Portrait astrologique du cancer ascendant verseau

/ / Astrologie

Les traits de caractère du Cancer ascendant verseau

Voiçi le plus original des Cancers, il est bien ce dur au coeur tendre mais ses choix de vie sont plus « insolite » que ceux d’un Cancer classique. La liberté d’être et de penser vous est par exemple nécessaire. Vous aimez tout faire à votre façon, qui a déplaire, voire à choquer. Vous avez toujours un temps d’avance sur le autres mais vous faites faute d’organisation, vous êtes du genre bohème, vous vous laisser vite déborder. Changer de voie ou prendre un chemin de traverse ne vous fait pas peur, ce serait plutôt les habitudes et une trop grande linéarité de vie qui vous ennuieraient. Le Cancer ascendant verseau a cette propension à aller vers les autres et ses relations regroupent des personnes de tout niveau, aussi vous êtes quelqu’un de réceptif qui sait se mettre à l’unisson des gens qu’il rencontre.

 

Le Cancer ascendant verseau et l’amour

Particulièrement attaché à votre stabilité, vous aimez bâtir et investir dans une relation qui vous permet de multiplier les projets. Créer un couple, fonder une famille est très important pour vous. En couple, vous savez vous montrer attentif, à l’écoute de l’autre, vous appréciez le calme et la possibilité de vous retrouver à deux, cela vous permet de mieux vous connaître et de mieux cerner vos désirs. La relation du Cancer ascendant verseau mise sur la complicité, le respect, l’équilibre, les concessions.

 

Le Cancer ascendant verseau et le Travail

Toujours en ébullition, vous n’êtes jamais à cours d’idées et de projets. Vous savez diversifier votre activité afin de ne pas tomber dans la monotonie. Vous appréciez de travailler au sein d’une équipe pourvu quelle soit dynamique et qui sache vous motiver. Les rapports avec les membres de votre travail sont plus souvent harmonieux et constructifs. Le Cancer ascendant verseau a souvent tendance à avoir une longueur d’avance sur les événements, aussi il surprend par ses idées et décisions. Malgré ce versant qu’il a à se disperser, il mène  à bien ses actions mais il dépense beaucoup d’énergies.

 

Le Cancer ascendant verseau et la Santé

Vous êtes un grand nerveux, la pression, le stress qui en découle, surtout déclanchés par vos obligations, par le surmenage sont autant de facteurs qui favorisent l’anxiété chez vous. Sous ses airs confiant et surs de lui, le Cancer ascendant verseau reste en proie aux doute et aux hésitations. Ses énergies sont irrégulières et cela lui vaut souvent des fatigues chroniques et inattendues.

 

 Quelques points faibles à surveiller chez le Cancer ascendant verseau

Vos points faibles sont le système nerveux, le système digestif et hépatique, les jambes, les yeux. Vous devez surveiller votre alimentation, votre tension qui ont des répercussions sur votre organisme. Surveiller votre circulation, votre vue.

Les autres ascendants du signe Cancer :

Cancer Ascendant Bélier
Cancer Ascendant Taureau
Cancer Ascendant Gémeaux
Cancer Ascendant Cancer
Cancer Ascendant Vierge
Cancer Ascendant Balance
Cancer Ascendant Scorpion
Cancer Ascendant Sagittaire
Cancer Ascendant Capricorne
Cancer Ascendant Poisson
Cancer Ascendant Lion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.