Portrait astrologique du Cancer ascendant Taureau

/ / Actualités, Astrologie
cancer

Les traits de caractère du Cancer ascendant taureau

 

L’ascendant taureau vous apporte sensualité, sensibilité et parfois de l’entêtement, il vous donne de la stabilité, ce qui vous permet de rêver tout en restant dans la réalité. Vous êtes très attaché à votre famille, à vos racines, doté d’un profond respect pour les valeurs,  vous avez plaisir à les transmettre à vos enfants. Votre foyer est un lieu de rencontres, vous ouvrez facilement la porte à vos amis. Votre sensibilité aux tensions, aux ambiances dans lesquelles vous évoluez vous créee du stress, une émotivité exacerbé qui vous mets en proie à une grande nervosité. Du genre anxieux le Cancer ascendant taureau rumine lors qu’il est face à un problème et il se pose un tas de questions qui lui ternissent la vie. Son épanouissement passe par une vie stable et équilibrée, aussi il s’évertue  à construire un quotidien agréable et harmonieux.

 

Le Cancer ascendant taureau et l’amour

 

Votre parcours sentimental est à votre image, stabilité et harmonie, de telle sorte que vous fuyez les aventures sans lendemain. De fait de votre exigence et de votre méfiance, vous mettez du temps à trouver l’âme soeur.

En couple, vous vous montrez affectueux, tendre, rassurant, à l’écoute de l’autre et vous vous efforcez de comprendre votre moitié et à la conseiller. Possessif, le Cancer ascendant taureau a tendance à se montrer étouffant et à chercher à imposer son rythme de vie à son partenaire. Sa stabilité passe par la construction d’un foyer, le mariage, la venue d’enfants.

 

Le Cancer ascendant taureau et le Travailtaureau

 

Votre potentiel de travail vous permet de mener à bien toutes vos actions et entreprises lorsque vous vous fixez des objectifs, vous faites en sorte de les réaliser. Autour de vous, vous avez besoin d’une certaine structure, voire sécurité, aussi vous n’aimez pas les changements brutaux, les imprévus. L’intégration dans une équipe est aisé pour vous lorsque celle ci est dynamique. Dans son travail, le Cancer ascendant taureau est constant, régulier et il ne laisse rien au hasard. Passionné, il ne peut pas de fait appréhender un travail qui ne peut l’enrichir et dans lequel il ne s’épanouit pas, ainsi il se donne tous les moyens pour y parvenir. Respectueux de l’ordre établi, il n’a aucun mal à se soumettre à la volonté de sa hiérarchie. Son parcours est stable et dépend en grande partie de sa volonté.

 

Le Cancer ascendant taureau et la Santé

 

Vous possédez un caractère entier et racé, malgré un abord fragile et enfantin de même qu’une extrême sensibilité, vous n’en restez pas moins quelqu’un de solide et endurant. Vous possédez une énergie lente mais sûre et vous jouissez d’un bon capital santé. Le Cancer ascendant taureau résiste bien à la fatigue et il fait preuve d’une volonté hors pair. Anxieux et parfois angoissé, le stress et le surmenage le fait somatiser. Il a ce versant à ruminer et à ressasser les mêmes problèmes lorsqu’il se trouve devant une situation complexe.

 

 Quelques points faibles à surveiller chez le Cancer ascendant taureau

 

Vos points faibles sont la gorge, la thyroïde, l’oesophage, l’estomac, vous pouvez être sujet à des laryngites, des maux de tête, d’angine, de dérèglements de la thyroïde. Attention aux excès alimentaires qui vous donnent des brûlures d’estomac, au surpoids, ainsi vous devez surveiller votre alimentation car le cholestérol et le diabète vous guettent.

 

Pour en savoir plus, entrez en consultation !

esteban frederic logo voyance

Les autres ascendants du signe Cancer :

Cancer Ascendant Bélier
Cancer Ascendant Gémeaux
Cancer Ascendant Cancer
Cancer Ascendant Vierge
Cancer Ascendant Balance
Cancer Ascendant Scorpion
Cancer Ascendant Sagittaire
Cancer Ascendant Capricorne
Cancer Ascendant Verseau
Cancer Ascendant Poisson
Cancer Ascendant Lion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.