Portrait astrologique du Cancer ascendant Gémeaux

/ / Actualités, Astrologie
cancer

Les traits de caractère du Cancer ascendant Gémeaux

 

Original, vif et intelligent, vous possédez votre propre logique et vous êtes un être étonnant et pluriel. Vous aimez dialoguer et vous vous mettez au diapason des personnes que vous rencontrez. Intuitif, vous captez vite les situations et les êtres qui traversent votre vie. Le Cancer ascendant Gémeaux a un grand sens de l’amitié, aussi il a plaisir à créer un cercle d’amis variés. Il a beaucoup d’idées, beaucoup d’envies, elles fourmillent dans sa tête, mais le problème, c’est qu’il les commence et les abandonne aussi vite, ainsi il passe pour une personne inconstante et insatisfaite.

 

Le Cancer ascendant Gémeaux et l’amour

 

Votre vie est souvent compliquée et votre trajet amoureux est confus et chaotique. Vous aimez vivre des expériences, aussi, la fidélité n’est pas votre fort, de fait, vous avez du mal à vous contenter d’un seul amour. Vous jouez à fond la séduction et vous vivez en fonction de vos émotions et de vos attirances. Particulièrement influençable, vous avez du mal à dire non et il vous arrive après coup d’être pris de remords.

En couple, votre approche est posée, douce, fine, vous n’hésitez pas à ruser pour arriver à vos fins. Vos échanges sont constants et vous avez un réel besoin d’avoir un compagnon intelligent et cultivé. Il n’est pas rare que le Cancer ascendant Gémeaux après quelques années ou quelques mois mène une double vie, tout en rentrant chez lui le soir comme si rien ne s’était passé. Une éternelle âme d’enfant l’habite, aussi il a du mal à prendre ses responsabilités et il préfère que se soit son conjoint qui les prenne.

 

Le Cancer ascendant Gémeaux et le Travailgemeaux-ascendant-lion

 

Dans votre travail vous pouvez faire preuve d’un véritable acharnement comme d’un grand laisser-aller, dispersé, désordonné, vous avez du mal à vous montrer structuré. Si vous vous montrez rapide, vous perdez du temps à vous organiser, c’est votre coté brouillon qui vous vaut à certains moments des rappels à l’ordre. Le relationnel du Cancer ascendant Gémeaux est houleux et il a de réelles difficultés à se plier aux ordres. Son parcours professionnel lui ressemble, il n’a pas de plans de carrière et son intérêt pour beaucoup de domaines  l’incite à se remettre constamment en question.

 

Le Cancer ascendant Gémeaux et la Santé

 

Face aux événements en tout genres, vous ne faites pas preuve d’une grande résistance physique et psychique et bien souvent vous êtes en proie au stress, aux angoisses, aux tensions. Vos ressources sont fluides, inconstantes, légères. Le Cancer ascendant Gémeaux à ce versant hypocondriaque et la maladie l’effraie et il  a tendance à somatiser.

 

 Quelques points faibles à surveiller chez le Cancer ascendant Gémeaux

 

Vos points faibles sont le système nerveux, les poumons, la trachée-artère, vous pouvez donc souffrir de trachéites, d’irritations des muqueuses de la trachée, de bronchite, de pneumonie. Attention à la déprime, à la dépression, à l’asthme d’origine psychosomatique. Les excès d’alcool et de tabac sont à éviter car ils ont tendance à vous énerver et ont des effets fâcheux sur votre santé et votre psychisme.

 

Vous souhaitez approfondir ce portrait ? Consultez le talentueux voyant Esteban Frederic.

esteban frederic logo voyance

Les autres ascendants du signe Cancer :
Cancer Ascendant Bélier
Cancer Ascendant Taureau
Cancer Ascendant Cancer
Cancer Ascendant Vierge
Cancer Ascendant Balance
Cancer Ascendant Scorpion
Cancer Ascendant Sagittaire
Cancer Ascendant Capricorne
Cancer Ascendant Verseau
Cancer Ascendant Poisson

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.