Le code promo : Valable sur tout le site prendra fin dans 

Le profil astrologique de l’ascendant Scorpion

Les personnes d’ascendant Scorpion ont beaucoup de présence. Il y a quelque chose en elkes qui dit au monde qu’ils ne se laissent pas faire. Leurs manières commandent le respect, et dans certains cas, la crainte. Les ascendants du signe astrologique du Scorpion peuvent être calmes ou bruyants, mais ils semblent toujours puissants et déterminés.

On aime ou on déteste les ascendants Scorpion : ce sont rarement des personnes qui passent inaperçues dans la vie. En fait, certaines d’entre elles sont déconcertées par le fait qu’elles suscitent des réactions si fortes chez les autres. Elles semblent regarder à travers les gens, et voir au-delà de la superficialité. Cela peut être assez intimidant pour certains, et intriguant pour d’autres. Les ascendants Scorpion, dans leurs relations avec les autres, cherchent des réponses en lisant entre les lignes. Les détails superficiels ne sont pas pris en compte lorsqu’ils s’intéressent aux personnes et aux situations qui les entourent.

Les ascendants Scorpion accordent tellement d’importance à leur vie privée que cela peut frôler la paranoïa. Ils ont un fort besoin de contrôler leur environnement et sont experts en stratégie. Rarement enclins à laisser passer leur chance, ils planifient leurs actions avec soin, en s’appuyant sur leur incroyable capacité à sentir les autres et les situations.

Points forts : Travailleur, dynamique, intuitif
Faiblesses : Instable, égoïste, jaloux
Partenaire idéal : Quelqu’un de passionné et qui a un air de mystère
Leçon de vie pour l’ascendant Cancer : Les petites expressions de gentillesse font que la vie de chacun en vaut la peine.

L’influence de l’ascendant Scorpion sur votre signe astrologique

Découvrez ce que l’ascendant Scorpion apporte aux signes astrologiques

  • Gémeaux ascendant Scorpion : Vous êtes un petit volcan sous la banquise. Vous êtes une personne active et avez de grandes ambitions.
  • Poissons ascendant Scorpion : Vous êtes introverti et les autres peuvent ne pas vous comprendre, mais le silence est souvent plus éloquent que les discussions interminables.

L’influence de l’ascendant Scorpion en amour

Les ascendants Scorpion sont prudents mais charmants en amour. Une fois qu’ils ont jeté leur dévolu sur quelqu’un, ils vont certainement attirer cette personne. Ils aiment passionnément et ils se donnent entièrement, et attendent la même passion en retour. Les signes ascendants Scorpion sont assez possessifs et jaloux en amour et veulent une attention constante. La nature ardente, loyale, attachante et généreuse de ce signe fait qu’il est difficile pour son partenaire de le quitter même si la relation vacille.

Un ascendant Scorpion sera surtout attiré par un Taureau qui est loyal, stable, fiable, digne de confiance et terre à terre.


Points faibles et atouts de l’ascendant Scorpion

Sur le plan professionnel, les ascendants Scorpion sont souvent à l’aise dans les domaines qui font appel à la recherche. Ils aiment aller au fond des choses, et ont un sixième sens pour trouver ce qui est caché.
Ce qu’ils exigent d’eux-mêmes est ce qu’ils exigent des autres. Leurs attentes peuvent être très élevées, et ne peuvent souvent pas être satisfaites par eux-mêmes. Et si leurs plans ne se déroulent pas comme prévu, leur enthousiasme euphorique les conduit généralement à blâmer l’incapacité des autres ou à douter d’eux-mêmes. Conscients de leurs lacunes, les ascendants Scorpion sont extrêmement durs envers eux-mêmes.

Ces célébrités qui ont le signe du Scorpion en ascendant

  • Sean Penn (Lion ascendant Scorpion)
  • Prince (Gémeaux ascendant Scorpion)
  • Tom Cruise (Cancer ascendant Scorpion)
  • Edith Piaf (Sagittaire ascendant Scorpion)
  • Justin Bieber (Poissons ascendant Scorpion)
  • Katy Perry (Scorpion ascendant Scorpion)

Laisser un commentaire

HOROSCOPE 2022

close

HOROSCOPE 2022

Toutes vos prévisions astro 💫

Amour ❤️, Travail, Finance, Santé : Les tendances de votre année ! Que vous réserve 2022 ?