Portrait astrologique du Verseau ascendant Scorpion

/ / Actualités, Astrologie
verseau ascendant scorpion

Les traits de caractère du Verseau ascendant Scorpion

Le Verseau ascendant Scorpion est un original qui a pour principe de ne rien faire comme tout le monde. Votre vie est souvent faite d’instabilité et de confusion car vous avez horreur d’être dans la norme. Il est bien difficile voire impossible pour vous de vous soumettre à l’ordre établi ou à l’autorité. Vos relations avec les autres peuvent donc vite devenir conflictuelles car vous avez un caractère bien trempé ! Mais cela ne vous empêche pas pour autant d’aimer être entouré. Vous pouvez en réalité vous montrer aussi sympathique et ouvert que froid et distant. On a donc bien du mal à fous suivre ! On ne vous enlèvera cependant pas votre honnêteté et votre franchise. Le Verseau ascendant Scorpion déteste la monotonie et la routine. Il aime sans cesse renouveler son quotidien pour sortir des habitudes. En sommes, vous êtes un être entier, vif et pétillant.

Le Verseau ascendant Scorpion et l’amour

En amour, le Verseau ascendant Scorpion suit souvent un parcours complexe. Vous recherchez des émotions fortes et avez du mal à entretenir des relations stables. Vos histoires sentimentales sont bien souvent synonymes de conflits et de tensions car marquées par la passion. Vous avez tendance à vivre les choses avec intensité, ce qui rime avec disputes et ruptures.

Lorsque vous êtes en couple, vous redoutez la routine. Vous avez d’ailleurs tendance à imposer votre rythme de vie à votre moitié. Possessif, vous pouvez même devenir étouffant pour votre partenaire. Pour vous faire pardonner, vous aimez surprendre pour égayer le quotidien. Vous tenez à votre indépendance et aimez cultiver une part de mystère.

Le Verseau ascendant Scorpion et le Travail

Dans le travail, le Verseau ascendant Scorpion est un passionné. Impossible pour vous de travailler dans un domaine qui ne correspond pas à vos intérêts ! Vous aimez toucher à tout et vous vous impliquez toujours à 100% dans les missions qui vous sont confiées. Les défis vous motivent et ne vous font pas peur. Vous aimez prendre des risques, apprendre, calculer, comprendre, analyser. On apprécie particulièrement votre précision et votre intuition qui vous permet d’avoir une longueur d’avance sur les évènements. Vous n’avez aucun mal à vous faire entendre ni à faire valoir vos intérêts.

Le Verseau ascendant Scorpion et la Santé

Vous jouissez d’un bon capital santé et d’un grand dynamisme, ce qui vous rend résistant. Mais derrière votre assurance vous avez tendance à remettre beaucoup de choses en question.

Quelques points faibles à surveiller chez le Verseau ascendant Scorpion

Votre point faible est la circulation sanguine.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.