Portrait astrologique du Cancer ascendant Scorpion

/ / Actualités, Astrologie

Les traits de caractère du Cancer ascendant scorpion

Vous aimez brouiller les pistes et jouer avec les nerfs de vos proches pour tester la solidité de leur affection, cela vient de l’influence de votre ascendant scorpion. Pour apprendre à vous connaitre, il faudra montrer patte blanche. Votre personnalité est riche, vous pouvez être doux, tendre, obstiné  et entier, vous n’êtes pas toujours facile à vivre. Conscient de votre vulnérabilité émotionnelle, vous n’avez pas d’autre solution que de dominer vos sentiments. Le Cancer ascendant scorpion aime la vie, il a besoin de se passionner pour plusieurs activités. Un brin extralucide, il a cette pénétration d’esprit qui fait de lui un psychologue redoutable. Il a un versant mystérieux, sensuel, réservé, il dégage beaucoup de charme.

 

Le Cancer ascendant scorpion et l’amour

Votre cheminement sentimental est chaotique, il n’est pas des plus simple, même si vous rêver de stabilité, vous devez passer par des histoires douloureuses et insatisfaisantes avant de trouver l’âme soeur. Dans votre recherche de l’amour, vous êtes un passionné réservé, idéaliste et particulièrement élitiste, si vous avez besoin d’émotions fortes et de fusions dans votre quotidien affectif, cela vous vaut souvent de vous investir dans des relations douteuses et sans lendemain.

En couple, le Cancer ascendant scorpion est plus relâché, il se montre sensible, attentionné et démonstratiif, même si ses rapports ne sont pas toujours harmonieux, il sait créer le manque et la complicité qui  renforcent les liens. Si il donne beaucoup, il a besoin de recevoir en retour. Cherchant à être rassuré, il est constamment en quête d’affection.

 

Le Cancer ascendant scorpion et le Travail

Même si vous manquez parfois d’organisation et de méthode, vous n’en restez pas moins performant et déterminé dans vos actions, vous faites preuve d’une grande capacité de travail. Observateur, vous possédez un esprit d’analyse, de compréhension et de synthèse hors pair. Vous avez du mal à déléguer vos responsabilités, vous préférez les mener personnellement. Bien que respectueux de l’ordre établi, le Cancer ascendant scorpion est souvent en conflit avec ses supérieurs et son esprit d’initiative le pousse à prendre des décisions sans leur consentement. Son parcours professionnelle prends souvent des allures inattendues et surprenantes, son évolution est loin d’être cohérente et stable, elle est à l’image de ses pulsions et de ses intérêts.

 

Le Cancer ascendant scorpion et la Santé

Sous vos airs fragiles, vous êtes résistant, tenace, volontaire, vous possédez un bon capital santé. Vous n’avez pas de mal à vous remettre en question et cela vous permet de faire face à bien des situations. Le Cancer ascendant scorpion est un battant, il sait monopoliser toutes ses énergies pour affronter les épreuves et les oppositions.

 

Quelques points faibles à surveiller chez le Cancer ascendant scorpion

Vos points faibles sont le colon, le système digestif, l’appendice, l’anus, les organes génitaux. Vous pouvez souffrir de dérèglements hormonaux, vous possédez un intestin et un estomac qui peut vous rendre sujet d’indigestions, de ballonnements, d’occlusions. Attention à votre nez et à votre système respiratoire.

Les autres ascendants du signe Cancer :

Cancer Ascendant Bélier
Cancer Ascendant Taureau
Cancer Ascendant Gémeaux
Cancer Ascendant Cancer
Cancer Ascendant Vierge
Cancer Ascendant Balance
Cancer Ascendant Sagittaire
Cancer Ascendant Capricorne
Cancer Ascendant Verseau
Cancer Ascendant Poisson
Cancer Ascendant Lion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.