Portrait astrologique du Taureau ascendant Scorpion

/ / Actualités, Astrologie
taureau

Découvrez l’influence qu’a votre ascendant sur votre signe, profil, amour, travail, santé.,

 

Les traits de caractère du Taureau ascendant Scorpion

 

Passionné, jusqu’au-boutiste, le Taureau ascendant Scorpion alterne sans cesse entre différents états d’âmes ou d’ambitions qui laissent souvent penser que vous êtes un grand insatisfait de la vie. Vos contradictions internes peuvent prendre du temps avant de s’ajuster en dynamique cohérente, une fois déterminé la voix à suivre, rien ni personne ne peut se mettre en travers de votre progression. Curieux, vous avez besoin de comprendre et d’analyser les choses et les événements qui vous entourent. Flanqué d’une personnalité secrète, intuitive et ambitieuse, le Taureau ascendant Scorpion a l’art de rebondir après un échec. Doté d’un charme naturel, voire une emprise sur autrui, par la redoutable faculté à percevoir les motifs cachés et les mécanismes psychologiques d’autrui.

 

Le Taureau ascendant Scorpion et l’amour

 

Votre parcours sentimental est quelque peu compliqué, il n’est pas rare de vous voir touché par vos amours, votre trajectoire amoureuse connait plusieurs volets faits de ruptures, de réconciliations, de passions, de haines. Passionné, secret, racé, entier, le Taureau ascendant Scorpion est rapidement en proie à l’insatisfaction et il trouve difficilement une personne qui lui correspond. Avec vous il ne faut jurer de rien.

En couple, vous vous montrez attentionné, possessif et jaloux. Vous prenez soin de tout contrôler et vous affectionnez avoir une certaine domination sur votre partenaire, ce qui peut créer des tensions. Sensuel, charnel, votre relation est basée sur des jeux de séduction, la sexualité, les émotions fortes et les situations houleuses.

 

Le Taureau ascendant Scorpion et le Travailscorpion

 

Tout aussi ambitieux que battant, vous possédez une grande capacité de travail, elle vous permet de faire face à toute les situations. Responsabilité, surmenage ne vous fait pas peur, rien ne vous fait reculer pour faire évoluer vos projets. Un sens aigu de l’observation vous permet de vous trouver là où on vous attend le moins. Votre grand sens des négociations vous facilite à faire passer vos objectifs et vos projets. Votre mémoire est très développée, ce qui est un atout indéniable. Votre indépendance vous fait préférer travailler seul plutôt qu’en équipe.

 

Le Taureau ascendant Scorpion et la Santé

 

Vos ressources sont grandes, grâce à votre résistance et à votre ténacité, elles vous permettent de faire face à toutes situations. Vous avez tendance à ne pas écouter votre corps, à ne pas tenir compte de vos maux et malaises.Dynamique, volontaire, vous allez jusqu’au bout de vos possibilités sans faiblir.

 

Quelques points faibles à surveiller chez le Taureau ascendant Scorpion

 

Vos points faibles sont le sinus, le nez, la thyroïde, les trapèzes, le gros intestin, les organes sexuels, vous pouvez donc souffrir de sinusites, de sécheresses nasales, de colites atypiques, de maladies sexuellement transmissible.

Pour aller plus loin, consultez un voyant sur notre plateforme de voyance par téléphone.

Les autres ascendants du signe Taureau :

Taureau Ascendant Bélier
Taureau Ascendant Taureau
Taureau Ascendant Gémeaux
Taureau Ascendant Cancer
Taureau Ascendant Lion
Taureau Ascendant Vierge
Taureau Ascendant Balance
Taureau Ascendant Sagittaire
Taureau Ascendant Capricorne
Taureau Ascendant Verseau
Taureau Ascendant Poisson

2 Commentaires to “ Portrait astrologique du Taureau ascendant Scorpion”

  1. Tytoo a écrit :

    Coucou Bigouin,

    je suis né le 10.05.1987 et je dois dire que j’étais comme votre petit fils. A mon plus jeune âge pour me canaliser, c’était la mer avec la nage et la pêche, à l’adolescence la danse et les arts martiaux et aujourd’hui la musculation et le kitesurf.

    Voila si ça peut vous éclairer!

    Tytoo

  2. Bigouin a écrit :

    Mon petit fils Even est taureau ascendant scorpion ne le 10 05 2010
    C’est un hyperactif et a des problèmes de concentration à l’école
    Pouvez vous me guider vers quels genre de sport ou activités je pourrai le diriger

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.