L’indépendance de la femme Bélier en amour

La femme du signe du Bélier a des sentiments très forts qu’elle exprime souvent très clairement. Même si elle est une âme indépendante, elle peut aussi être blessée. Elle a beaucoup d’énergie à consacrer aux choses qu’elle juge important et les relations n’y font pas exception. La femme Bélier est très passionnée et déterminée.

Les relations avec ces créatures sauvages et entêtées ne sont pas pour les âmes sensibles  ! La femme Bélier est caractérisée par son énergie ardente, sa franchise et son sens de l’humour satirique. Dans toutes les relations, l’égalité est essentielle pour la femme Bélier. Elle ne tolérera ni le chauvinisme ni les injustices d’aucune sorte. Si vous vous disputez avec une femme Bélier, vous ne gagnerez jamais, même si vous avez raison!

La séduction au coeur de la femme Bélier en amour

Le Bélier gouverne la première maison, qui est axée sur le physique – vous découvrirez donc qu’une femme Bélier vit pleinement dans son corps. Le monde physique est son domaine naturel.

Quand elle tombe amoureuse, le femme Bélier semble être la femme la plus séduisante de la planète. Aussi insensible que puisse être ce signe, elle est avant tout une femme. Elle montre ses émotions à travers un jeu de flirt et n’est pas patiente très longtemps. La femme Bélier aime l’esprit d’initiative et fait tout ce qui est en son pouvoir pour montrer sa nature sexuelle avec beaucoup de goût.

L’énergie de femme Bélier en amour

Lorsqu’elle est amoureuse, la femme Bélier est fidèle et toujours prête à soutenir son partenaire dans toutes ses entreprises. Dans la plupart des cas, la femme Bélier a assez d’énergie pour deux. Cela peut d’ailleurs facilement devenir un problème. Même quand elle sait qu’il serait préférable de laisser la personne apprendre sa leçon et trouver son propre chemin, elle ne comprend pas pourquoi elle n’assumerait pas le rôle de sauveur alors qu’elle a assez d’énergie et de sens pratique pour le faire.

Quel homme pour une femme bélier ?

La femme Bélier adore les hommes intelligents et travailleurs. Elle veut d’un homme courageux, avec qui elle peut se sentir en sécurité. Son homme doit être audacieux, autoritaire et rigoureux, car il lui faut quelqu’un avec de la poigne pour gérer ses caprices, ses débordements, et l’empêcher de s’engager sur des sentiers dangereux. Par contre, il ne faut pas qu’il l’étouffe non plus, car cette femme tient à sa liberté et a parfois besoin d’exercer son autorité, de se défouler afin de libérer son énergie. Son homme doit donc être patient, et avoir suffisamment confiance en lui pour ne pas se sentir offusqué ni rebuté par ses élans d’indépendance. Par ailleurs, la femme Bélier aime mener des conversations intelligentes avec son partenaire. Celui-ci doit donc avoir un minimum de culture afin de tenir la discussion, et même la challenger, pourquoi pas. Ce genre de discussions stimule son esprit, et la pousse à vouloir en apprendre davantage.

Quelle sont les défauts de la femme bélier ?

La femme Bélier a une très grande confiance en elle. Elle sait de quoi elle est capable et n’a pas peur de l’affirmer haut et fort. Cette grande estime qu’elle a d’elle-même a tendance à la rendre égocentrique, un aspect très mal vu de sa personnalité. Aussi, la femme Bélier est très impulsive. Elle ne pense pas souvent à l’amplitude des conséquences avant d’agir. Elle a du mal à contrôler sa fougue et son énergie. Ainsi, lorsqu’elle décide d’agir, elle met le feu à tout ce qui se trouve sur son passage, ce qui est très injuste pour certaines personnes. Enfin, cette femme a du mal avec les ordres. De nature autoritaire et indépendante, elle a l’habitude d’être celle qui commande. Recevoir des ordres est donc compliqué à gérer pour elle, surtout si elle estime que cette hiérarchie n’est pas légitime.

Les traits de caractère de la femme bélier

La femme Bélier est déterminée. Quels que soient le domaine et l’activité qu’elle entreprend, elle y met de la passion et de l’amour. Elle se donne à fond pour réussir et n’a pas peur de prendre de risques pour y arriver. Pour elle, un travail à moitié (bien) fait n’est pas un bon travail, c’est pourquoi elle vise la perfection. Intelligente et tranchante, cette femme parle avec une franchise déconcertante. Elle a une grande assurance en elle, qui fait d’elle la personne idéale pour l’image de marque d’une entreprise, et pour être au devant de la scène, en général. Un autre trait de caractère est sa compétitivité. Elle aime lancer des challenges, tant aux autres qu’à elle-même, car cela la pousse à se surpasser et surtout à nourrir son égo.

Comment se comporte la femme bélier en amour ?

Lorsqu’elle est amoureuse, la femme Bélier devient très douce et consent à céder à son amoureux une partie de son autorité. En amour, elle est attentionnée et devient plus sensible. Très enthousiaste, elle veut tout partager avec son partenaire. Ses journées, ses collègues avec qui elle a échangé de vilains mots, ses projets, sa rencontre avec telle personne influente, tout y passe. La femme Bélier en amour a une forte libido et ne s’en cache pas. D’ailleurs, à vos débuts, vous pourriez la voir comme une allumeuse, mais cela ne remet pas en cause son honnêteté et sa loyauté envers vous.

Le besoin d’amour de la femme bélier

Malgré ses apparences de femme forte, la femme Bélier en amour est d’une grande sensibilité. Elle a besoin d’un homme fort, qui a assez confiance en lui et qui la rassure. Elle a besoin que vous lui prouviez que vous l’aimez telle qu’elle est. Elle est de nature à idolâtrer son partenaire et est très tactile. Ainsi, il faudra lui prouver que vous tenez à elle. Vous devrez faire plus que parler, car pour elle, les paroles ne suffisent pas : seuls les actes comptent.

Cependant, elle n’est pas prête à suivre la cadence que vous lui imposez. C’est elle qui doit mener la danse. En dessous de cette apparence dure-à-cuire, se cache une grande romantique. Faites d’elle votre amie, n’hésitez donc pas à organiser avec elle des moments de tête-à-tête idylliques. Planifiez des activités, des sorties en amoureux ou des voyages vers des îles lointaines.

L’exigence de la femme bélier en amour

Les exigences de la femme Bélier en amour sont plutôt simples à respecter. D’abord, jouez la carte de la franchise et de la courtoisie sans être trop collant avec elle. En effet, si dès le départ vous vous montrez sérieux avec elle, elle risque de vous fuir. Elle préfère être abordée de façon enjouée, avec détachement. Montrez-vous tel que vous êtes, vous n’avez pas à faire semblant avec elle pour attirer son attention. Ensuite et enfin, la femme Bélier a horreur du train-train habituel en amour. Il vous faudra donc faire preuve de créativité et innover, afin de pimenter vos quotidiens. Faites-lui des surprises, achetez-lui des cadeaux, lancez-vous un challenge à deux, découvrez ensemble de nouvelles choses.

Le besoin d’équité de la femme bélier en amour

La femme Bélier n’accepte aucun cas d’injustice. Que ce soit dans ses relations amicales, amoureuses ou familiales et professionnelles, elle ne tolérera aucun cas d’incohérence ou de manque d’équité. Grande féministe, elle croit fermement à l’égalité des sexes. Si vous tentez de la ridiculiser ou de l’humilier, vous serez surpris de sa détermination à se défendre et vous rendre le coup. Cela s’applique tout autant à sa relation amoureuse, à quelques détails près. Elle sera moins revancharde si elle vous aime, et beaucoup plus soumise. La femme Bélier est une amante dévouée et passionnée, mais gare à son partenaire s’il prend cette soumission pour acquise.

La femme bélier au lit

Au lit, la femme Bélier est tout aussi directe, et elle parle de ses envies à son partenaire sans ambigüité. Elle n’a donc pas besoin de feindre une migraine pour éviter le sexe. Au contraire, elle est plutôt du genre à s’emballer facilement. Envoûtante et sensuelle, elle saura vous faire connaître le paroxysme du plaisir sexuel. Elle est réceptive et ouverte d’esprit, ne soyez pas gêné de lui proposer de nouvelles choses à essayer au lit. Faites-la rire, caressez son visage, touchez ses cheveux, passez la main sur sa nuque, sa poitrine et le bas de son corps. Soyez doux mais ferme, soyez tendre mais fougueux. Glissez-lui des mots doux à l’oreille, cela ne fera que l’émoustiller encore plus.

Les principales qualités et défauts de la femme bélier

On adore la femme Bélier parce qu’elle est : Optimiste ; D’humeur enjouée ; Très rassurante et inspire la confianc ; Énergique ; Déterminée. Par contre, elle a des côtés sombres qui ne font pas l’unanimité, comme son impatience. La femme Bélier a du mal à patienter, car elle est toujours orientée vers l’action. Rester calme sans agir, elle en est tout simplement incapable. En outre, elle semble être de mauvaise foi par moments. Elle a du mal à se remettre en question, et encore moins à reconnaître ses torts, parce qu’elle estime avoir toujours raison. Ce côté de sa personnalité peut décidément la rendre insupportable.

Autres articles :

Horoscope bélier

Horoscope bélier pour demain

Horoscope bélier de la semaine

Horoscope bélier du mois

Laisser un commentaire

Une équipe de professionnels à votre écoute 7j/7 & 24h/24

+ Les consultations SMS sont effectuées par des voyant(e)s  indépendant(e)s du Cabinet Esteban Frédéric

RECONQUERIR SON EX

close

RECONQUERIR SON EX

Le guide ultime 💔

Pour récupérer votre ex : Les techniques les plus efficaces de la reconquête ! 💔