Portrait astrologique du Bélier ascendant Scorpion

/ / Actualités, Astrologie
belier

Découvrez l’influence qu’a votre ascendant sur votre signe, profil, amour, travail, santé.

 

Les traits de caractère du Bélier ascendant Scorpion

Le Bélier ascendant Scorpion, deux signes qui n’ont pas la renommée d’être commode !!! Avec comme points communs le goût de l’antagonisme, le plaisir de la contradiction et d’avoir toujours raison, avec une bonne dose de pugnacité. Vous évoluez à l’instinct et au désir.  Passionné, vous avez besoin au quotidien de vous sentir motivé. Vous avez un gout prononcé pour le risque et les situations extrêmes, les oppositions, les luttes vous enflamment et vous permettent de repousser vos limites. Vous n’avez aucune crainte  de vous remettre en question et de tout recommencer à zéro. Il faut du temps pour vous connaître car vous laissez planer un voile sur vous.

 

Le Bélier ascendant  Scorpion et l’amour

 

Votre parcours sentimental est souvent tourmenté et extravagant. Vous avez besoin d’entretenir des relations de force et elles donc souvent  compliquées. Dominateur, vous avez tendance à imposer votre rythme de vie à votre entourage. La fidélité ne fait partie de votre mode de vie, surtout si vous n’êtes pas satisfait de votre couple, de votre relation du moment. La nature passionnée du Bélier ascendant Scorpion  fait de lui (elle) un Casanova ou une Penthésilée, cette redoutable amazone dont Achille, en ,la voyant pour la première fois, tomba amoureux.

 

Le Bélier ascendant Scorpion  et le Travailscorpion

 

Vous êtes une personne d’action et vous oeuvrez avec rapidité et efficacité. Tenace, entreprenant, vous savez ce que vous voulez et vous vous donnez les moyens pour y parvenir. Avec votre fort caractère, vous les Béliers ascendant Scorpion, vous avez du mal à vous entendre avec votre hiérarchie ou vos collaborateurs, aussi il n’est pas surprenant de vous voir travailler en free lance afin de garder votre autonomie. Toutefois, malgré les changements d’orientations que vous traversez, vous évoluez vite et bien.

 

Le Bélier ascendant Scorpion et la Santé

 

Vous avez une belle résistance, vous aurez tendance à négliger les maux ainsi que la douleur, ce qui vous pousse à vous dépasser. Vous pouvez faire preuve d’une grande combativité et d’une grande résistance, vos énergies sont bouillonnantes et tumultueuses. Le Bélier ascendant Scorpion est un actif qui ne conçoit pas de rester inerte.

 

Quelques points faibles à surveiller chez le Bélier ascendant Scorpion

 

Vous pouvez souffrir de fièvre, d’inflammation du gros intestin, de l’appareil gastro-urinaire. Attention aux dérèglements hormonaux et vous pouvez être sujet à des maladies vénériennes, pensez à prendre vos précautions. Vos points faibles sont le nez, les muscles du bas et du ventre.

 

Les autres ascendants du signe Bélier :

Bélier Ascendant Bélier
Bélier Ascendant Taureau
Bélier Ascendant Gémeaux
Bélier Ascendant Lion
Bélier Ascendant Vierge
Bélier Ascendant Balance
Bélier Ascendant Sagittaire
Bélier Ascendant Capricorne
Bélier Ascendant Verseau
Bélier Ascendant Poisson
Bélier Ascendant Cancer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.