Portrait astrologique du Sagittaire ascendant Scorpion

/ / Actualités, Astrologie
sagittaire

Les traits de caractère du Sagittaire ascendant Scorpion

La personnalité du Sagittaire ascendant Scorpion est relativement complexe. Vous êtes un être de passion et vous recherchez sans cesse la perfection. Vous avez parfois du mal à gérer vos émotions, ce qui fait que vous êtes parfois difficile à cerner. Vous avez le goût de l’aventure et l’esprit d’un combattant. Vous recherchez constamment la nouveauté et êtes en quête perpétuelle de découvertes. Avec vous, difficile de s’ennuyer ! Vous êtes très sociable et vous brillez de par votre franchise et votre spontanéité. Votre point faible : vous passez très rapidement d’une émotion à une autre.

Le Sagittaire ascendant Scorpion et l’amour

Le parcours sentimental du Sagittaire ascendant Scorpion est souvent teinté d’une certaine instabilité. Vous vous remettez souvent en question et avez tendance à vous torturer l’esprit plus que nécessaire. Complexe et angoissé de nature, vous reculez parfois devant l’engagement.

Lorsque vous êtes en couple, vous avez besoin d’être surpris et détestez par dessus tout la routine. Votre moitié doit redoubler d’effort pour égayer le quotidien et vous maintenir dans l’admiration et la fascination. Si l’ennui vous gagne, vous êtes capable de tout remettre en question. Même si vous n’êtes pas toujours le partenaire idéal, au fil du temps, vous apprenez à faire confiance et à devenir plus confiant et plus prévenant.

 

Le Sagittaire ascendant Scorpion et le Travail 

Côté travail, le Sagittaire ascendant Scorpion se donne à fond. Vous faites preuve de rigueur et de méthode, ce qui accroît votre efficacité. Votre esprit combattif fait de vous un travailleur hors pair. Vous vous démarquez de par votre sens du détail et votre organisation. Vous aimez tout calculer, ce qui vous permet de prendre des risques et d’avancer. Avec vous, rien n’est laissé au hasard !

 

Le Sagittaire ascendant Scorpion et la santé

Malgré votre personnalité anxieuse, vous débordez d’énergie et vous êtes souvent sur tous les fronts. Vous n’avez pas peur de vous dépasser et aimez même frôler le danger. Attention à ne pas trop en faire !

Les points faibles du Sagittaire ascendant Scorpion

Les points faibles du Sagittaire ascendant Scorpion sont le système nerveux, le bas du dos et les hanches.

Les autres ascendants du signe Sagittaire :

Sagittaire Ascendant Lion
Sagittaire Ascendant Cancer
Sagittaire Ascendant Verseau
Sagittaire Ascendant Gémeaux
Sagittaire Ascendant Capricorne
Sagittaire Ascendant Taureau
Sagittaire Ascendant Bélier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.