Portrait astrologique du cancer ascendant poisson

/ / Astrologie

Les traits de caractère du Cancer ascendant poisson

Bienveillant, généreux, altruiste, vous êtes capable de vous donner corps et âme dans ce que vous faites, pour une cause ou pour quelqu’un, vous savez donner en oubliant de recevoir. Vous cherchez toujours à donner une bonne image de vous et cela vous incite à vous montrer sous votre meilleur jour. Timide mais sociable, vous allez vers les autres avec difficulté et la critique vous effraie. Vos craintes, vos peurs, vos angoisses vous emmènent à vous construire une existence équilibrée, faite d’amour et de compassions. Les bases du bien être du Cancer ascendant poisson  sont sa famille, ses amis, ca représente beaucoup pour lui. Il sait se faire apprécier de tous, de part son caractère particulièrement obligeant et chaleureux. Même si il posséde un air fragile, il sait affronter les aléas de la vie.

 

Le Cancer ascendant poisson et l’amour

Bien que vous prétendez à la stabilité, votre parcours sentimental peut se révéler complexe et ambigue. Vous n’aimez pas la solitude et vous ne restez jamais longtemps seul. Votre quête à l’amour vous incite parfois à vous impliquer dans des histoires complexes, inextricables. Vous avez souvent tendance à vivre en fonction de vos émotions, de vos élans et cela vous incite à commettre des erreurs.

En couple, le Cancer ascendant poisson, multiplie les petites attentions et les élans à l’égard de sa « moitié » pour lui prouver ses sentiments. Il a peur de la rupture aussi il a un besoin constant d’être rassuré et protégé. Sa relation est bercée par la complicité, la sensualité, la fraîcheur.

 

Le Cancer ascendant poisson et le Travail

Vous êtes un bon collaborateur, vous préférez les taches d’assistant qu’un poste à responsabilité qui vous crée du stress et des soucis supplémentaires. Votre sens de l’organisation vous est propre, vous manquez d’organisation, de méthode, de constance dans votre activité. Vous gaspillez votre énergie et vous perdez vite le fil et le sens premier de vos actions. Les fautes d’inattention sont autant de petites erreurs que vous devez surveiller. Le Cancer ascendant poisson n’a pas de plan de carrière et il se révèle être opportuniste, de fait, le facteur chance est pour lui un élément essentiel de son parcours. Les rapports  avec ses collègues et ses supérieurs sont respectueux et harmonieux.

 

Le Cancer ascendant poisson et la Santé

A cause de votre fragilité psychologique, votre sensibilité, vous êtes en proie aux surmenages, aux stress. Votre capital santé est peu fiable et votre résistance est moindre. Le Cancer ascendant poisson est souvent gagné par des abattements inattendus suivis de fatigues chroniques.

 

Quelques points faibles à surveiller chez le Cancer ascendant poisson

Vos points faibles sont le système digestif et lymphatique, le réseau des glandes et de ganglions, l’épiderme. Votre cholestérol est à surveiller, de même évitez le sucre qui peut avoir des conséquences sur le foie. Vous pouvez souffrir de dérèglements hormonaux et autres complications.

Les autres ascendants du signe Cancer :

Cancer Ascendant Bélier
Cancer Ascendant Taureau
Cancer Ascendant Gémeaux
Cancer Ascendant Cancer
Cancer Ascendant Vierge
Cancer Ascendant Balance
Cancer Ascendant Scorpion
Cancer Ascendant Sagittaire
Cancer Ascendant Capricorne
Cancer Ascendant Verseau
Cancer Ascendant Lion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.