Portrait astrologique du cancer ascendant sagittaire

/ / Actualités, Astrologie

Les traits de caractère du Cancer ascendant sagittaire

Voila un véritable boute en train, le Cancer ascendant sagittaire profite de toutes les occasions pour bouger, pour apprécier les plaisirs de la vie et de la bonne chère. Accessible, communicatif, il n’éprouve aucune difficulté pour aller vers les autres et tisser des relations. Il a un besoin permanent d’évasions, de diversité, il fuit l’ennui. Constamment en ébullition, il multiplie les occupations et les projets, malheureusement, il les laisse tomber les uns après les autres dés qu’il en découvre d’autres. De ce fait, il donne souvent l’image de quelqu’un d’instable ou d’insatisfait. Doux rêveur, idéaliste, généreux, il redouble d’attention et d’ingéniosité pour sortir son quotidien de la monotonie.

 

Le Cancer ascendant sagittaire et l’amour

Le passionné que vous êtes vous fait parfois chercher votre idéal toute votre vie. Votre cheminement sentimental est plutôt stable si l’on fait abstraction des nombreuses insatisfactions dues à votre élitisme amoureux. En couple, vous vous attachez à maintenir la passion dans votre relation comme au premier jour et cela vous incite à vous montrer insolite et surprenant au quotidien. Le Cancer ascendant sagittaire  refoule l’ennui et  déploie des trésors d’énergies pour pallier à la monotonie et aux habitudes du quotidien. Il n’est pas facile à vivre et à comprendre car il manque de logique et de façon d’être. Il peut se montrer possessif, il donne beaucoup d’amour et il peut se révéler parfois étouffant.

 

Le Cancer ascendant sagittaire et le Travail

Le Cancer ascendant sagittaire ne fait rien sans intérêt, il ne conçoit pas de subir son activité et encore moins de s’ennuyer. Il a une palette de compétences qui le rend efficace et performant. Il a parfois du mal à se concentrer et il a une légère tendance à la dispersion, ce qui l’incite à toujours travailler sur plusieurs projets à la fois. Ses supérieurs ont quelquefois des difficultés à comprendre ses méthodes de travail, même si il fait preuve de sérieux. Dynamique, en équipe il est un élément stimulateur qui sait parfaitement la stimuler.

 

Le Cancer ascendant sagittaire et la Santé

L’énergie du Cancer ascendant sagittaire le rend dynamique, tonique et entreprenant, il lui en faut beaucoup pour l’épuiser car il possède un grand capital de régénération. Il multiplie les activités et les loisirs car il n’aime pas la monotonie et l’ennuie

 

 Quelques points faibles à surveiller chez le Cancer ascendant sagittaire

Ses points faibles sont l’estomac, le foie, les hanches, il peut souffrir d’indigestion, de reflux gastriques, de brûlures d’estomac. Il doit faire attention aux excès alimentaires et plus particulièrement à l’alcool et au tabac. Il peut être sujet à des problèmes hépatiques. Son cholestérol et son diabète sont à surveiller.

Les autres ascendants du signe Cancer :

Cancer Ascendant Bélier
Cancer Ascendant Taureau
Cancer Ascendant Gémeaux
Cancer Ascendant Cancer
Cancer Ascendant Vierge
Cancer Ascendant Balance
Cancer Ascendant Scorpion
Cancer Ascendant Capricorne
Cancer Ascendant Verseau
Cancer Ascendant Poisson
Cancer Ascendant Sagittaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.