Portrait astrologique du Gémeaux ascendant Scorpion

/ / Actualités, Astrologie
gemeaux

Les traits de caractère du Gémeaux ascendant Scorpion

 

Vous êtes vraiment un sacré personnage!!! Il est parfois difficile de vous cerner. Vous ne supportez ni les obstacles, ni les retards, ni les critiques qui vous mettent souvent dans un état de tension nerveuse. Cela vous rend complexe, soupçonneux, vous pouvez passer du ludique au cynique, du curieux au perspicace. L’intelligence du Gémeaux s’associe à la psychologie du Scorpion et vous êtes doué pour déceler les failles, trouver les points forts et faibles de l’interlocuteur, prêcher le faux pour savoir le vrai. Nerveux, crispé, vous donnez l’impression d’être toujours sur la défensive et la sérénité est pour vous un état inconnu . Passionné, le Gémeaux ascendant Scorpion ne fait rien dans la demi-mesure et il s’investit à cent pour cent dans ses actions.

 

Le Gémeaux ascendant Scorpion et l’amour

 

Spontané, extraverti et passionné vous recherchez les sensations fortes, ce qui vous vaut un parcours complexe et tourmenté. Lorsque une personne vous attire, vous déployez des trésors d’énergies pour vous faire remarquer et l’approcher. Vous recherchez les sensations fortes, vous aspirez à l’indépendance, à la découverte et vous avez parfois bien du mal à vous contenter d’une histoire banale, c’est une des raisons qui vous fait aller vers des histoires impossibles.

En couple, le Gémeaux ascendant Scorpion recherche la fascination mutuelle, il a tendance à déstabiliser sa moitié en la poussant dans ses derniers retranchements. Dans sa relation il mise sur le dialogue et il aime protéger son intimité.

 

Le Gémeaux ascendant Scorpion et le Travailscorpion

 

Volontaire, ambitieux, entreprenant, efficace, vous faites preuve d’une grande force de travail. Votre esprit de compétition est très développé et vous vous ne laissez pas le droit à l’erreur. Lorsque le Gémeaux ascendant Scorpion a une idée en tête, il va jusqu’au bout aussi il ne fait rien dans la demi-mesure et il passe souvent pour un acharné. Intelligent et observateur, il a un grand sens de l’analyse et de la compréhension qui lui permet de décortiquer les événements qui évoluent autour de lui. Les relations avec ses collaborateurs et ses supérieurs sont sujettes à des confrontations et des tensions. Sa vie professionnelle est faite d’à-coups et d’envolées fulgurantes.

 

Le Gémeaux ascendant Scorpion et la Santé

 

Vous bénéficiez d’une belle énergie et d’une belle résistance qui vous permet de faire face à toutes les situations, vous n’avez pas peur de vous remettre en question et d’entreprendre un travail sur vous-même. Toujours en action, le Gémeaux ascendant Scorpion ne conçoit pas de rester sans rien faire et il puise dans ses réserves sans éprouver la moindre fatigue.

 

 Quelques points faibles à surveiller chez le Gémeaux ascendant Scorpion

 

Le nez, les nerfs, les tendons, les muscles, le gros intestin, les organes sexuels sont vos points faibles, vous pouvez souffrir de poussées de fièvre, d’inflammations musculaires, de tendinites, notamment aux bras et aux doigts, de fractures. Votre stress se répercute directement sur votre ventre et vous pouvez être sujet à des spasmes, des occlusions intestinales.

 

Envie d’aller plus loin dans l’analyse de votre personnalité ? Bénéficiez d’une consultation de voyance immédiate.

esteban frederic logo voyance

Les autres ascendants du signe Gémeaux :
Gémeaux Ascendant Bélier
Gémeaux Ascendant Taureau
Gémeaux Ascendant Gémeaux
Gémeaux Ascendant Cancer
Gémeaux Ascendant Lion
Gémeaux Ascendant Vierge
Gémeaux Ascendant Balance
Gémeaux Ascendant Sagittaire
Gémeaux Ascendant Capricorne
Gémeaux Ascendant Verseau
Gémeaux Ascendant Poisson

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.