Portrait astrologique du Cancer ascendant Vierge

/ / Actualités, Astrologie
cancer

Les traits de caractère du Cancer ascendant vierge

Vous êtes un personnage insolite, vous avez cette particularité de posséder une drôle de combinaison astrale, elle allie à la fois l’intuition, le rêve et la réflexion, l’analyse et la méthode. Cette
coexistence vous rend souvent en proie a un vrai conflit intérieur, il vous mets souvent entre deux humeurs, deux sentiments que vous avez du mal à éprouver et à comprendre vous même, de telle manière que vous pouvez passer du rire aux larmes, de la joie à la tristesse. Le Cancer ascendant vierge ne fait pas dans la demi-mesure, pour lui, le monde est soit blanc soit noir mais jamais gris. le cancer ascendant vierge renferme un réel manque de confiance et il se tourmente l’existence de multiples questions auxquelles il ne trouve aucune réponse.

 

Le Cancer ascendant vierge et l’amour

Par crainte de rupture, de désillusions, vous vous stabilisez souvent tardivement, vous vivez des amours par procuration. Vous avez un réel besoin de vous sentir en réel confiance avant de vous donner et de vous lancer dans une histoire. En couple, vous vous découvrez petit à petit, aussi, ce n’est qu’après quelques années de vie commune que votre partenaire peut se vanter de vous connaitre parfaitement car vous laisser planer un voile de mystère. Le Cancer ascendant vierge a du mal à démontrer son ressenti, même si au fond il n’en reste pas moins un hypersensible et un romantique au grand coeur. le cancer ascendant vierge prétends à l’équilibre, à la tranquillité, la notion de famille est une valeur fondamentale dans sa relation.

 

Le Cancer ascendant vierge et le Travail

Précis, rigoureux, vous détenez une grande capacité de travail, vous faites preuve de professionnalisme. Doté d’une excellente mémoire et un sens aiguë de l’observation, fait de vous un redoutable adversaire. Une intuition, une logique implacable vous permet de capter les tenants et les aboutissants d’une situation avant tout le monde. Le Cancer ascendant vierge est un parfait exécutant, il sait de plus s’intégrer dans une équipe de travail. Par manque de confiance, il n’a pas de grandes ambitions. Il a des rapports harmonieux avec sa hiérarchie, son parcours est lent, logique et constant.

 

Le Cancer ascendant vierge et la Santé

Votre vitalité est inconstante et insaisissable, à cause de votre sensibilité exacerbé, aux contrariétés, aux surmenages, au stress, tout cela, a des effets négatifs sur votre phychisme et votre physique. Le Cancer ascendant vierge a du mal à récupérer aussi il doit veiller à mener une bonne hygiène de vie pour ne pas être constamment en prise à des fatigues chroniques.

 

 Quelques points faibles à surveiller chez le Cancer ascendant vierge

Vos points faibles sont votre système digestif, vous pouvez souffrir de mots de ventre, d’indigestion, de ballonnements, de refus gastrique, de troubles digestifs déclenchés par le stress. Les événements, les situations de la vie jouent sur votre appétit, vous pouvez passer par des phases de boulimie ou d’anorexie qui répondent aux besoins de vos angoisses.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter l’équipe de voyant(e)s d’Esteban FREDERIC au 0 892 222 842 !

Les autres ascendants du signe Cancer :
Cancer Ascendant Bélier
Cancer Ascendant Taureau
Cancer Ascendant Gémeaux
Cancer Ascendant Cancer
Cancer Ascendant Balance
Cancer Ascendant Scorpion
Cancer Ascendant Sagittaire
Cancer Ascendant Capricorne
Cancer Ascendant Verseau
Cancer Ascendant Poisson

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.