Portrait astrologique du Vierge ascendant Scorpion

/ / Astrologie

Les traits de caractère du Vierge ascendant scorpion

On pourrait dire que le Vierge ascendant scorpion a une double vie et le considérer comme un sage avec des envies de folies. Le vierge qui de sont côté accomplit ses désirs avec rigueur, méthode, discipline, efficacité et le scorpion lui tel le diable vous susurre sur votre épaule mille tentations, mille provocations, mille coups pendables. Votre ascendant fait sauter en éclat votre versant réservé et votre pudeur, il vous ajoute du piment dans votre vie, il vous fait découvrir le plaisir des sens qu’il met dans tout les sens. intuitif, observateur, réceptif, sont vos normes pour évoluer dans ce monde, votre esprit d’analyse vous permet de sonder les personnes que vous rencontrez. Le Vierge ascendant scorpion connait de profondes remises en question et périodes de malaises, voire de mal être important. Il est très attaché à ses racines et à sa famille même si il a besoin tôt de son autonomie.

 

Le Vierge ascendant scorpion et l’amour

Véritable insatisfait de la vie, votre parcours sentimental est complexe, vous passez votre temps à rechercher votre idéal que vous ne trouverez jamais et bien souvent lorsque vous le rencontrez, vous êtes déçu par la découverte de l’autre qui au final ne correspond jamais à vos attentes. Vous multipliez les conquêtes et les aventures sans pouvoir vous stabiliser.

En couple, avec vous ce n’est pas de tout repos, vous n’êtes pas facile à vivre. Votre partenaire doit se montrer conciliant si il veut développer quelque chose avec vous. Inconstant, tourmenté, le Vierge ascendant scorpion n’a de cesse de s’interroger et de remettre en question les bases de son union, il attend beaucoup de son partenaire, ses rapports sont basés sur la force, les conflits, les reconciliations, les doutes, les certitudes. 

 

Le Vierge ascendant scorpion et le Travail

Vos capacités de travail sont impressionnantes, à la fois méthodique, organisé et instinctif vous détenez de nombreux outils pour être efficace et performant dans votre travail. Ferme, pointilleux, vous savez imposer vos projets et vos idées et vous ne reculez devant rien pour gravir les échelons et atteindre vos objectifs. Les relations que vous entretenez avec vos collaborateurs sont assez complexes et vous avez d’énormes difficultés à travailler en équipe. Les règles, la hiérarchie ennuient, frustrent  le Vierge ascendant scorpion, les prises de bec et malentendus sont constants. Son cheminement professionnel est constitué de nombreuses remises en question et il n’a pas peur de repartir de zéro et de se réorienter du jour au lendemain.

 

 Le Vierge ascendant scorpion et la Santé

Vous faites partie des signes les plus torturés et écorchés, vous êtes constamment en train de penser, de réfléchir, de décortiquer vos états d’âme et les personnes qui vous entourent. Il n’est pas une minute ou vous n’arrêtez pas de ruminer, de somatiser.

 

 Quelques points faibles à surveiller chez le Vierge ascendant scorpion

Vos points faibles sont les intestins, les terminaisons nerveuses musculaires et les organes sexuels, les muqueuses. Vous pouvez souffrir de problèmes gastriques en tout genre, de colites, d’occlusions. Attention car vous possédez une certaine fragilité au niveau des muqueuses et vous pouvez être sujet d’irritations.

Les autres ascendants Vierge :

Vierge Ascendant Bélier
Vierge Ascendant Taureau
Vierge Ascendant Gémeaux
Vierge Ascendant Cancer
Vierge Ascendant Lion
Vierge Ascendant Balance
Vierge Ascendant Sagittaire
Vierge Ascendant Capricorne
Vierge Ascendant Verseau
Vierge Ascendant Poisson

1 Commentaire to “ Portrait astrologique du Vierge ascendant Scorpion”

  1. nicolas a écrit :

    très très bon résumé,je me retrouve entièrement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.