Portrait astrologique du Capricorne ascendant Scorpion

/ / Actualités, Astrologie
capricorne

Les traits de caractère du Capricorne ascendant Scorpion

Vous êtes doté d’un sacré caractère ! Lorsque vous avez une idée en tête, rien ni personne ne peut vous en faire changer. Vous avez tendance à être fêté et obstiné et à faire preuve d’inflexibilité. On vous reproche souvent d’imposer vos idées sans prendre en compte l’avis des autres. De nature introvertie, vous êtes sur la réserve et vous ne vous dévoilez pas facilement. Vous aimez d’ailleurs cultiver une part de mystère et susciter l’ambiguïté auprès des gens. Vous êtes extrêmement sélectif dans les gens que vous côtoyez. Possessif, vous compensez votre tempérament en vous montrant franc et fidèle.

Le Capricorne ascendant Scorpion et l’amour

Votre personnalité complexe et exigeante est un vrai handicap dans le domaine du coeur. Vous avez en effet beaucoup de difficulté à exprimer vos émotions. Votre entêtement et votre goût pour les rapports de force ont tendance à compliquer vos relations. Vous aimez les passions déchirantes et ne dévoilez pas vos sentiments. Ainsi, les moments que vous partagez sont toujours intenses dans les hauts comme dans les bas.

Lorsque vous êtes en couple, vous réussissez à sortir de votre carapace et vous montrez plus posé et plus clair dans vos attentes. Vos relations oscillent entre amour et jaune, froideur et séduction. Même si les conflits vous mettent à mal, vous entretenez des rapports de force. Avec le temps, vous vous montrez plus ouvert et plus facile à vivre.

Le Capricorne ascendant Scorpion et le Travail 

Vous jouissez d’une grande force de travail et vous êtes très ambitieux. C’est pourquoi vous vous investissez complètement dans les missions qui vous sont confiées dans le cadre de votre travail. Avec vous, tout est calculé et il n’y a pas de place pour le hasard. Vous aimez planifier, contrôler, anticiper et prendre des risques mesurés. Votre ténacité et votre capacité à franchir les obstacles sont vos principales forces dans le domaine profession. Vous n’avez pas peur des conflits et des oppositions. Perfectionniste, vous avez le sens du détail. Votre intuition et votre détermination vous permettent de mener une carrière florissante.

 

Le Capricorne ascendant Scorpion et la santé

Vous êtes doté d’une grande énergie et votre résistance est remarquable. Vous aimez relever des défis et avez bien conscience de vos limites. Vous avez cependant tendance à aller dans les excès malgré tout.

Les points faibles du Capricorne ascendant Scorpion

Votre point faible est le dos : vous êtes sujet aux lumbagos et autres blocages. Apprenez à extérioriser et verbaliser vos émotions pour éviter toutes sortes de problèmes.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.