous fuyez le train-train habituel et avez horreur des emplois routiniers. Il vous faut de l’action et du challenge pour donner le meilleur de vous-même. Lorsque vous êtes lancé, rien ni personne ne peut vous arrêter ! Vous faites preuve de polyvalence et votre parcours professionnel est loin de ressembler à un long fleuve tranquille.

 

Le Cancer ascendant Lion et la Santé

 

Votre équilibre réside dans votre capacité à gérer vos émotions. Le Cancer ascendant Lion est très réceptif et sensible aux ambiances qui l’entourent. Pour cela, vous devez faire en sorte de réduire autant que possible vos sources de stress

 

 Quelques points faibles à surveiller chez le Cancer ascendant Lion

 

Le Cancer ascendant Lion présente souvent des faiblesses au niveaux des yeux et du coeur.

 

Vous souhaitez approfondir ce portrait ? Consultez le voyant Esteban Frederic.

esteban frederic logo voyance

Les autres ascendants du signe Cancer :

Cancer Ascendant Bélier
Cancer Ascendant Taureau
Cancer Ascendant Cancer
Cancer Ascendant Vierge
Cancer Ascendant Balance
Cancer Ascendant Scorpion
Cancer Ascendant Sagittaire
Cancer Ascendant Capricorne
Cancer Ascendant Verseau
Cancer Ascendant Poisson
Cancer Ascendant Gémeaux

2 Commentaires to “ Portrait astrologique du Cancer ascendant Lion”

  1. gigi a écrit :

    Bonjour,

    Je suis cancer ascendant lion, je suis tout à fait d’accord avec votre portrait !!!
    C’est vraiment ça !! Super bravo

  2. Michael a écrit :

    Juste une question d’ordre astrologique et pas du tout politique. Emmanuel Macron me semble avoir quand même un Saturne assez valorisé, et rétrograde : une exigence accrue vis à vis de lui-même ?! De plus son Ascendant est en Capricorne, sachant que le maître du Capricorne est saturne, je dirai que Mr Macron nest pas sans une certaine « dose » de Saturne également. Il a également beaucoup de planètes rétrogrades : Mars, Mercure, Jupiter et Saturne. Cela ne calmerait il pas les « ardeurs » dun Jupiter direct ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.