Portrait astrologique du Lion ascendant scorpion

/ / Astrologie

Le lion et le scorpion : deux forces de la nature dont le seul mot d’ordre peut se résumer ainsi : « vouloir c’est pouvoir »

Protagoniste, haut en couleur, piloté par des instincts de vie pressants, des appétits constants de se surpasser, vous aimez les challenges et relever les défis. De nature belliqueuse,  les duels ne vous font pas peur, tout les moyens sont bons pour arriver à vos fins. Il se dégage en vous un magnétisme particulier qui fascine et impressionne à la fois. Complexe, votre entourage a du mal à vous suivre, à vous comprendre. Le natif du signe Lion ascendant signe Scorpion ne conçoit pas de rester en place, aussi, il engage plusieurs activités qu’il mène rarement jusqu’à leurs fins. Il a avis sur tout, en société il est dynamique, extraverti, original et brocardeur.

Le Lion ascendant scorpion et l’amour

Passionné, insatisfait, sans cesse à la recherche d’un idéal, une tendance à s’engager dans des relations chaotiques, voire impossible, votre parcours sentimental est complexe. En couple, les joies, les conflits, les réconciliations accompagnent votre relation, ce qui n’est pas de tout repos, ce n’est le moins que l’on puisse dire. Même si il ne se montre pas fidèle, le Lion ascendant scorpion vit à fond son état amoureux et en retour il attend un réel dévouement de son/sa partenaire. L’apaisement vient à la maturité, le lion rentre ses griffes et il ronronne comme un chaton.

Le Lion ascendant scorpion et le Travail

Prêt à tout pour arriver à ses fins et atteindre ses objectifs, le Lion ascendant scorpion manque de tact et de souplesse, il ne fait aucune concession, ses rapports avec les autres sont conflictuels. Son quotidien au travail est fait de tension, il a cette propension bagarreuse qui fait de lui un adversaire redoutable. Clairvoyant, observateur, il est preste et performant dans ses fonctions. Il a l’âme d’un dirigeant, la hiérarchie l’oppresse et il cherche à être libre de ses actions. Son cheminement professionnel est irrégulier mais toujours en évolution, il n’a pas peur de tout remettre en cause et repartir à zéro.

 Le Lion ascendant scorpion et la Santé

Il faut beaucoup de chose pour vous abattre ou vous démoraliser, vous faites preuve d’une énergie impressionnante. Doté d’un potentiel vitalité surprenant et puissant, vous êtes fonceur et dynamique, entreprenant, votre capacité de récupération est grande.

 Quelques points faibles à surveiller chez le Lion ascendant scorpion

Vos points faibles sont le coeur, le bas du dos, le colon, les organes sexuels, veuillez faire attention aux maladies cardiopathies en tout genre qui peuvent vous assaillir sans prévenir. Vous pouvez être sujet de dérèglements hormonaux, de problèmes sexuels divers. Le stress, la tension se répercutent sur votre organisme et cela peut déclencher chez vous des colites et des douleurs au bas de ventre.

Les autres ascendants du signe Lion :

Lion Ascendant Taureau
Lion Ascendant Bélier
Lion Ascendant Sagittaire
Lion Ascendant Lion
Lion Ascendant Balance
Lion Ascendant Capricorne
Lion Ascendant Gémeaux
Lion Ascendant Verseau
Lion Ascendant Poisson
Lion Ascendant Cancer
Lion Ascendant Vierge

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.