La femme vierge en amour : présentation

/ / Actualités, Astrologie

La fragilité de la femme vierge en amour

La native du signe de la vierge présente un profil psychologique tout en nuance : à la fois rayonnante en société ou entreprenante au travail, elle a tendance à se montrer quelque peu fragile, stressée, lorsqu’elle fait face à des situations de séduction. Que ce moment soit embryonnaire ou un peu plus avancée, la femme vierge a tendance à développer une attitude tourmentée : la séduction semble compliquée pour elle dans la mesure où elle voudrait séduire des prétendant/es inaccessibles. Cela peut expliquer sa fragilité qui se transforme en angoisse dès lors qu’il est vain de vouloir faire d’un Casanova un fidèle compagnon.

Le côté analytique de la femme vierge en amour

En outre, la femme native du signe de la vierge présente également une facette pouvant refroidir certains prétendant/es : elle a tendance à développer une attitude analytique pour toute chose. Elle a besoin de se rassurer en décortiquant les moindres détails de ce qui lui arrive, notamment en matière de sentiments. Dès lors, face à elle, d’aucun se sentirait examiné voire passé devant une sorte de détecteur de mensonge, analysé, presque dénudé psychologiquement. Pour autant, si la femme vierge parvient à prendre conscience de ses défauts, qu’elle comprend qu’elle peut faire fuir ses amant/es, elle parvient à se tempérer. Ainsi, tout son romantisme va pouvoir éclore et rassurer ses prétendant/es.

Le romantisme de la femme vierge en amour

Car, la femme native du signe de la vierge est très capable de relâchement, de se détendre de façon suggestive et de montrer ainsi une toute autre facette de sa personnalité, dénuée de ces aspérités fâcheuses. Son romantisme larvée prendra peu à peu la place de ses tourments et inquiétudes devant sa tendance à vouloir changer un/e séducteur/rice en gentil/le gentleman. Plus de cela chez elle, dés lors qu’elle a su assumer cette hérésie, elle s’engage alors avec un/e partenaire équilibrée qui lui fera exprimer tout son romantisme et ses qualités. La femme vierge n’est désormais plus mélancolique d’une histoire impossible et peut vivre pleinement sa relation. A noter malgré tout que vous ne saurez vous montrer trop entreprenant, car la femme vierge ne saurait accepter toute vulgarité, qui la rebute.

Les autres signes de femme en amour :

La femme Capricorne en amour
La femme Gémeaux en amour
La femme Lion en amour
La femme Poisson en amour
La femme Scorpion en amour
La femme Taureau en amour
La femme Verseau en amour
La femme Cancer en amour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.